ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de MP3 classés par genre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors t'en pense quoi de Conifer vento?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'aime beaucoup mon cochon.
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es un homme de goût, ça ne fait aucun doute.
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'il aime beaucoup son cochon? muarf c'est nul mais il fallait que ça sorte.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Keen of the crown est un bon ptit groupe de doom death des familles, un peu dans la ligné de Novembers Doom.

Si ce genre de groupes n'atteint pas l'intensité d'un pur doom ou death tout court, il possède bien souvent un charme tout particulier, une profondeur certaine mais facile d'accès.

Voila, hop: http://www.myspace.com/keenofthecrow
Inutile de chercher la transcendance là dedans, mais ça reste éminement sympathique et bien foutu, du travail carré.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'apporte une nouvelle contribution avec Cryptic Reborn, un groupe de death bien sympathique...

Voila quelques mp3 :
- Between Carnivorous Needs and Anthropophagous Lust
- The Legend of Cabal and Baphomet
- Postmortem Trephination Experiment

J'en profite par ailleurs pour vous signaler que trois exemplaires de ce skeud peuvent être gagnés grâce à un concours sur Metal Tribe, qu'il suffit de jeter un oeil à cette page et de m'envoyer la réponse par mail avant le 3 février pour participer ! N'hésitez pas à tenter votre chance, ça ne coûte rien et si vous gagnez c'est tout bénéf (les frais de port sont à ma charge ) !

edit : ah ben merde j'avais déja mis le groupe en créant le topic... ^^
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sup, du metal hybride de bien belle facture, pronfond mais accessible: comme mes fesses.

Puis c'est français, donc c'est bien, c'est français, achetez français.

Pendere Amini from Angelus
Insect drugs from Imago
Vertigo from Incubation
Real Nature from Room Seven
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUP c'est en effet bien excellent.
Mais j'ai tellement écouté que je ceinture là O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis dis, Batiste, tu serais très urbain de remettre à jour la liste de la première page. Merci d'avance.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est que je suis très occupé moi !

Bon ok je vais essayer de voir ce que je peux faire, mais sache que nous sommes plusieurs à pouvoir nous en occuper (ça fait d'ailleurs un bon bout de temps que j'y ai pas touché).
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
sache que nous sommes plusieurs à pouvoir nous en occuper

On t'a pas attendu pé-père pour mettre à jour Wink

Après ma chronique, je paie mon MP3 de Devin Townsend pour les connards de fainéants qui ont pas eu le courage de chercher. C'est un extrait de son nouvel album, fraîchement sorti.
Hop.

C'est bien plus posé / moins barré qu'autrefois. Mais ça n'en reste pas moins sympatoche. Par contre je ne sais pas dans quel style l'ajouter...
Quelqu'un est inspiré ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
ChoueTTe
Junky

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme j'arrive pas à mettre de lien sur ce putain de mp3 je vous file le site officiel de la chose du torturé Marco Kehren : Deinonychus.

L'album "Mournument" est indispensable ( à écouter The Obscure Process... dans la rubrique download). Ainsi que "Insomnia", son successeur qui officie dans une veine moins à la mode que le funeral doom : le doom/death avec toujours ces vocaux torturés.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ChoueTTe a écrit:
je vous file le site officiel de la chose du torturé Marco Kehren : Deinonychus.

Où ça ?

Et donc tout le monde s'en tape de Devin ou quoi bordel de cul ?
(et le premier qui poste "oui" je l'assomme avec mon sexe)
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui.
ChoueTTe
Junky

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 4:36 pm    Sujet du message: http://www.deinonychus.net/ Répondre en citant

Citation:
Où ça ?

(soupir) le voila : http://www.deinonychus.net/
J'y joins mes excuses Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 9 sur 15

Sauter vers: