ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rico
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub, le suppositoire de Satan est tombé dans le caca quand il était petit mais à la différence d'Obélix lui il continue d'en manger matin midi et soir. Le problème c'est que sa puanteur commence à empester jusque sur ce forum. Je propose donc qu'on lui pisse donc tous sur la gueule; au moins ça changera de parfum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rico a écrit:
Shub, le suppositoire de Satan est tombé dans le caca quand il était petit mais à la différence d'Obélix lui il continue d'en manger matin midi et soir. Le problème c'est que sa puanteur commence à empester jusque sur ce forum. Je propose donc qu'on lui pisse donc tous sur la gueule; au moins ça changera de parfum.

Le pire avec shub, c'est qu'il fait des émules.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons fou, je préfère carrément un Shub à un kabal, qui commence à s'enfoncer dans sa tombe. L'avenir prouvera, comme d'hab, que j'ai tort. HahahaHAhHahHAhHAhAh....!
Krawa Jerk
Junky

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déja intégré, à ma manière.

J' en ai soudoyé pas mal avant d' arriver ici.

D' autres sont incorruptibles.

D' autres encore ne comprennent pas l' interet de la corruption.

Si tu savais le temps que j' ai passé sans insulter personne sur un forum...

Un meilleur facteur d' integration probant serait un "Bonjour", côté a 4 contre 1 par l' echelle de Marmouget, ou encore un "j adore le metal/hxc newschool/hxc oldscoool/industriel batcave/cervelas/Tim Burton/Pierre Laval/Gantz/Krawa production" selon les situations dans un ordre de 7 contre 1 a un ordre de 45.892.248² contre un...

Loin de moi cette idée de penser que votre probation ne s' obtient que contre quelques grossièretés.
Il faut tout de meme avouer que Shub est tout de meme une merveilleuse pinata(1) de connerie boursouflée de vaine indigence prete a exploser et rependre son contenu aigre et coliforme a qui veux l' entendre ou le sentir.

Bonjour

J adore Tim Burton
Je n' ecoute plus de metal, sauf Light This City ou In Memoriam, sauf si on considère Le sabbath Noir ou motorhead comme tel.
Je traine depuis quelque temps sur l ancien forum de Sieur Kabal, qui porte mieux le beret que 93% des quadragénères, force m' est de l' avouer.
Ce forum fut un fiasco
Et je suis pas du genre a faire des karaoké tout seul dans une morgue
(c' est une metaphore, tas de cons)
Mais le concept m' etais sympathique
Ici c' est different, ca sent plus la sueur.
Je supporte l' odeur
Du moins la mienne...

(1) ceci est une pinata
Shub c' est ca en matieres fécales et acides de ph 6.99, attention c ' est super corrosif.

J' ai mes raisons pour Faire ca.
Melle Jules et Monsieur Kabal valideront mes motivations.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as une vraie personnalité toi, pas de doute.
Tu t'es juste trompé de topic.
C'est balo ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hormis Kabal et Jules je vous trouve assez miteux de chier sur Shubby. Y'a délit de sale gueule mutuel, et bien ça les regarde eux seuls. Pour moi Shub se comporte très bien sur le forum; j'ai déjà découvert deux excellents groupes grâce à lui, c'est tout ce que je lui demande.
Melez vous donc de vos burnes les moutons, et laissez les grandes personnes regler leur affaires toutes seules.
Aka
Lord

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis assez fan de Shub (quitte à m'attirer les foudres de Jules que j'Aime pourtant). C'est je crois l'un des seuls qui ne reste pas au premier degré ici.

Allez y frappez moi.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, à la limite ça intéresse plus les autres que moi puisque je n'ai rien à répondre au monsieur, puisque ce ne sont pas des arguments mais des flots d'insultes. Si c'est second degré über troll tant mieux, sinon tant mieux aussi.
D'ailleurs pour quelqu'un qui me chie dessus, je trouve ça suspect d'avoir utilisé un smiley vert immonde en s'adressant à moi.
Et j'avourais que sa façon de faire allusion à ma personne dans chacun de ses messages avec tant de bonne volontée m'est rudement sympathique.

Imax
Addict !

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aka a écrit:
C'est je crois l'un des seuls qui ne reste pas au premier degré ici.

HA HA HA !!! Et quel degré avec Shub les amis.

Shub : ''Je sodomise ta mère avec un aspirateur, et je chie dans le vagin de ta catin, que tu leches consécutivement à cela. ''

C'est vrai que c'est tellement drôle et marrant de parler comme shub. J'attend donc impatiemment le jour où Shubby te chiera dans ''ta sale bouche de sac à foutre de bite de fiotte de merde d'enculé de pédale de salope de mes couilles'', ma petite Aka.

(LOLOLOL)
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaip.
Aka moi aussi je t'aime. Tes posts sont doux comme de la soie.

Les autres Double fuck
Aka
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imax a écrit:
J'attend donc impatiemment le jour où Shubby te chiera dans ''ta sale bouche de sac à foutre de bite de fiotte de merde d'enculé de pédale de salope de mes couilles'', ma petite Aka.

Moi aussi. Embarassed
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof, ses messages n'ont rien de blessant, d'agressif tout au mieux, il fait ça à la pelleteuse.
Ceci dit Imax, pour moi ton nom restera gravé à jamais dans le tronc d'un saule pleureur... et ce n'est point là quelque chose que je déclare très fréquemment.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mar 06, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est quoi cette désertion générale ?!!
Ça fait bien deux semaines que y'a plus d'action par ici !
C'est quoi donc que ce bordel ? Je pars en vacances et le noyau dur s'en va ?
Pute borgne ! Je vous conchie tous ouais ! Monsieur Banane
Venez vous battre s'il vous reste des couilles (ou quelque chose qui y ressemble pour la gente féminine) ! Pas content

"Viens te battre avec moi dans le couloir de la baston"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais d'abord.
Imax
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mar 09, 2006 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais on chie tous sur Poc !!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 27 sur 48

Sauter vers: