Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darth Deodus Newby

Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 10 Localisation: Somewhere... In my room
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation:
Citation: | non, moi mon genre s'approche plutot de "Le metal : GOOD, le reste : FUCK". |
Ce qui est encore plus stupide.
|
Tu ne dois pas l'entendre de la même façon que moi, quand je dis "le reste FUCK" je veux insinuer que le rap, le r&b et toutes ces conneries modèrnes ne me plaisent pas, mais les autres styles de musiques peuvent me plaire. Le classique et la trance psychédelique mélodique me plait aussi, le Dark Electro Pareil mais je préfère le metal. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
ChoueTTe a écrit: | Citation: | non, moi mon genre s'approche plutot de "Le metal : GOOD, le reste : FUCK". |
Ce qui est encore plus stupide.
Sinon puisque je suis nouveau, et bien je viens déposer ma marque ici mais rien de spécial à dire, si ce n'est que je suis entre autre passionné par la musique (Death, Thrash, Black, Doom, Ambiant, Heavy, Metal et Rock prog, Classique, Reggea, Jazz, Rap, Punk, Ska etc....)
J'aime bien la littérature (Nietzsche, Schopenhauer, Huxley, Orwell, Tolkien, Kant, Lao Tseu, Maupassant, De Sade....) le cinéma (Burton, Lynch, Romero, Jackson, Kassovitz...) et la peinture/le dessin mais j'ai aucune culture à ce sujet (la seule reference que je puisse donner étant Theodor Kittelsen).
Je n'hésiterais pas à me montrer désagréable, car je suis un Troo Ivol, aussi n'hésitez pas à me virer. |
Enfin du nouveau label rouge élevé en liberté.
Bienvenue. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un spam caché pour les éditeurs de Nietsche sur ce site ou quoi? J'en ai jamais autant entendu parlé qu'ici en l'espace d'une semaine.
Il va finir par ne plus être un tru3 philosophe du €vil Power . Cherchez autre chose pour être original sérieux ça devient lourdingue. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Rico a écrit: | Il y a un spam caché pour les éditeurs de Nietsche sur ce site ou quoi? J'en ai jamais autant entendu parlé qu'ici en l'espace d'une semaine.
Il va finir par ne plus être un tru3 philosophe du €vil Power . Cherchez autre chose pour être original sérieux ça devient lourdingue. |
C'est surtout que pas mal de gens true evil se masturbent dessus sans problème. J'ai jamais vraiment compris la réelle raison, enfin bref.
Bienvenue à ChoueTTe, tu es proche du réel Tao. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 12:57 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chouette,
Enfin quelqu'un qui aime la nature ici.
(ma spécialité c'est le viol de hamster avec extincteur, et toi ??) _________________
 |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les "Bienvenue"
Citation: | Il y a un spam caché pour les éditeurs de Nietsche sur ce site ou quoi? J'en ai jamais autant entendu parlé qu'ici en l'espace d'une semaine.
Ca fait bien de citer Nietzsche dans le milieu de la musique "extreme" surtout quand on a jamais lu aucune de ses oeuvres, que veux tu. Enfin puisque la remarque semble me viser, je t'emmerde, j'ai surement moins d'oeillères que toi et je fais ce que je veux.
Quand à l'originalité tu te la fous au cul.
Je hais les oisifs qui squat les forums.  _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oula quelle animosité! Pas la peine de t'emballer pour si peu mon gars. C'est quand même assez insensé de déclarer d'emblée être plus ouvert d'esprit que quelqu'un dont raisonnablement j'estime que tu n'as pas du lire plus de deux posts. Mais vu que je n'ai aucune envie de rentrer dans une surenchère inutile, je te fais simplement savoir que j'ai moi aussi plein de trucs à carrer dans ton cul ducon. |
|
|
 |
Fagix Junky
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Rico a écrit: | Il y a un spam caché pour les éditeurs de Nietsche sur ce site ou quoi? J'en ai jamais autant entendu parlé qu'ici en l'espace d'une semaine.
Ça fait bien, on se dit que comme le nom est compliqué ça doit épater les newbz. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Imax a écrit: | (ma spécialité c'est le viol de hamster avec extincteur, et toi ??) |
Sale traître, comment oses-tu.
Et Chouette, je l'aime bien. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oula quelle animosité! Pas la peine de t'emballer pour si peu mon gars. C'est quand même assez insensé de déclarer d'emblée être plus ouvert d'esprit que quelqu'un dont raisonnablement j'estime que tu n'as pas du lire plus de deux posts. |
Oui c'est exactement ca. Je suis ouvert d'esprit et intolérant.
Citation: | je te fais simplement savoir que j'ai moi aussi plein de trucs à carrer dans ton cul ducon |
C'est une proposition ? _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
si t'es amateur de roue de voiture et lave vaisselle ouais. |
|
|
 |
Darth Deodus Newby

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:17 am Sujet du message: |
|
|
La proposition reste ouverte a tous ? Moi mon truc c'est le "désannussement" avec un cutter : Sa consite en une personne (de préférence une demoiselle) que l'on met a quattre pattes, puis on la fait se déhabiller pour enfin arriver au moment le plus amusant le découpage du muscle interne de la "backdoor" de la demoiselle. Giclées de sang garranties. Plus de problèmes pour déféquer après, ce programme est garrantie a vie. (Ces choses sont réservés aux professionnels, ils sont entraîner, ne vous amusez pas a faire sa chez vous). Entraîne toi Rico, vu tes intentions, je crois que ma méthode s'impose, surtout si tu veux faire rentrer le lave vaisselle !
PS : L'extincteur c'est un peu gros pour un hamster non ? _________________ Fall into my ass...
Be The Monster
Feel The Power
I'am A Looser
Dernière édition par Darth Deodus le Mer Fév 08, 2006 12:21 am; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
wAI !!!!!!!!!!!!!!!!
uN TroNc d'aRbrE DaNS l'cUL LOOOOOOOOOOLL !!!!
On arrête là d'accord ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Darth Deodus Newby

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:25 am Sujet du message: |
|
|
PoC, tu nuis au bon développement du topique ! Laisse donc ces pauvres gens vaquer à leurs occupations respectives. Après tout, si Rico aime tellement les relations annales, même via un lave vaisselle, eh bien, qu'il en soit ainsi ! _________________ Fall into my ass...
Be The Monster
Feel The Power
I'am A Looser
Dernière édition par Darth Deodus le Mer Fév 08, 2006 3:20 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:30 am Sujet du message: |
|
|
7 messages sur 7 dans ce topic, je pense que tu t'es assez présenté.
Va dire fuck au rap et R&B dans les autres topics.
Allez, allez.
Et puisque tu as l'air d'aimer le c4c4, je t'invite à poster ta merde dans ce topic plutot que de poluer les autres. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|