ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CYD
Junky

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Parce que je peux le faire aussi, tu vois, mais ça peut être trés chiant:
Baraka men tfel3iss al hmar.

Tu m'excites.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose qu'il faut pas que je te donne la traduction de ma phrase, t'en ferais une crise cardiaque.
Darth Deodus
Newby

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde, je me présente : Darth D (ou Deodus pour les intimes ^^) Fan de CSS, HL2 et autres jeux diverses très gore et très amusants (notamment Postal 2) Je ne suis pas un n00b et j'adore le metal je suis pas un pro en metal par contre, mais vu que j'aime vraiment sa !
J'ai une tendance pour le néo-metal (KoRn, Slipknot,...) et aussi pour le Death.
Salut à tous j'espère que je vais me plaire ici !

Dernière édition par Darth Deodus le Lun Fév 06, 2006 9:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darth Deodus
Newby

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliai, je suis un p'tit Marocain de casa Wink
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet avatar est tellement laid/kitsch.

Je ne sais plus quoi dire.
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le lens flare, vaut mieux éviter, quoi qu'il arrive. Et le texte jaune en descendant avec une écriture gothique, aussi. Le fond est encore appréciable, mais bon, le reste est assez moche pour compenser.
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui pique le plus les yeux ; l'utilisation douteuse du vocabulaire ou l'ignoble avatar fluo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Deodus a écrit:
Je ne suis pas un n00b et j'adore le métal je suis pas un pro en metal par contre, mais vu que j'aime vraiment sa !

O___o
lapocompris

Bienvenue tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fais pas attention l'ami. Ils ont la dent dure sauf le vieux Maurice qui n'en a plus; cela dit bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth Deodus
Newby

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler pour l'image je voulais tester vos goûts ^^
Bon ce soir je l'enlève je suis en cours la !!!
myra
maîtresse

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse-moi deviner, t'es un rescapé de Nextrock ou Marockmag c'est ça?
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Marockmag

Mais LAUL !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Darth Deodus
Newby

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

?? Marockmag ? Non pas vraiment, j'ai décoouvert le metal avec Slipknot. Pas dans un magazine de merde, j'écoute pas les musiques via des magazine, et je me fous de la vie du chanteur qui a éjaculer sur sa grand mère et qui as eu une relation anale avec son batteur, moi je m'en branle.
Je ne suis pas du genre "oué oué c'est grave cool le metal (genre que sa fait style) et le rap c'est cool aussi" non, moi mon genre s'approche plutot de "Le metal : GOOD, le reste : FUCK".
Et puis fuck pour mon avatar aussi, et si j'ai envi d'avoir des relations anales avec Bla3 personne ne m'en enpêchera ! Si vous croyez que je vais craindre vos insultes aussi consistantes que le spèrme chaud d'un porc en chaleur vous vous mettez le dois dans l'anus et vous vous l'enfoncez jusqu'au nez. (PS : Pour les connaisseurs : le décapitage de gens avec une pelle dans Postal 2, avec le chien qui la ramasse et qui me la rapporte afin que je puisse jouer au Golf avec, c'est vraiment fun) Et je raconte ma vie et tout le monde s'en branle, mais bon moi je respècte le sujet du topic pas comme je l'ai vu dans 80% des autres topics ! Si vous savez lire entre les lignes vous comprendrez mon message subliminal qui n'est en rien une insulte. Sur ce je me souhaite la bienvenue sur ce charmant forum.
ChoueTTe
Junky

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
non, moi mon genre s'approche plutot de "Le metal : GOOD, le reste : FUCK".

Ce qui est encore plus stupide.

Sinon puisque je suis nouveau, et bien je viens déposer ma marque ici mais rien de spécial à dire, si ce n'est que je suis entre autre passionné par la musique (Death, Thrash, Black, Doom, Ambiant, Heavy, Metal et Rock prog, Classique, Reggea, Jazz, Rap, Punk, Ska etc....)
J'aime bien la littérature (Nietzsche, Schopenhauer, Huxley, Orwell, Tolkien, Kant, Lao Tseu, Maupassant, De Sade....) le cinéma (Burton, Lynch, Romero, Jackson, Kassovitz...) et la peinture/le dessin mais j'ai aucune culture à ce sujet (la seule reference que je puisse donner étant Theodor Kittelsen).

Je n'hésiterais pas à me montrer désagréable, car je suis un Troo Ivol, aussi n'hésitez pas à me virer.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChoueTTe a écrit:
Je n'hésiterais pas à me montrer désagréable, car je suis un Troo Ivol, aussi n'hésitez pas à me virer.

Pas de risque loulou.
Bienvenue à toi 'lone wolf. Pas besoin de pisser partout pour marquer ton territoire : tu es ici chez toi.

(je suis un putain de poète bordel de cul)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 48 sur 169

Sauter vers: