ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doom your life :-(
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shub a écrit:
La groupe avec le gros moine c'est Cathedral mais Candlemass, un autre groupe de Doom culte. M'enfin, le Doom c'est pas pour les ptites bites, ça c'est sur...

Au temps pour moi ! Par contre concernant ta dernière phrase je vais juste me contenter de rétorquer que les Village People non plus c'était pas que pour les païdaï... Et pourtant...
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Shub a écrit:
...

Au temps pour moi ! Par contre concernant ta dernière phrase je vais juste me contenter de rétorquer que les Village People non plus c'était pas que pour les païdaï... Et pourtant...

Euh, je suppose que c'est volontaire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf c'est une faute qui pourrait t'aider dans un niveau d'un célèbre jeu d'énigmes déjà cité quelque part dans ce forum.
Aka
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non justement ça c'est la bonne orthographe putain. http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html
Rico
Lord

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un soir où je me coucherai moins con. Bien vu Aka
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ah ah!
Pris qui croyait prendre !
Dans l'cul lulu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au club Shub, un coup j'ai eu le malheur d'écrire "autant pour moi" sur ce forum et je me suis pris plein la gueule...
C'est vraiment une expression à la con.
Spleen
Newby

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryu a écrit:

Le Slow Transcending Agony des français d'Ataraxie est aussi fortement conseillé ( un des meilleurs albums de l'année 2005 selon moi ).

Selon moi aussi huhu Very Happy (d'ailleur il passe en concert à Paris le 12 mai)

Sinon j'ai pas vu citer en funeral doom : Mournful Congregation, l'un des meilleurs dans le genre, y'a aussi Catacombs tout récemment.
Par contre le dernier Tyranny est à eviter, et Evoken n'est point du funeral, c'est du death doom Wink

Après en death doom y'a pas mal de trucs à découvrir comme diSEMBOWELMENT, Winter, Indesinence, Thorr's Hammer... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cerebrum
Newby

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

citation:
"Forgotten Tomb: je n'en connais que Spingtime Depression que j'apprecie, mais le coté black un peu trop prononcé ne me donne pas envie d'aller voir plus loin pour l'instant. "

Dommage que tu ne veuilles pas aller plus loin avec ce groupe.
Si il y a un groupe à retenir c'est bien lui je te conseil quand meme d'écouter leur album " House of nostalgia".
C'est un album qui donne une ambiance trés marquée et toute particulière au groupe Twisted Evil. d'ailleur si tu va plus loin comme je te le conseil profite en pour t'interresser à des groupes comme "Ondskapt".

cerebrum
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sache que tu n'es pas obligé de signer tes messages.

Doc

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cerebrum
Newby

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je retien le conseil.

j'ai fait une petite erreure l'album de Forgotten Tomb s'intitule "Love's Burial Ground" et je peu t'en conseiller un autre "Songs To Leave".
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est vraiment pas ma came, je veux pas naooon.
Merci sinon, je vais tester Ondskapt.

Et je te fais un bisou pour tes efforts sur l'orthographe.
cerebrum
Newby

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu cherches des groupes de Doom metal je peux t'en conseiller un c'est "DESIRE" avec l'album Locus Horendus.

Bonne écoute
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je replonge allègrement dans Shape of Despair de mon côté.
Rien de neuf à déclarer sur ce groupe, à part que c'est vraiment vraiment très bon. Je me dois de remercier ce connard de Vento - et ça me côute croyez-moi - qui m'a convertit.

Pour les sceptiques, voici un ptit lien qu'il est bien.
Tatez Sleeping Murder aussi, tiré de leur dernier album.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cerebrum a écrit:
comme tu cherches des groupes de Doom metal je peux t'en conseiller un c'est "DESIRE" avec l'album Locus Horendus.

Bonne écoute

Ah oui oui ça c'est bien!
Ils en ont sorti un nouveau depuis Locus? (parce que ce dernier date quand même de 2001 ou de 2002 si je me gourre pas).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: