Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Ven Jan 27, 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'attendai impatiemment la sortie du dernier Cat Power, The Greatest, et il est sortit (C'est quand même chouette les albums qui sortent en Janvier). Et je l'ai acheté. Avec de l'argent, un tiquet de caisse et tout et tout...
Je l'ai pas encore écouté par contre.
J'ai encore un peu peur de le toucher. Je vais essayer de l'apprivoiser ce soir.
Sinon j'aimerai bien qu'Arcade Fire ressorte un Cd, mais vu le rythme auquel ils tournent en ce moment, ça m'étonnerait qu'ils aient le temps de se poser en studio et de pondre un nouveau Cd. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Womble a écrit: | Cat Power |
C'est le nouveau groupe ' fashion ' comme dirait Shuby non ?
Ils font la couv' des Inrock et tout et tout ^^
A part ça je connais pas spécialement. C'est bien le groupe alternatif avec la meuf qui couine ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, Chan Marshall a fait la couverture des Inrocks ?!
Mais merde, comment vais-je faire pour être alternatif maintenant... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme.
Les disques de la mère Marshall renferment des titres comme Good Woman , violemment calme et pourtant bien plus couillus que vos groupes de thrashers d'opérettes ou du John Lee Hooker crépusculaire moulé sous les aisselles, oui, la fameuse reprise de Keep On Runnin' qui me donne la chaire de poule à chaque écoute.
Bref, la dame a des burnes dans son pantalon moule-touffe, c'est pas de la musique de gouine, donc.
D'ailleurs Pussy Pauwer ça veut dire Chatte Puissante. _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
Da_Pervert Newby

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi j'attend le new cradle ( si y'en a un)
'' '' '' dimmu borgir ( pareil si y'en a un)
" " " opera IX ( si sa vient) [ Dsl mais jme renseigne pas trop sur l'actualite alor j'attend c'est tout ]
pis sinon killswitch engage sa me botte bien le derriere en fait j'aime bien un peu tout meme the berzerker sa passe mais bon en fait moi c'est plutot le black et le metalcore que j'aime
et ouai je raconte ma vie tout le monde s'en fout mais c'est pareil _________________ Vis ta vie |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Jan 29, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Da_Pervert a écrit: | ben moi j'attend le new cradle ( si y'en a un) |
Si tu regardais les news de temps en temps, tu verrais qu'un album est prévu pour Juillet je crois (en tout cas pour 2006). |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas trop l'actualité non plus mais pour 2006 y'as Summoning et Blut Aus Nord qui me viennent immédiatement à l'esprit, puissent ils enfin sortir leurs albums respectifs... _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ejaculation :
Cult of Luna : détails du nouvel album | 03/02/2006 16:03
Le prochain album de Cult of Luna aura pour titre "Somewhere along the Highway" et sortira le 24/04 chez Earache Records.
Le tracklisting :
Marching To The Heartbeats // Finland // Back To Chapel Town // And With Her Came The Birds // Thirtyfour // Dim // Dark City, Dead Man |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs ca me revient, y'as le solo d'Ishahn qui sort en Avril, et ca, c'est quand même vachement bandant. _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui Summoning, il est temps qu'ils se magnent le train eux
Sinon j'ai eu une très bonne surprise en ce mois de janvier : l'album d'Elvenking (que kyyp a cité à la page précédente il me semble), du metal folklorique italien des plus sympathiques, entre Rhapsody et Skyclad on va dire (d'ailleurs l'album se termine par une excellente reprise d'un titre de Skyclad : Penny Dreadful).
Avec un invité surprenant en prime : le chanteur de Destruction! _________________
 |
|
|
 |
|