ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Guns N'Roses se tirent une balle dans le pied.

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imax
Addict !

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 7:07 am    Sujet du message: Les Guns N'Roses se tirent une balle dans le pied. Répondre en citant

Ca pue le fake mais non; Axl Rose des Guns N'Roses pendant une soirée promo people du groupe Korn (il a rien à foutre de ses journées ?), a balancé à un reporter du magazine ''Rolling Stone'' qu'il comptait bien sortir son nouveau disque "Chinese Democracy" cette année.

Pour mémoire rappelons que les rumeurs d'un nouvel album des Guns N'Roses datent de...1997. L'album devrait comporter 13 pistes, Axl (foley) a assuré qu'il a fini de composer une vingtaine de chansons et qu'il fera la sélection. Malheureusement on ne sait encore quasiment rien de ce projet mis à part le blabla assez inquiétant qu'Axl a débité:

''Ce sera un album très complexe. J'essaie de faire quelque chose de très différent. Certains des arrangements ressembleront un peu à ceux de Queen''

Je n'ai rien contre Queen mais O.M.G !!! (Oh My God). Et lorsqu'on le questionne sur le line-up du disque Axl répond:

''Je n'ai pas parlé à Slash depuis 10 ans [...] Cependant j'ai parlé à Izzy l'autre jour."

Ha super. Bon je conclue cette brillante news par des photos de Axl Rose, prises pendant la Korn Party. Je me demande si il était plus ridicule pendant sa période short moulant que maintenant.

Attention c'est
moche.
Newby

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé, l'a bien changé AXL.... Préférait avant.

Quand à Chinese democracy, je suppose qu'on va devoir attendre qu'il meure pour pouvoir l'entendre Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2006 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'époque il aurait pu faire parti des Red Hot O_o
Agha ! gAGAgaAgA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Jan 21, 2006 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli lifting !
Turalyon
Newby

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouai quand même !
C'est officiel, Axl est un putain de gros beauf maintenant (il en a la gueule en tous cas)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: