Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Aka a écrit: | PoC a écrit: | On dirait presque une gauchiste ^^
|
Toi t'as un sérieux problème avec la gauche apparemment. Un truc qui reste en travers de la gorge. Ca revient dans presque tous tes messages, c'est fascinant.
En même temps ça se comprend, avoir le discours d'un mec de quarante balais à ton âge, ça doit blaser.
Bref, ça commençait déjà à devenir l'hécatombe ici depuis quelques mois, là ça devient clairement du n'importe quoi. Tout ce qui faisait (pour moi hein j'entends) de zonemétal un forum un tant soit peu intéressant à disparu. Au bout d'environ un an ici, je n'apprends plus grand chose niveau musique et je passe mon temps à lire ce que je lis sur les autres forums, c'est à dire de la merde. Alors si les discussions de comptoir s'y mettent, ça va pas le faire. Je parle même pas de l'aspect communautaire qui a presque totalement disparu.
Donc je vous laisse hein, ça me démangeait déjà depuis quelques temps. Et là je pense avoir suffisamment argumenté pour qu'on comprenne pourquoi.
Allez tchuss. |
De l'obligation d'être de gauche quand on est jeune. édifiant.
Et si on a envie de réflechir, on peut? ou c'est politiquement incorrect? |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ya aucune obligation d'être de gauche, on est juste désolés qu'il n'y ait pas d'autres nazis sur ce forum ... |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Alors tout ce qui n'est pas de gauche est nazi selon toi... |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Heartless girl a écrit: | Pour ma part, j'ai eu plusieurs arguments contre le CPE, d'après un professeur d'économie à l'université de Poitiers, si le CPE est voté, ce qui ne serait tardé, d'ici quelques années le taux de chômage augmenterait (à vérifier). |
D'après mon prof de géo le CPE n'est ni bon ni mauvais, c'est une mesure à la con qui de toute façon ne changera pas grand chose et qui n'a aucune raison de susciter les réactions qu'elle suscite. |
|
|
 |
MonsieurMaurice Vieux.Sénile.Dilat

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas pourquoi mais je vous aime tous. _________________ Capitaine de soirée. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
T'as de la fièvre je pense. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez déjà sucé des caillous ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Heartless girl a écrit: | Pour ma part, j'ai eu plusieurs arguments contre le CPE, d'après un professeur d'économie à l'université de Poitiers, si le CPE est voté, ce qui ne serait tardé, d'ici quelques années le taux de chômage augmenterait (à vérifier). |
D'après mon prof de géo le CPE n'est ni bon ni mauvais, c'est une mesure à la con qui de toute façon ne changera pas grand chose et qui n'a aucune raison de susciter les réactions qu'elle suscite. |
Ouais et moi une fois à un stage d'été ben...
Tout ça pour dire que cette journée de contestation nationale sentait vraiment le moisi. Entre les groupes de jeunes - puant l'alcool - se prenant pour les fils du Che et les fonctionnaires toujours prêt à rien foutre pour défendre n'importe quelle cause, ce fut un beau tableau.
De toute façon le CPE j'en ai plus rien à foutre maintenant.
Et y'en a marre du rap. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | Vous avez déjà sucé des caillous ? |
Souvent, surtout le matin. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Sucking stones . Ca c'est du nom de groupe qui paie son slip moisi. Et pi chut. |
|
|
 |
Fagix Junky
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 3:10 am Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: |
mais mon message - certes généraliste - était que tu peux très bien te retrouver à Bac+3 (même plus en fait) sans jamais être sorti de ton trou universitaire de merde. |
C'est pas ça qui va t'empêcher d'être au courant des conditions de travail des uns ou des autres, des réalités de tel ou tel secteur.
Si on devait avoir 10 ans d'xp pour pouvoir parler d'un domaine, on serait pas sortis de l'auberge  _________________ master de soir?e. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! j'adore les débats animés comme ceux-là! Encore plus lorsqu'ils traitent de politique... Personnellement je suis ni pour ni contre le CPE... Je pense que la France aurait bien d'autres problèmes à régler et à gérer avant tout ça... mais là n'est pas le sujet...
Tout d'abord je suis passé par deux ans de fac de droit à Sceaux et il s'est passé à cette époque à peu près le même schéma (certes en moins pire mais bon...): celui des manifs anti-LMD... résultats? c'est quand même passé! Le jour où tous les bolosses qui manifestent comme des cons comprendront que les grands de ce monde n'ont rien à foutre de leur avis, de leurs revendications, ou de leurs désidératas, l'humanité aura fait un grand pas... Surtout que voilà la gueule des 3/4 des mecs qui manifestent! La GAUCHE CAVIAR est loin d'être morte mes amis! Papa gagne 60 000 balles par mois, on a un beau pavillion en banlieue et une résidence secondaire et après on prétens être de gauche??? Laissez moi rire! Ou alors racaillous et toxicos... ELLE EST BELLE LA FRANCE DE DEMAIN TIENS!
2ème chose: Les 3/4 des jeunes qui manifestent se revendiquent pour la liberté d'expression, de pensée, d'agir, l'égalité et toutes les conneries démago que les hommes ont pu inventer pour se donner bonne conscience... Ils se revendiquent surtout anti-fascisme (mais pas anti-communisme ça non!)... Alors bloquer l'accès des amphis à des étudiants qui veulent bosser pour assurer leur avenir et faire chier des jeunes pour qu'ils viennent manifester c'est pas du "totalitarisme" et du "fascisme" ça? (guillemets à prendre en compte bien sûr) Pincez-moi, je rêve!
3ème chose: CPE ou pas CPE, quand un patron voulait virer un employé, il le faisait sans scrupules, notamment en organisant une faute professionnelle (manque de l'argent dans la caisse de la caissière qu'on veut virer...). Je l'ai vu faire....
Enfin 4ème chose: IL FAUDRAIT ARRETER DE PENSER QUE TOUS LES PATRONS SONT DES ENFOIRES, DES SALAUDS, DES CONNARDS!
S'il n'y avait pas de patronat, il n'y aurait pas de salariat et donc pas d'emplois! Sauf dans les administrations... SUPER! Comme partout, il y a de bons patrons et de mauvais patrons, de bons employés et de mauvais employés...
Personnellement je suis stagiaire et je me casse le cul à bosser 35h par semaine sans toucher la moindre gratification (pas même un T shirt ou un jean de la marque pour laquelle je bosse)... Mais je ferme ma gueule et je bosse parce que c'est un passage quasi-obligé pour ma vie professionnelle future... Voilou... Ciao! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z, je suis à 300% avec toi.
Ces jeunes sont juste des branleurs. C'est normal de taffer et de fermer sa gueule quand on est jeune, la société qui veut ça. Et après, quand t'es vieux, tu te fais servir le café. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | les fonctionnaires toujours prêt à rien foutre pour défendre n'importe quelle cause |
Eh mais tu sais qu'un jour de grève ça représente une journée de salaire en moins ? Personnellement si j'étais fonctionnaire et que je faisais grève juste pour ne rien foutre je serais pas dans la rue mais je resterais chez moi. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste et Hardo'z ont bien raison, un grand bordel pour pas grand chose, ce contrat ne va changer que dalle a la situation actuelle, en plus avec les modif's de Chirac je vois pas trop ce qui reste de CPE. Et c'est clair que les patrons n'avaient pas besoin de ce contrat pour virer un employé à leur guise où presque. Quand ils brandissent leur drapeau "Précarité" mais comme si elle n'existait pas avant la précarité dans l'emploi ! Enfin bon je comprend qu'on veuille s'y opposer sur le principe quand on est concerné ... D'ailleurs j'ai été un peu sévère avec mon île, la plupart savent pourquoi ils manifestent, ce n'est qu'une minorité qui n'ont strictement rien compris. Enfin Shubby pour moi tout ce qui n'est pas de gauche n'est pas nazi sinon je vivrais entouré de nazis. C'est juste le "gauche=pd" qui passe moyen même au second degré ... |
|
|
 |
|