|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Imax a écrit: | Shub a écrit: |
D'ailleurs, faudrait envoyer l'auteur de cette chronique putride au goulag. |
Oh oui fouette-moi connasse. |
Oh je vais pas te fouetter petite salope, je vais te faire crever de faim jusqu'à ce que tu n'ais plus que la peau sur les os. Puis je donnerais tes os à rogner au chien, misérable petite pute syphillitique que tu es. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
oui! bonne idée poc! allez au fight club! et qu'on reparle musique, s'il vous plait. |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Putain mais sans déconner ferme ta gueule toi. T'as vu la tronche du poste initial ? Alors viens pas avec tes airs de connards dire qu'il faut "reparler de musique". Y aurait un thread cohérent si la personne qui le lançait l'était un tant soit peu. Donc tu crèves steuplé, et vite, parce qu'un tel niveau de connerie ça en vient à physiquement m'importuner.
Et non merci, pas la peine de me montrer le chemin du fight club, je m'arrête là. Ca fait juste des jours que ça me démangeait. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, sujet bateau qui fait souvent réagir mais qui a le mérite de faire parler de musique :
Que pensez vous de Cradle Of Filth ?  _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
cradle reste pour moi le groupe qui m'aura fait découvrir le black metal - je ne rentrerai pas par contre dans le débat "cradle joue-t-il du black" - a une époque ou je ne jurais que par le gros death qui tache.
Je persiste a beaucoup apprécier leur tout premier album (principle of evil made flesh) ainsi que "dusk and her embrace" ; j'ai également trouvé des morceaux très sympa sur nymphétamine, bien que sur ce dernier album on ne soit clairement plus dans le bm.
Musicalement parlant, je trouve ce qu'ils font intéressant. On dira "facile" ou "commercial", je répondrai "va donc faire la même chose pauvre tâche". Ils ont leur style, et ils le font bien.
Voilà, c'est tout. J'ai raison. _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Zut, j'allais dire la même chose (seule petite différence, moi je m'y suis mis avec Dimmu, l'autre groupe qu'on taxe souvent de beumeuh commercial), donc je me contenterai d'un "+1". _________________
 |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'assume une totale inculture dans ce domaine, mais je crois pouvoir dire que cet album troue tout les culs de l'humanité:
C'est frais, c'est innovant, et bien loin de tout cliché. Si y'en a d'autres comme ça faites moi signe. |
|
|
 |
Ryolait Le goulag dans la prairie

|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Simple :
Dodheimsgard - 666 International
The best. _________________
Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne. |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Jeu Fév 16, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je persiste a beaucoup apprécier leur tout premier album (principle of evil made flesh) ainsi que "dusk and her embrace" ; j'ai également trouvé des morceaux très sympa sur nymphétamine, bien que sur ce dernier album on ne soit clairement plus dans le bm. |
Principle of evil est un bon album vraiment, mais son manque de maturité et sa production lui font défaut à mon avis, en revanche je ne peux émettre aucune critique sur "Dusk" qui est vraiment réussi à tous les niveaux. On peut citer aussi le fameux Cruelty, même si le mixage (de la batterie notamment) est à chier, et Midian, qui est également très réussi. Par contre les dvds best of pseudo bonus et l'album qui ont suivi après m'ont laissé penser que ce groupe était définitivement marketing et plus du tout inspiré... _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Étonnant qu'il n'y ait pas encore eu de true (de balle) pour nous dire que "Cradeul cé tro 2 la merd". Je remarque soudain l'absence sur ce forum d'un bourrin beuh-meuh, et je me dis que finalement la "préselection" qui s'opère lors de la phase de tri des nouveaux, commence à donner des résultats.
Bon, remarquez, je dis ça, on n'a pas de beumeubourrin-groarg-marduk dans les parages, bah non, puisque chez nous on a les théoriciens du métal obscur des ténèbres de l'obscurité, qui ont accompli la prouesse de disserter pendant six pages sur un sujet dont on ne sait rien de plus au final...
Du coup, pour ceux qui comme moi sont des flemmards patentés et n'ont pas envie d'aller se faire chier à lire tous les messages, voici un BEST-OF du topic "le black metal"
bla3 a écrit: | nous sommes tous des fils de satan |
CYD a écrit: | C'est clair que je me retrouve plus dans le death, que je trouve plus efficace et moins cliché. |
Vent0line a écrit: | Quel topic de merde :/ |
PoC a écrit: | Et pour faire comme tout le monde, je n'y connais quedal à cette musique. |
Batiste a écrit: | Black : satanisme / démons / rituels |
CYD a écrit: | Chuis tranquillou dans mon coin en train de manger des noix de cajous |
Myra a écrit: | Euthanasiez moi, j'ai pas compris la blague |
Vent0line a écrit: | Moi je fait du ping mental quand je suis fatigué. |
Shub a écrit: | Black: satanisme, misanthropie, paganisme, nature, moyen-age, elitisme, guerre, nietzsche.... |
PoC a écrit: | Vous ne l'avez donc ni lu, ni compris bande de sacs à putes. |
Shub a écrit: | quant on parle de la mort, de l'humain, de la nature, dans un sens on fait de la philosophie. |
Batiste a écrit: | je pense qu'on peut dire qu'il l'a tué à partir du moment où il l'a pensé comme étant mort |
Vent0line a écrit: | Ce topic s'enfonce litteralement dans les profondeurs abyssales de mon cul. |
ChoueTTe a écrit: | que je m'appelle Jean Michel Nazgaroth, que je vis dans les bois et que j'ai mis le feu aux rosiers du presbytère locale étant jeune. |
ChoueTTe a écrit: | beaucoup de bruit pour une musique somme toute assez banale, voir médiocre |
ChoueTTe a écrit: | Blut Aus Nord |
Shub a écrit: | ChoueTTe a écrit: | Blut Aus Nord | Blut Aus Nord |
ChoueTTe a écrit: | Non non, je pense vraiment que c'est de la merde |
Aka a écrit: | T'es aussi agaçant que 90% de blaireaux sur ce genre de forum qui pensent détenir LA vérité en matière de musique |
Vent0line a écrit: | si je dis korne c'est de la merde, je suis certain de détenir une part de vérité universelle. |
Aka a écrit: | Le fait d'avoir un avis personnel ne doit pas pouvoir empêcher la remise en question. |
ChoueTTe a écrit: | moi je suis un gros pédé favorable à l'experimentation. |
PoC a écrit: | Ouais, en fait il va rester dans BlaBla ce topic ^^ |
Myra a écrit: | Wah t'es un gros péday toi |
Imax a écrit: | Oh oui fouette-moi connasse |
Shub a écrit: | je vais te faire crever de faim jusqu'à ce que tu n'ais plus que la peau sur les os. Puis je donnerais tes os à rogner au chien, misérable petite pute syphillitique que tu es. |
Aka a écrit: | Putain mais sans déconner ferme ta gueule toi. |
nounourz a écrit: | Voilà, c'est tout. J'ai raison. |
Je pense que tout est dit... chacun en déduira ce qu'il voudra/pourra...
Oh ah j'allais oublier : n'oubliez pas de prendre en compte ceci lors de votre jugement final... _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours est-il que Cradle c'est un truc de tantouze. |
|
|
 |
ChoueTTe Junky

|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | CYD a écrit:
C'est clair que je me retrouve plus dans le death, que je trouve plus efficace et moins cliché. |
Pour l'efficacité je sais pas, mais niveau cliché c'est clair que le Death se porte mieux. _________________ Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude. (Nietzsche) |
|
|
 |
FloM Junky

|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
D'aprés certain on ne peut pas écouter cradle sans vouloir faire style, faut avouer que 70% de leurs fans sont des bouffons, mais on peut aimer cradle pour leur musique. Moi en tout qu'a j'apprécis beaucoup leur musique. Ils ont était fort sur le niveau gore de leur 2clips (Scorched Earth Erotica (Very Nasty Version) ; From The Cradle To Enslave) vous trouverez surement que ces clips font pitiés mais bon...
Sinon je possède l'éxelent album "Sons of Northern Darkness" de Immortal. |
|
|
 |
cerebrum Newby

|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
"euh bon, je dit merde à dark funeral et tout ce qui s'y approche, tout les fils du "true black..."[/i]"
Je crois que pour ce prendre pour un musikos ou pour pouvoir parler de musique il ne faut pas discriminer les genres dans le metal.
Personnelment je trouve que le true black est au moins une musique véritable qui sort des trypes. en general ce sont des labels independants qui font leur particularité pour rester hors commerce industriel, ils sont veritables dans leur idées. Je pense qu'il y a pas autant de groupe de death qui soit aussi véritable dans leur musique. mais je ne vais pa dire qu'ils sont foireus. il faut un minimum de respect pour les musikos.
je te met des bon groupes de black metal:
Satyricon avec "Rebel Extravaganza"
Nattefrost avec "Blood and Vomit" ( melange avec du Grind)
Krohm avec "A World Through Dead Eyes" et "Crown Of The Ancients"
Immortal avec "At The Heart Of Winter "...
Dissection avec "the past is alive"
Gorgoroth avec "TWILIGHT OF THE IDOLS"
Emperor avec "In the Nightside Eclipse"
Judas Iscariot avec "Thy Dying Light"
Arkhon infaustus avec "Filth Catalyst"
Mayhem avec"Wolf's Lair Abyss"
Forgotten Tomb avec "Songs To Leave et Love's Burial Ground"
Dimmu Borgir "Puritanical Euphoric Misanthropia"
Opera IX avec "The Call Of The Wood"
Dans un style plus paillard Fintroll
Je pense que tu auras une bonne base pour te réconcilier avec le Black Metal qui tu verras n'est pas si ininteressant.
Cerebrum _________________ vanitas vanitatum et omnia vanitas |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|