ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Referundum sur la gaule
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Shocked elle ressemble à Lemmy Kilminster Shocked

sans la barbe

( non non c pas pour le caser partout, je trouve vraiment que y a de la ressemblance )

Motörhead rules.
trop bon ce groupe, hier que je me suis encore mis un cd d'eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le trouve plutôt mignon lemmy, surtout avec ses petits accessoires nazis.

Je change pas d'avis. De toute façon c'est bien simple, vous êtes tous dégoutés que j'ai son numéro.
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais ventoline, perso je te dirais que le principale c'est qu'elle te plaise a toi si tu veux sortir avec Wink

perso je la trouve pas moche non plus. elle semble pas trop mal.
now faut voir en vrai, car des fois sur une photo une personne peut semble bien ou pas terrible et en realité etre excelente ou vraiment merdique.

je te dirais de tenter ton coup si elle te plait a toi.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LUCIFER666 a écrit:
Motörhead rules.
trop bon ce groupe, hier que je me suis encore mis un cd d'eux.

Enfin un post sensé dans ce forum.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LUCIFER666 a écrit:
sa tete me dit quelque chose....

Elle a clairement quelque chose d'Amélie Mauresmo.
Voilà pourquoi tout le monde la reconnait.

L'homme qui n'a aucun goût a écrit:
De toute façon c'est bien simple, vous êtes tous dégoutés que j'ai son numéro.

Tu oublies de préciser que non seulement j'ai remué ciel et terre pour te procurer ce doux enchaînement de 10 chiffres, mais que j'ai également eu des echos sur la personnalité de la...dame.
Et il s'avère que ce n'est pas très glorieux ! Une femme peut fréquentable d'après ce que j'ai pu comprendre.

(la pauvre enfant...si elle savait tout ce qui se trame dans son dos)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha vous êtes vraiment une belle bande de salauds. Les jeunes d'aujourd'hui, une honte je vous jure !

Ps : J'avais lu un résumé d'un article de Lemmy dans un Rolling Stones si je me souviens bien et un passage m'avait bien fait marré. En gros Lemmy s'est tellement shouté qu'il est devenu une pharmarcie vivante et qu'il peut crever s'il n'a pas sa dose. Un mystère de plus pour le fleuron de la recherche.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai accroché cet article au dessus de mon lit. Il y a aussi un autre article ( Rock N Folk ) qui dit que pendant les trois jours qui ont précédé l'un de ses plus gros concert, il a fait que baiser et se shouter ! Résultat il est tombé dans les pommes pendant le rappel

PoC a écrit:
(la pauvre enfant...si elle savait tout ce qui se trame dans son dos)

C'est vrai ça, tout le monde se demande si l'ami Vento sera ( sexuellement ) satisfait avec cette fille, mais fodrait voir à retourner le problème... Very Happy ( je vais me faire tapper )

PoC a écrit:
Elle a clairement quelque chose d'Amélie Mauresmo.

Exactement !!!! Lemmy n'était qu'une diversion de mon inconscient, mais c'était à ça que je pensais ( remarquez bien qu'au niveau carrure j'étais pas loin ). LOL. Wé si elle a le même physique que Mauresmo, coucher avec elle, c'est comme devenir gay...
Vento ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
BlueScreenJunky
Newby

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais être franc, dans les premières minutes de l' "affaire Mauresmo" (puisque c'est ainsi qu'il convient de nommer cette page de l'histoire de Zonemetal) j'avais pris la défense de Canard, en reconnaissant le charme de cette personne, voir en essayant de deviner dans ses yeux une forme de beauté interieur suffisante pour rattraper son visage clairement masculin.
Disons le, je ne la trouvais pas si mal.

Et puis on m'a ouvert les yeux, ou plus exactement on m'a obligé à les poser sur la preuve irréfutable que nous avons affaire à un thon de tout premier ordre. J'ose à peine montrer cette preuve tant elle pourrait choquer nos lecteurs, voilà donc le lien, mais avant de cliquer veuillez vous assurer qu'il n'y a aucun objet pointu autour de vous, car vous serez probablement tentés de vous crever les yeux :

http://krolyne78380.k.skyblog.com/pics/46222436.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger 
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel coup bas Doc Very Happy ! Mais freine donc tes élans castrateurs, et répond plutôt à cette devinette: je n'arrive pas à saisir ce qui selon vous jetterais disgrace sur cette jeune fille. Comment me l'expliquer??
Tout omnubilé que je suis par ses jolis yeux et son sourire enjoleur, j'en viens à considerer ce que vous traitez vulgairement de "masculin", de franc et nature. Il va de soit également qu'on ne peut être au top sur toutes les tofs, (j'en veux pour preuve ta contribution au trombino ); mais je crois surtout que vous faites une fixette sur des défauts (évidents apparament?) et ignorez des qualités indégniables! La véritée est que j'ai du mal à considerer la dame objectivement, il se dégage comme un aura magnifique et voluptueux de ses jolis yeux verts qui pourrait escuser aux miens bien des choses.
Voila, je suis un artiste.
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlueScreenJunky a écrit:
Bon, je vais être franc, dans les premières minutes de l' "affaire Mauresmo" (puisque c'est ainsi qu'il convient de nommer cette page de l'histoire de Zonemetal) j'avais pris la défense de Canard, en reconnaissant le charme de cette personne, voir en essayant de deviner dans ses yeux une forme de beauté interieur suffisante pour rattraper son visage clairement masculin.
Disons le, je ne la trouvais pas si mal.

Et puis on m'a ouvert les yeux, ou plus exactement on m'a obligé à les poser sur la preuve irréfutable que nous avons affaire à un thon de tout premier ordre. J'ose à peine montrer cette preuve tant elle pourrait choquer nos lecteurs, voilà donc le lien, mais avant de cliquer veuillez vous assurer qu'il n'y a aucun objet pointu autour de vous, car vous serez probablement tentés de vous crever les yeux :

http://krolyne78380.k.skyblog.com/pics/46222436.jpg

fais gaffe a bien matter a droite, et non a gauche. Car si tu matte a gauche, oui tu as un thon complet pour une fille.
A droite elle est pas si mal que ça quand meme. peut etre qu'y a mieux, mais y a bien pire aussi. Perso je la trouve pas si mal que ça. pas une deesse, mais pas un thon non plus. Elle a surement des charmes qui se percoivent pas sur la photo.... mais bon apres faut pas que voir son physique, son mentale compte beaucoup.
mais niveaux de tete ça va encore, y a bien pire.

allez ventoline, tu as ma benediction, si tu veux on peut faire une thouse.
mais le plus serieux, au risque de me repeter : c'est a toi de voir ce que tu veux, pas a nous. Wink

bon moi je me remet un mortorhead avec un bonne bierre et pis apres un alcool (vodka ou tequilla... ou les deux? hmmmm c'est a voir)
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Luci, t'est bien le seul gentleman ici.

Au fait Junky petite pute, j'espere quelle a pas un logiciel qui lui balance d'ou viennent les accès à son blog, ça serait coton de la voir débarquer ici après toutes les saloperies que vous avez dites Neutral .
LUCIFER666
Satan himself

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est sur.
sinon ben de rien. Je vais pas etre salop non plus.

bon moi je pense que je vais pondre une ou deux chronique avant d'aller bouffer si j'ai le temps.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ventoline a écrit:
Quel coup bas Doc Very Happy ! Mais freine donc tes élans castrateurs, et répond plutôt à cette devinette: je n'arrive pas à saisir ce qui selon vous jetterais disgrace sur cette jeune fille. Comment me l'expliquer??

www.alainafflelou.com

ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'empêche je suis toujours pas convaincu .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: