ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le tronchothon de Zone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 59, 60, 61  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub a écrit:
Jules a écrit:

Imax est un amour (tu auras une fellation pour la peine)

Le pauvre, sa bite va pourrir...

Parce qu'en plus t'es vachement drôle comme type, t'as la répartie d'un laurent ruquier (ce qui légitimerait tes blagues vaseuses).
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toi t'es moche, pis t'es conne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que tu fouettes pas mal Shub.
Bon maintenant postez vos photos bande de taupes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc aussi aura une pipe, sauf que cette fois ci elle sera exécutée par Shub lui même (afin qu'il comprenne que de mauvaises paroles peuvent conduire à des châtiments corporels d'ordre phallique).
shub

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je fouette des biatch tout les samedi soir^^
Désolé mais poster sa photo c'est trop gay, je ne le ferais donc pas.
shub

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
Poc aussi aura une pipe, sauf que cette fois ci elle sera exécutée par Shub lui même (afin qu'il comprenne que de mauvaises paroles peuvent conduire à des châtiments corporels d'ordre phallique).

Bah je voudrais pas te priver puisque t'aimes tellement la crevette.
Je voudrais bien que tu me la suces a moi aussi d'ailleurs (c'est un immense honneur que je te fais la).
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est homme est un TrU3...

C'est aussi un sombre crétin auquel je soupçonne des tendances elito-branletistes ou simplement une stupidité aveugle mélée à un esprit un brin frustré et, de fait, exagérement vindicatif. L'ensemble lui permet de foncer allégrement tête la première, toutes cornes sorties (N'oublions pas qu'il est 3viL), dans tous les murs qu'il ne voit pas.

Bref, Shub, je t'aime bien, mais là je commence à te trouver sévérement con et pas franchement intéressant. Va régler ton différent (Que je ne sens fondé que sur ces oeilliéres que tu sembles porter) avec Jules ailleurs. Genre dans le Fight-Club.

En attendant, je propose que quelqu'un s'occupe de trouver une photo aléatoire de ta gueule, histoire qu'on sache bien que t'es un gros gay. D'ailleurs ce forum est réservé aux gays, c'est bien connu.

Mais que tu es con...

Dernière édition par Womble le Dim Jan 15, 2006 9:42 pm; édité 1 fois
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub a écrit:
Désolé mais poster sa photo c'est trop gay, je ne le ferais donc pas.

Non mais je m'en cogne pas mal, je te demande juste de fermer gentillement ta gueule sur ce topic. Pour ce genre de saloperie je te renvoie au Fight Club.
Merci pour nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub a écrit:
Jules a écrit:

Bah je voudrais pas te priver puisque t'aimes tellement la crevette.
Je voudrais bien que tu me la suces a moi aussi d'ailleurs (c'est un immense honneur que je te fais la).

KaBal dit :
shub est bête
KaBal dit :
il fait un peu adolescent puceau qui parle tout le temps de cul faute de savoir ce que c'est.

J'avais dit ça avant de lire ton dernier post, comme quoi t'es en plein dans le stéréotype.
Je te passe le "biatche" qu'on peut lire un peu plus haut, et tout la connerie qui dégouline de tes interventions de frustré.
shub

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux m'y résoudre du fait de ma trueness.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que pour régler des comptes encore faudrait il que j'ai véritablement envie de lui répondre, et compte tenu de la pauvreté de ses messages, je ne vois même pas pourquoi je répondrais de provocations aussi futiles. D'ailleurs il en sera de même pour toutes ses futures réactions tant que son problème de testostérone ne sera pas définitivement réglé.

KaBal dit :
shub est bête
KaBal dit :
il fait un peu adolescent puceau qui parle tout le temps de cul faute de savoir ce que c'est.
KaBal dit :
exactement le stéréotype.

Je ne suis pas la seule à le penser.
Le débat est clos.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fight club 'sieurs dames, le prochain post tendresse sera executé.

Edit: et de un.
Edit: et dede.
ChoueTTe
Junky

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez à moi, j'assume :

http://guudrath.skyblog.com/photo.html?pics/293430619.jpg&Se+battre+contre+des+moulins+%E0+vents...

Je suis en bas à gauche avec le spliff de beuher Bomp, bomp...
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, haha, ha, humour.com.
Pour le coup on a aussi droit à ton SkYbLoG, me trompe-je?
Imax
Addict !

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique trouvaille myra. Attention Chouette est un super-héros d'un nouveau genre; il est capable de mettre dans son skyblog des photos de qualité comme celle-ci sans se taper la tête contre un mur:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 29 sur 61

Sauter vers: