ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vrai topic de merde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 101, 102, 103  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChoueTTe
Junky

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et y'as aussi des filles qui arborent des poitrines et des sourires qui ont quelque chose de naturel ? Parce'que la franchement, c'est navrant... on dirait une star americaine...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Deodus a écrit:
Donc voila c'est une photo présentant un nouveau site web que j'héberge... de cul... tout gratos... Je vous uploaderai d'autres trucs après ! Le site n’est pas complètement fini... Patience

Non mais on s'en branle couille putain !
Et hésite pas à uploader avec des sites pédophiles hein, c'est pas mal tendance ces temps-ci, tu devrais en héberger.
Putain je crois que j'halucine là O__o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fagix
Junky

MessagePosté le: Ven Fév 10, 2006 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Darth Deodus a écrit:
Le site n’est pas complètement fini... Patience

Citation:

Index of /users/deodus

Parent Directory 09-Feb-2006 17:49 -
sarahkozer05.jpg 09-Feb-2006 12:47 75k

Non, en effet, il n'est pas complètement fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myra
maîtresse

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Marrakech sous la colère des cumulo-nimbus
(12/2/2006)

Les cumulo-nimbus, ces nuages générateurs de pluies torrentielles accompagnées de grêle, éclairs et tonnerre, ont déversé, samedi soir, toute leur férocité sur la cité ocre dont certains quartiers ont connu des coupures d'électricité aggravées de débordements d'eau.

Ces pluies torrentielles qui ont atteint leur apogée vers les 18h30, ont pris de court toute une ville qui, durant la journée, a bénéficié pourtant d'un radieux soleil, éclairant un décor naturel où les palmiers ont pour toile de fonds des montagnes enneigées et à la blancheur immaculée.

Certains artères du centre ville ont été le théâtre de scènes désolantes avec des gens quelque peu surpris qui, les pantalons remontés au niveau des genoux et les chaussures en main, couraient dans tous les sens à la recherche du moindre abri pour s'y réfugier et se protéger d'une pluie d'une rare violence.

Les eaux qui ont envahi la chaussée, ont sérieusement perturbé la circulation et de nombreux automobilistes sont restés coincés dans leurs véhicules vaincus par cette intempérie.

Les utilisateurs des deux roues (vélos et motos) ont été les principales victimes de ces pluies. Pris au dépourvu et sans aucune protection, ils pataugeaient dans les eaux en poussant difficilement leurs machines et en tentant de regagner, sains et saufs, leurs domiciles douchés de temps en temps par des automobilistes indélicats adeptes du tristement célèbre "A la guerre, comme à la guerre".

Les portables ont été, à cette occasion, mis à rude épreuve pour rassurer familles et amis ou pour prendre des nouvelles de ceux qui se trouvaient dans la rue, pris au piège de ces pluies torrentielles.

Après avoir quelque peu inquiété les habitants de certains quartiers privés d'électricité pendant au moins une bonne heure, notamment les ménagères qui craignaient pour leurs frigos et congélateurs, ces pluies se sont estompées permettant au macadam de retrouver fière allure et aux personnes, prises dans le piège de ce violent orage, de regagner leur bercail et de narrer leurs déboires.

Voila, je me suis tapée un bon fou rire devant cet article. C'est presque l'apocalypse.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas pour rien que l'eau n'aime pas l'Afrique O__o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:

Euh... ?
Qu'entends-tu par là ?

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais que l'eau, soit y'en a pas assez, soit y'en a trop.

Mais l'article m'a fait marrer à cause de ses exagérations romanesques ridicules.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ryolait a écrit:
PoC a écrit:

Euh... ?
Qu'entends-tu par là ?

Rien du tout, d'où mon O___o

Ah et sinon !
Ma barre de rire du jour : aux infos, j'ai vu des bon tarrés d'intégristes musulmans, brûlant un drapeau pour revendiquer contre le Danemark.
"Danemark terrorist !" et tout le tintamar.
Le seul problème c'est que ces idiots gueulaient leurs slogans en brandissant un drapeau de..... et oui de la Suisse !
Mais LAUL !!!
Putain c'est eux la caricature de la connerie incarnée.
Y'a des immolations qui se perdent, je vous le dis.
Imax
Addict !

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis plus pour la lapidation juste pour le côté populaire et interactif de la chose.
Lord

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, ça existe le hard rock islamique? Je ne parle pas de groupes tels Orphaned land mais plutôt de trucs dans le style Cannibal corpse version arabe. Il doit bien y avoir des true rebelz même dans ces contrées non?
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr (d'ailleurs Orphaned Land est israélien, et utiliser "islamique" comme nominatif n'est pas très adroit, bref). Regarde sur http://www.metal-archives.com, tu peux voir qu'il y a quelques, voir pas mal, de groupes dans le genre, dans des pays comme la Jordanie, l'Iraq, l'Arabie Saoudite... et même, en dehors du monde arabe, l'Iran et autres...
Faut pas croire que la culture "d'Occident" ne parvient pas dans ces pays là. Que ce soit le Metal, ou des compositeurs (preuve en est que, lorsque le gouvernement iranien a interdit la musique "occidentale" dans le pays, un chef d'orchestre a répliqué en jouant du Beethoven ou un autre compositeur célébre... de toute façon, interdire n'importe quel élément culturel est impossible en soi, que ce soit hier comme en URSS et surtout aujourd'hui avec les technologies plus modernes...). Y'a toujours des gens qui parviennent à se procurer quoique ce soit provenant d'ailleurs.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par hard rock islamique je voulais désigner par là soit des groupes qui revendiquent l'islam dans leurs textes voire dans leurs prestations scéniques (égorgeage de mouton etc...), soit au contraire qui prennent l'Islam en satire. Enfin je vais déjà jeter une oreille sur ce que tu offres, merci bien.
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je fais la pub.

SAINT CON 2006

Le 10 Avril sur La Zone c'est la Saint-Con, une fête internationale pour la lutte contre... euh rien.

Le principe c'est de bruler un con que tu connais, que tu connais pas, qui n'a jamais existé, et tu racontes ça par écrit, et tu l'envoies .

Pour toutes les infos et les règles du jeu cliquez .

http://zone.apinc.org

Voilà.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un bon soldat ça!
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
http://en.wikipedia.org/wiki/Matthew_Barlow

Bon, vous le saviez sans doute mais là je tombe des nues. Quitter Iced Earth pour rentrer dans la police, ça ne doit pas être courant comme parcours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 101, 102, 103  Suivante
Page 9 sur 103

Sauter vers: