ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MSN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 3:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seth Rotten a écrit:
non c'est de la merde, de toute façon je lis les mp3 avec autre que chose que windows media player.

Je voudrais pas casser le myhte, mais tu me sembles bien renseigné pour un mec qui n'utilise pas msn (ou qui en tout cas chie dessus à outrance). Mieux que moi en tout cas, qui ne savais même pas que ce n'était compatible qu'avec Windows Media Player.

Au fait Vento j'ai pas tout compris ton discours hyper sophistiqué, mais je tiens à préciser que le-dit pote en question se connecte au maximum trois fois par an à internet.
pOmm?
Newby

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:06 pm    Sujet du message: [#] Répondre en citant

qd on met des pseudos comme ceux que tu a mis en exemple, on veut juste dire qu'on ne va pas bien ou des truc comme ca, pas pour attirer l'apitoiement parce qu'on sait que personne n'est interressé et personne ne vient te voir, ms pour le faire savoir c'est tt.

et vive la bierre sant? ! (oh ui que jm ca :p)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est mignon, tu déprimes souvent? T'as un skyblog? Com sa on pourrra parttager nos envi suicidair (toi en prem's) loool
Fagix
Junky

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une journée comme les autres. Un garçon m'a regardé fixement dans le bus. Je crois qu'il se moque de moi, je n'attire personne de toute façon. Je crois que je vais mourir. ©
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: