Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Nov 13, 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Disons que sur les trucs de peer 2 peer y a beaucoup de morceaux soit-disant inédits qui circulent, et que souvent ils ne sont pas attribués au bon groupe ou ont un titre complétement bidon... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
La remarque de Batiste est très pertinente. En effet plusieurs fois il m'est arrivé de trouver des morceaux qui ne sont pas attribué au bon auteur.
C'est dommage parce que finalement on se retrouve parfois avec des chansons biens et on aimerait aller plus loin...
Et puis surtout ça éviterait à MYra d'avoir l'air stupide sur zone metal |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
je me disais bien que dani ne chantait plus comme ça depuis cruelty and the beast...
Encore plus de reprises avec:
-battery de metallica par megadeth (ça ne change pas trop par rapport a l'original)
- damage inc. de metallica par napalm death (là, par contre, ça change...)
- symphony of destruction de megadeth par arch enemy
- aces high d'iron maiden par children of bodom (tout bonnement excellente) et par arch enemy
- et fear of the dark par blind guardian (je reconnais le chateur cette fois!) |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Ven Nov 18, 2005 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | Ouais.
Quoi c'est vraiment un fake celle-là?? |
Et toc, c'est bien un fake que t'as récupéré!
Citation: |
- et fear of the dark par blind guardian (je reconnais le chateur cette fois!) |
O__o
Demons & Wizards (le groupe d'Hansi & Jon Schaffer) a repris The Trooper sur scène, mais jamais entendu parler de celle là (et pourtant je connais BG et ses reprises).
Je dl le sois-disant "Blind Guardian - Fear of the Dark (Iron Maiden cover)" sur e-mule, mais je parie aussi pour le fake (puisque tu "reconnais le chanteur" c'est peut être une reprise de Persuader ou Savage Circus à la rigueur?). _________________
 |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas à proprement parler une reprise mais ça ferait un peu léger pour lancer un topic, le duo entre Megadeth et Metallica sur Buried alive est assez fameux. Yen a d'autres des alliages de metal dans ce style à se mettre sous la dent? slurp par avance |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais :
Nothing Else Matters de metallica repris par Apocalyptica
One de metallica repris par Korn
... _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Déc 28, 2005 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui. Les bonnes reprises de kornemuse. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Rico a écrit: | Ce n'est pas à proprement parler une reprise mais ça ferait un peu léger pour lancer un topic, le duo entre Megadeth et Metallica sur Buried alive est assez fameux. Yen a d'autres des alliages de metal dans ce style à se mettre sous la dent? slurp par avance |
Il y a un live de 1995 avec Metallica et Lem ( Motorhead ).
Le son est dégueulasse, Lem chante mal... Bref une tuerie qui décimerait les trois quarts de ce forum. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon! Décidément ce Lemmy. Je savais qu'il avait fait une reprise de enter sandman assez reussie mais un live entier nous voila beau. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon dans les reprises à fort pouvoir lolesque je ne résiste pas à l'envie d'ajouter la reprise de "oops I did it again" de l'amie Britney par Children of Bodom. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Et merde c'etait déjà cité ok je sors |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Etant donné le fait que les fans de Lemmy pullulent dans le coin, je ne peux m'empêcher de signaler que Motörhead fait une reprise de l'excellent morceau "The Trooper" dans je ne sais quel Tribute to Iron Maiden qui doit être sorti assez récemment.
Pour ce qui est des morceaux de Led Zeppelin, il me semble que le groupe Masterplan (à vérifier) a effectué une très très bonne reprise de "Black Dog" ! Ils ont rajoutée une petite touche personnelle au morceau tout en conservant son esprit, ce qui donne un truc très proche de l'original mais avec un son un peu plus actuel (beaucoup plus de basses, un soupçon de double pédale, etc).
Pour les adeptes du second degré le groupe de hardcore Coalesce a sorti il y a quelques années un album réunissant 5 ou 6 titres et c'est assez bien fait, sûrement ce qui s'est fait de mieux au niveau des nombreux remakes de Led Zep à la sauce métal (et je suis tombé sur un paquet de trucs vraiments ignobles) ! Earthcrisis, un autre groupe de hardcore, a fait également une reprise sympathique de "Wanton Song". _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bloodhound gang a également effectué quelques reprises quivalent le coup, notamment sur "it's tricky" de Run DMC (hip hop). Je n'ai pas vérifié mais il me semble que coal chamber avait repris "the roof is on fire" des Bloodhound gang (dont le clip original est très très fun) dans leur titre "sway". |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 3:00 am Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Etant donné le fait que les fans de Lemmy pullulent dans le coin, je ne peux m'empêcher de signaler que Motörhead fait une reprise de l'excellent morceau "The Trooper" dans je ne sais quel Tribute to Iron Maiden qui doit être sorti assez récemment. |
Personne n'a eu l'occasion d'entendre cette reprise ? Je suis assez curieux de voir ce que ça donne. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Da_Pervert Newby

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai un album de manson
from the higway to hell ou c'est que des reprises mais y'en a que deux qui a mon humble avis vaut le coup
_ Another brick the wall ( Pt 2 ) des pink floyd
_ Higway to hell des exellent AC/DC
sinon ya toujours one more time de britney spears toujour par mon ami manson ( quoique l'indus j'aime plus trop) mais la qualite est pas terrible et il devait certainement etre sous coke quand il l'a enregistrer ^^ _________________ Vis ta vie |
|
|
 |
|