Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Que de blabla pour finalement pas grand chose... Vous connaissez pas la concision sur ce site?
Non je n'ai pas écouté l'album, oui tu es un trou de balle inculte.
Alles klar? |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu auras dépassé le stade sadique-anal dans ton écriture et tes propos tu auras le droit de me parler. Sinon la concision c'est justement la chose contre laquelle on lutte pour éviter les arguments à deux balles des gros mongolos fans cons et lourds comme toi qui se prennent pour les élus. En attendant, un coup de tongue sur le carreau et paf ! Plus de Shubby. _________________
 |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Shub, toi qui est fort intelligent, pertinent et tout le tralala, explique moi comment tu oses parler de concision alors que c'est toi qui a posté le plus de messages dans cette chronique sans même avoir écouté l'album. A la rigueur que tu fasses remarquer que d'autres qu'Imax aient un avis opposés OK, mais présumer que ce soit un abruti sans cervelle juste parce que ces dires vont à l'encontre de ce que tu voudrais entendre cela s'apparente à du crétinisme. C'est tout. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Rico a écrit: | Shub, toi qui est fort intelligent, pertinent et tout le tralala, explique moi comment tu oses parler de concision alors que c'est toi qui a posté le plus de messages dans cette chronique sans même avoir écouté l'album. |
Lu et approuvé. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Fév 04, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bah..., Je reste campé sur mes positions de "crétin", même si la crétinerie réside en fait dans cette chronique approximative et diffamatoire. |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Oui de même que je campe sur mes positions qui supputent vilainement le fait que tu sois complètement con. _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est comme ça que le conflit israélo-palestinien à débuter ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Fév 05, 2006 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Poc a écrit: | C'est comme ça que le conflit israélo-palestinien à débuter ! |
Et c'est comme ça également qu'Omar m'a tuer.
 _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mais vous êtes tous des trous du cul!
Il tue cet album de Cathedral, du bon gros heavy/doom avec d'excellents riffs (celui de North Berwick Witch Trials est extra) et des passages inédits pour du Cathedral (le joli instrumental par ex., vraiment agréable).
Pas aussi bon que le fabuleux The Carnival Bizarre tout de même, mais moi j'ai beaucoup aimé.
Bref si vous aimez Black Sabbath foncez.
Par contre dire que c'est du "black" ou du "prog"... heu, je vois pas le rapport.
OK le morceau "The Garden" est un gros fourre tout, un titre à tiroir, mais bon, Manowar a bien composé un morceau d'une demi-heure pour ouvrir leur album "The Triumph of Steel", c'est pas pour autant un groupe de prog è_é
Et "black"... là par contre je vois pas du tout. _________________
 |
|
|
 |
Imax Addict !

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ce que je reproche à Cathédral c'est que sans le morceau progressif merdique, ce disque est très court et tout juste moyen. J'appelle ça du remplissage personnellement. Mais Manowar c'est pas heu non plus la référence quoi. Après tes arguments se tiennent et c'est cool d'avoir enfin un avis plus mesuré que les propos pipi/caca de Shubby. _________________
 |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 12:31 am Sujet du message: |
|
|
Imax a écrit: | Mais Manowar c'est pas heu non plus la référence quoi. |
Oh heu dans son genre c'est une référence tout de même!
Pour moi ce groupe INCARNE le heavy metal, avec toutes les conneries et les qualités qui vont avec (oui c'est naïf ces histoires de "brothers of metal" et compagnie, mais qu'est ce que c'est bon quand elles sont exposées par des refrains terriblement accrocheurs).
Enfin j'adore quoi (et ceux qui ne sont pas d'accord avec le fait que "Kings of Metal" est une référence absolue sont de sales POSERS, et qui plus est des ENEMIES OF TRUE METAL), mais on s'éloigne de Cathedral là
Donc pour revenir à Cathedral, si t'as un moment j'te conseille de jeter une oreille sur The Carnival Bizarre.
On sait jamais ça va peut être te brancher d'avantage même si c'est pas fondamentalement différent. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Imax, si tu n'aimes pas le metal, arretes d'en chroniquer... Merci.
Sinon, sachez, pour tout les fans de "blackened hard mélodique" (tsss... ignare...) que le grand Cathedral passe en concert le 24 fêvrier à Paris au Batofar, et fort bien accompagné puisque les Suédois de Grand Magus et les doomsters brittaniques d'Electric Wizard font les premières parties...
ça va être wok n' woll! |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ma place depuis 2 semaines  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Putain faut que je me grouille de choper la mienne sinon je vais l'avoir dans le cul... |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas le genre de concerts qui fait sold-out (par rapport à des gros machins comme In Flames ou Children of Bodom dont les places se vendent comme des petits pains), mais mieux vaut prendre ses précautions en effet. _________________
 |
|
|
 |
|