Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CYD Junky
Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 26 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | Parce que je peux le faire aussi, tu vois, mais ça peut être trés chiant:
Baraka men tfel3iss al hmar. |
Tu m'excites. _________________ You are Not. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je suppose qu'il faut pas que je te donne la traduction de ma phrase, t'en ferais une crise cardiaque. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Darth Deodus Newby

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 10 Localisation: Somewhere... In my room
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde, je me présente : Darth D (ou Deodus pour les intimes ^^) Fan de CSS, HL2 et autres jeux diverses très gore et très amusants (notamment Postal 2) Je ne suis pas un n00b et j'adore le metal je suis pas un pro en metal par contre, mais vu que j'aime vraiment sa !
J'ai une tendance pour le néo-metal (KoRn, Slipknot,...) et aussi pour le Death.
Salut à tous j'espère que je vais me plaire ici !
Dernière édition par Darth Deodus le Lun Fév 06, 2006 9:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Darth Deodus Newby

|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'oubliai, je suis un p'tit Marocain de casa  |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 12:52 am Sujet du message: |
|
|
Cet avatar est tellement laid/kitsch.
Je ne sais plus quoi dire. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 1:51 am Sujet du message: |
|
|
Le lens flare, vaut mieux éviter, quoi qu'il arrive. Et le texte jaune en descendant avec une écriture gothique, aussi. Le fond est encore appréciable, mais bon, le reste est assez moche pour compenser. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce qui pique le plus les yeux ; l'utilisation douteuse du vocabulaire ou l'ignoble avatar fluo. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Darth Deodus a écrit: | Je ne suis pas un n00b et j'adore le métal je suis pas un pro en metal par contre, mais vu que j'aime vraiment sa ! |
O___o
lapocompris
Bienvenue tout de même. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Fais pas attention l'ami. Ils ont la dent dure sauf le vieux Maurice qui n'en a plus; cela dit bienvenue. |
|
|
 |
Darth Deodus Newby

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Désoler pour l'image je voulais tester vos goûts ^^
Bon ce soir je l'enlève je suis en cours la !!! |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse-moi deviner, t'es un rescapé de Nextrock ou Marockmag c'est ça? _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mais LAUL ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Darth Deodus Newby

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
?? Marockmag ? Non pas vraiment, j'ai décoouvert le metal avec Slipknot. Pas dans un magazine de merde, j'écoute pas les musiques via des magazine, et je me fous de la vie du chanteur qui a éjaculer sur sa grand mère et qui as eu une relation anale avec son batteur, moi je m'en branle.
Je ne suis pas du genre "oué oué c'est grave cool le metal (genre que sa fait style) et le rap c'est cool aussi" non, moi mon genre s'approche plutot de "Le metal : GOOD, le reste : FUCK".
Et puis fuck pour mon avatar aussi, et si j'ai envi d'avoir des relations anales avec Bla3 personne ne m'en enpêchera ! Si vous croyez que je vais craindre vos insultes aussi consistantes que le spèrme chaud d'un porc en chaleur vous vous mettez le dois dans l'anus et vous vous l'enfoncez jusqu'au nez. (PS : Pour les connaisseurs : le décapitage de gens avec une pelle dans Postal 2, avec le chien qui la ramasse et qui me la rapporte afin que je puisse jouer au Golf avec, c'est vraiment fun) Et je raconte ma vie et tout le monde s'en branle, mais bon moi je respècte le sujet du topic pas comme je l'ai vu dans 80% des autres topics ! Si vous savez lire entre les lignes vous comprendrez mon message subliminal qui n'est en rien une insulte. Sur ce je me souhaite la bienvenue sur ce charmant forum. |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | non, moi mon genre s'approche plutot de "Le metal : GOOD, le reste : FUCK". |
Ce qui est encore plus stupide.
Sinon puisque je suis nouveau, et bien je viens déposer ma marque ici mais rien de spécial à dire, si ce n'est que je suis entre autre passionné par la musique (Death, Thrash, Black, Doom, Ambiant, Heavy, Metal et Rock prog, Classique, Reggea, Jazz, Rap, Punk, Ska etc....)
J'aime bien la littérature (Nietzsche, Schopenhauer, Huxley, Orwell, Tolkien, Kant, Lao Tseu, Maupassant, De Sade....) le cinéma (Burton, Lynch, Romero, Jackson, Kassovitz...) et la peinture/le dessin mais j'ai aucune culture à ce sujet (la seule reference que je puisse donner étant Theodor Kittelsen).
Je n'hésiterais pas à me montrer désagréable, car je suis un Troo Ivol, aussi n'hésitez pas à me virer. _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
ChoueTTe a écrit: | Je n'hésiterais pas à me montrer désagréable, car je suis un Troo Ivol, aussi n'hésitez pas à me virer. |
Pas de risque loulou.
Bienvenue à toi 'lone wolf. Pas besoin de pisser partout pour marquer ton territoire : tu es ici chez toi.
(je suis un putain de poète bordel de cul) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|