Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Immortal a toujours pratiquer un black plus heavy et rentre-dedans que les autres, plus metal en somme. Et dire qu'ils se sont constamment dirigés vers plus de simplicité est fallacieux. Je suis sur que tu n'as meme pas jeté une oreille sur leur album "Blizzard Beasts" celui dont on parle le moins, mais qui est le plus guerrier et sauvage.
Je conçois que tu n'apprécie pas cette approche "bourrine" du black, mais la prochaine fois dis "je n'aime pas" plutot que "c'est de la merde". |
Non non, je pense vraiment que c'est de la merde. J'ai écouté tous les albums d'Immortal à la fin des 90's, maintenant j'en ai presque plus de souvenirs. Bien sur le groupe à quelques qualités (mais quel groupe n'en a pas ?) mais il ne mérite pas sa notoriété et il a prostitué sa musique, c'est tout. Effectivement j'aime pas le brutal black, que ce soit celui de Marduk, Dark Fu, Endstille, ou je ne sais quel groupe opportuniste, et ca change pas en ce qui concerne Immortal.
Ps : Je sais que je suis agaçant, mais ca m'excite. _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bin tu t'excites tout seul mon blaireaux. Un peu d'objectivité ne fait jamais de mal.
M'enfin.
Sinon je vois que tu n'as cité qu'un seul album de Darkthrone, alors que tu aurais du tous les citer. Tu es donc un gros pédé. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Shub a écrit: | Un peu d'objectivité ne fait jamais de mal. |
Après l'épisode de la chronique de Cathedral, laisse-moi me marrer ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'est moi qui représentait l'objectivité dans cet épisode justement!!
Une forme toute stalinienne d'objectivité, certes, mais de l'objectivité quand même.
D'ailleurs, faudrait envoyer l'auteur de cette chronique putride au goulag. |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
ChoueTTe a écrit: | Ps : Je sais que je suis agaçant, mais ca m'excite. |
Pas de raison de t'exciter. T'es aussi agaçant que 90% de blaireaux sur ce genre de forum qui pensent détenir LA vérité en matière de musique. En gros à force on s'y fait. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:23 am Sujet du message: A véritée) |
|
|
Aka a écrit: | ChoueTTe a écrit: | Ps : Je sais que je suis agaçant, mais ca m'excite. |
Pas de raison de t'exciter. T'es aussi agaçant que 90% de blaireaux sur ce genre de forum qui pensent détenir LA vérité en matière de musique. En gros à force on s'y fait. |
Naon ! Embête pas mon nouveau il est chentil.
D'ailleurs si je puis me permettre y'a quand même des compromis à faire: si on ne pense pas un instant détenir un certain bout de vérité (ok, pas LA verité) dans ce que l'on croit, on est une loque nihiliste achevée, un héros, un paillason.
Par exemple, si je dis korne c'est de la merde, je suis certain de détenir une part de vérité universelle.
En fait c'etait juste ça que je voulais dire. |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le fait d'avoir un avis personnel ne doit pas pouvoir empêcher la remise en question.
Maintenant je vais pas déblatérer des heures sur ce genre de discussion, c'est peine perdue. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Bin tu t'excites tout seul mon blaireaux. Un peu d'objectivité ne fait jamais de mal.
M'enfin.
Sinon je vois que tu n'as cité qu'un seul album de Darkthrone, alors que tu aurais du tous les citer. Tu es donc un gros pédé. |
J'suis pas la pour être objectif, je préfère "réaliste".
Je suis moi même un gros pédé en effet, c'est pour ca que je n'ai cité qu'un album de DarkThrone car comme ils l'ont dit à la sortie de Plaguewielder "Nous faisons juste en sorte de n'enregistrer aucun truc de tapette". Hors moi je suis un gros pédé favorable à l'experimentation.
Citation: | Pas de raison de t'exciter. T'es aussi agaçant que 90% de blaireaux sur ce genre de forum qui pensent détenir LA vérité en matière de musique. En gros à force on s'y fait. |
La vérité je ne la détiens pas, mais j'ai le recul suffisant pour avoir vu une scène extrème prospère, et pour voir actuellement une scène extrème (et notamment Black) complètement dompté. Autrefois c'était de la réflexion, quelque chose de marginale, aujourd'hui c'est devenu une branche vaguement extrème de l'Histoire du Rock avec comme leaders les plus grands bouffons opportunistes. Je ne dis pas que c'est la vérité, c'est mon analyse et elle n'engage que moi. Si toi comprendre ca, toi et moi pouvoir discuter. _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
"Je ne dis pas que c'est la vérité, c'est mon analyse et elle n'engage que moi. Si toi comprendre ca, toi et moi pouvoir discuter."
J'ai donné l'impression d'être débile ou de ne pas savoir discuter pour que tu emploies ce genre de tournure ?
Mis à part ça, je te trouve déjà plus nuancé dans tes dires. Ca devient beaucoup plus intéressant du coup d'avoir ton point de vue, du moins beaucoup plus que "eux c'est trop des bouffons". _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, en fait il va rester dans BlaBla ce topic ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Hé, je vois que la ChoueTTe a cité Throes of Dawn!
Excellent groupe trop méconnu, mais qui n'a plus plus grand chose à voir avec le black depuis quelques temps (enfin on peut dire la même chose d'Ulver ou Arcturus, ça n'en demeure pas moins powa). _________________
 |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, tiens, y'a une méthode qui revient assez souvent dans les batailles avec Choueps, c'est du genre
-Mais t'es agaçant!
-Ouai je sais en plus ça m'éxcite
-Wah t'es un gros péday toi
-Ouai je le vaux bien
Comme quoi ça résout tout de s'auto flageller.
*C'était le post inutile de Myra* _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est exactement ca : Ta gueule. _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
vous savez, je l'aime bien, choueTTe. il est l'une des rares personnes a avoir fait avancer les choses sur ce topic. plus de 72 réponses, et rares sont ceux où l'on parle de black. à la rigueure, qu'il y ait un débat sur ce style mais là...
PoC a écrit: | Ouais, en fait il va rester dans BlaBla ce topic ^^ |
je crois que t'a raison...  |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Shub a écrit: |
D'ailleurs, faudrait envoyer l'auteur de cette chronique putride au goulag. |