ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vrac: Chimaira - Caliban - Entombed - Cult Of Luna - Tool...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Vrac: Chimaira - Caliban - Entombed - Cult Of Luna - Tool... Répondre en citant

Les Deftones seront au Zénith de Paris le 30 Mai prochain.

---
Les satanistes de Mystic Circle ont mis en ligne le title-track de leur nouvel album, The Bloody Path Of God, qui sort le 20 Février. Cliquez là.

---
Deux nouveaux lives de Chimaira pour Severed et Pure Hatred sont dispos ici.

---
Caliban a mis en ligne le clip de It’s Our Burden To Bleed, son nouveau single et c'est par ici. (Le mp3 par .) Il est extrait de leur prochain opus The Undying Darkness qui sort le 24 Février (pochette moche).

---
Le nouveau Entombed est en phase d’enregistrement. Il s’appelle Serpent Saints et devrait sortir le 6 Juin prochain via Threeman Recordings. Ce sera le premier opus réalisé sans le guitariste Uffe Cederlund, qui a quitté le groupe en septembre dernier.
A noter que le groupe sera au Hellfest à Clisson le 24 Juin avec Apocalyptica.

---
Le prochain Moonspell sort le 21 Avril !

---
Le tant attendu Cult Of Luna, sortira le 24 Avril sur Earache Records. Il s'intitulera Somewhere Along The Highway.

1- Marching To The Heartbeats
2- Finland
3- Back To Chapel Town
4- And With Her Came The Birds
5- Thirtyfour
6- Dim
7- Dark City, Dead Man

---
Stress Factor 9, le nouveau groupe formé par Randy Rampage et Ray Hartmann de Annihilator, a annoncé la sortie d’un premier album qui s’intitulera BrainWarp MindSpin. Il a été produit par Shaun Thingvold (Strapping Young Lad, Fear Factory, Lamb Of God), et sa pochette est visible (attention il y a du bleu-ciel ça pique les yeux).

---
A ne pas rater: Tool sera en concert au Zénith de Paris le 28 juin 2006.

---
Judas Priest aurait beaucoup de succés au Japon, comme nous le prouvent les résultats du magazine japonais Burrn!:

-Meilleur groupe de l’année : Judas Priest
-Meilleur album de l’année : Judas Priest pour Angel Of Retribution
-Meilleure prestation live au Japon : Judas Priest
-Meilleure couverture d’abum : Judas Priest pour Angel Of Retribution
-Meilleur chanteur de l’année : Rob Halford/Judas Priest.

Ah, hum, oui.

---
System Of A Down a reçu un Grammy Award de la "Meilleure performance hard-rock" pour le single B.Y.O.B. Que dire? Ah non, rien en fait, y’a pire : Slipknot a reçu le prix de la "Meilleure performance Metal" pour Before I Forget. Lol.

---
Le prochain Saturnus aura pour titre Veronica Decides To Die et sort au printemps. Pour voir la pochette c’est par .

Dernière édition par myra le Jeu Fév 09, 2006 9:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça existe encore Deftones ?...
La pochette de Caliban est immonde sinon.

Joie pour Moonspell et Saturnus !

Ah, et pour les grammy, je crois ne pas me tromper en disant que Green Day a également reçu une récompense pour (ahah) .... Boulevard of broken dreams !... Je pense qu'ils se sont planté, il aurait dû la remettre directement à Oasis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Caliban a mis en ligne le clip de It’s Our Burden To Bleed, son nouveau single et c'est par ici. (Le mp3 par là.) Il est extrait de leur prochain opus The Undying Darkness qui sort le 24 Février (pochette moche).

Maintenant les gens sont prévenus pour la pochette.

Sinon je rêverais d'aller voir Tool en concert.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

myra a écrit:
Sinon je rêverais d'aller voir Tool en concert.

Ils passent au Castorama de Noisy le Roy bientôt, je crois.

(La pseudo-blague mise à part, ça doit être bien sympa)

Et je proteste vivement, les grammy awards n'ont été qu'une mascarade ridicule. Récompenser U2 pour l'album Rock de l'année (Ils ont du gagner pas mal d'autres récompenses aussi). N'importe quoi.

Ahhh de mon temps...
Imax
Addict !

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain How to Dismantle an Atomic Bomb... un des plus mauvais albums de l'année.
Faut voir les autres nominés aussi : mariah Carey, Ciara... Non mais pourquoi on en parle?
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même s'ils font des pochettes moches, c'est plutôt pas mal Caliban en fait.
Je connaissais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bof c'est un peu du sous-Roadrunner ce qu'ils font maintenant. Le groupe a carrément perdu son identité après avoir signé sur ce label. Tu fais un mix de Killswitch Engage et de Chimaira, ça te donne leurs deux derniers albums... Dommage quand tu vois ce qu'a pu faire le groupe par le passé. Avant c'était original.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas original, mais je trouve que ça passe bien.
Enfin ce n'est qu'un "single"
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite illustration de mes propos avec un mp3. Un groupe de métalcore avec des influences black je trouvais ça bien original ! Mais ça c'était avant que le chanteur ne découvre Linkin Park...

Je regrette un peu ce qu'ils ont fait sur leurs 5 albums précédants mais je reconnais quand même que même ce qu'ils font maintenant ça tabasse encore pas trop mal ! Autrement dit j'irais pas jusqu'à leur chier dessus pour autant.
ChoueTTe
Junky

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Joie pour Moonspell et Saturnus !

C'est clair, concernant Saturnus ca fait 10 ans qu'on l'attend l'album et j'exagère à peine. J'espère que Summoning ne souffre pas du même syndrome (le syndrome Deff Lepard ?)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: