Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mar Jan 17, 2006 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Merci du soutien... poc et fait oublier ton echec...
Je te reconnais bien là admin machiavélique prêt à renier ses paroles dans l'ombre pour mieux attaque tout haut...
Fichtre!! |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tapis de glands, quand je lis la définition de BlaBla ya marqué conneries diverses donc je balance la première connerie qui me vient à l'esprit ! Ensuite une grande partie du metal venant des Etats-Unis, ou le brassage culturel est très important, je m'étonnais du peu de black dans le metal, c'est tout. Cela dit Jules ton discours me satisfait, il se tient.
PS : Womble, honte à toi :
Womble a écrit: | Aller, je me lance |
Pour un correcteur officiel de zone, ça la fout mal ... |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Les New-Yorkais de Suffocation...
S'ils n'y a pas beaucoup de noirs dans le metal, c'est pour des raisons culturelles. Le metal est une musqiue de blancs. |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Jeu Jan 19, 2006 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Wahaha, putain.
Comment dire ?
... Trop gros, passera pas. Mais c'est bien tenté. _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Shub a écrit: | Le metal est une musqiue de blancs. |
Connerie.
J'ai la flemme de chercher des photos de groupes mais y a :
- le batteur de Sublime Cadaveric Decomposition (grind céfran)
- le chanteur de Candiria (NYHC)
- le chanteur de Killswitch Engage (roadrunner)
En même temps je vois pas ce que ça apporte de faire un recensement des personnes de couleur dans tel ou tel style de musique, surtout si on part dans des considérations du style "nan çuilà il est pas assez noir à mon goût", donc je cherche même pas à aller plus loin.
Excusez-moi mais je suis vraiment blasé parce que j'ai déjà dû affronter des hordes d'abrutis finis sur un topic du style "Le métal est-il réservé aux blancs ?". Les remarques du style "les noi's ils ont le 'ythme dans la peau alo's ils p'éfè'ent le tamtam" ça va 5 minutes... Et encore, 5 minutes c'est déja trop. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Excusez-moi mais je suis vraiment blasé parce que j'ai déjà dû affronter des hordes d'abrutis finis sur un topic du style "Le métal est-il réservé aux blancs ?". Les remarques du style "les noi's ils ont le 'ythme dans la peau alo's ils p'éfè'ent le tamtam" ça va 5 minutes... Et encore, 5 minutes c'est déja trop. |
Je ne suis pas convaincu que ce topic - certes idiot - est un quelconque rapport avec ce genre de considération. Sinon je l'aurais bien évidemment dégagé ! C'est juste un topic àlacon qui part d'une constatation àlacon : il y a moins de black dans le Metal que de blanco.
(tout comme il y a plus de black dans le Rap que de blanco)
Enfin soit, ne dérapons-pas (même si j'avoue que la remarque de Shub - ouais ouais 100 ème degré Aka, je sais... - pourrait porter à confusion) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Sam Jan 21, 2006 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis convaincue du contraire et je pense qu'effectivement ce post aurait du dégager dès que tu l'avais lu. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | Moi je suis convaincue du contraire et je pense qu'effectivement ce post aurait du dégager dès que tu l'avais lu. |
Le post de Shub me paraît plus douteux que le topic en soit.
Enfin si le peuple veut qu'on le dégage, ça ne me dérange pas hein. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bah le topic ne m'empêchera pas de dormir t'inquiète. Je soulignais juste le peu d'intérêt de ce genre de considérations...
Evidemment qu'il y a plus de vieux que de jeunes dans les guinguettes, et je ne pense pas qu'on s'en étonne outre mesure dans les clubs du troisième âge. On pourrait aussi dire que le métal est une musique de jeunes, et pourtant on a Monsieur Maurice pour nous prouver hardiment le contraire. Comme quoi les préjugés ça vaut pas grand chose et c'est même souvent très con. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas céder à la psychose. Shubby à dit que le métal était une musique de blanc, pas qu'elle était reservée aux blancs.
Ceci dit c'est con; des groupes de métal y'en a de toute les couleurs, juste qu'on ne les connait pas, et que la dominante reste il est vrai peu métissée.
Le premier qui sort un truc du genre metal for white people je le kicke, mais là c'est plus un constat qu'une revendication. |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il faut vous mettre dans ce qu'il vous sert de boite crânienne une fois pour toutes, c'est que, joué par des white trash ou des black people, le metaul c'est une musique de tarlouzes. _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Certes Vento.
Je n'ai pas dis que le métal était réservé au blancs, mais que c'était, culturellement parlant, une musique de blanc, tout comme le rap est une musique de noirs.
Sinon, ce topic aurait il une raison d'exister? Est ce que tout le monde pigne quand on parle d'Eminem comme le rappeur blanc (le seul l'unique)?
Non.
Merci a vous pour cette magnifique démonstration de bien-pensance offusquée teintée de stupidité consommée. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse-toi aimer Shuby. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense surtout que si on peut en arriver au genre de considération que vous avez évoqué plus haut c'est plus à cause de facteurs sociaux (Et à la rigueur culturel mais c'est lié aux facteurs sociaux) qu'à quelques autres raisons. Raisons qui ménéraient vite les crétins de l'acabit du créateur de ce topic à évoquer un pseudo-darwinisme musical (Comme le soulignait Batiste).
Et je ne cherche pas à tomber dans l'analyse crypto-marxiste.
Par contre, la simili-discussion née de ce topic me méne à penser que j'avais raison dans mon précédent post (Dans ce même topic) c'est à dire qu'au lieu de poser une vraie bonne-question-à-la-con-qui-illustre-la-stupidité-de-celui-qui-la-lance il aurait mieux valut essayer de poser le constat et d'essayer de comprendre.
Et encore ça aurait pas eu beaucoup plus d'intérêt que le topic n'en a maintenant. Néanmoins ça aurait été "essayer" plutôt que d'échouer en ce vautrant directement dans la connerie la plus abjecte. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Jan 22, 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Womble, si un jour on construit un monument en ton souvenir, ça sera une gigantesque bite avec une main auto-branlante animée. |
|
|
 |
|