ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salut
Newby

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai corrigé la faute d'orthographe, et oui ça pu vraiment vu que les fashions de cannes se croivent tous permis, ils pensent que parce qu'ils ont du pognon ils peuvent faire tous ce qu'ils veulent.

On a le soleil mais pas les bons concerts donc si tu ve je t'échange la pluie d'aujourd'hui contre In Flames et Sepultura en concert lol

édit : désolé non je le fais pas exprés

je sais pas pourquoi mais je sens que la touche édité va beaucoup me servir Rrhum... Rrhum...

Dernière édition par salut le Lun Avr 10, 2006 5:50 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico
Lord

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a écrit :
Citation:
J'ai corriger la faute d'orthographe

Dis moi que tu yas fais exprès?!?! Tueur de homards va!
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut.
(c'était marrant ça)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a écrit:
ils pensent que parce qu'ils ont du pognon ils peuvent faire tous ce qu'ils veulent.

Et ils ont raison, non ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
salut
Newby

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a faire ce que tu veux dans le sens respect des libertées
Et faire ce que tu veux en crachant sur les gens et en les prennant pour de la merde car ils sont pas comme le model fashion que veux voir.

Eux c'est plustôt la deuxième solution donc ils ont tord, de toute manière pour moi l'argent te donne tord à partir du moment ou tu l'utilise pour te rendre plus important et/ou profiter des plus faibles, en gros l'argent est pour moi le moteur et le cancer mortelle de notre société
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'illettrisme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenons au troc !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne grosse bite ouais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'te donne ma bite tu me donne ton cul. Tope là.

ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum ça vire dans le gay. J'adore
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous! J'ai 15 ans, j'habite à Rouziers-de-Touraine (sisi ça s'invente pas, c'est près de Tours en Indre-et-Loire...), je joue de la guitare électrique depuis quoi un an et demi, j'ai des cheveux de 24 cm (intéressant et ô combien original non?). je suis fan de Tolkien, Lovecraft, Bob l'éponge, Star Wars, Monty Pithon... Je suis aussi fan de bide et je commence à m'intéresser aux nanars.
Musicalement j'écoute un peu de tout: Jimi Hendrix, Led Zeppelin, MayheM, Cryptopsy, les Stones, The Doors, Cradle, Dimmu, Blut Aus Nord, Gorgoroth, MetallicA, Nevermore, Arcturus, Arcturus, Arcturus, Opeth, Opeth, Opeth, Gojira, Hacride, Children of Bodom, Emperor, Pink Floyd, un peu de musique celte ou auvergnate, Youssu N'Dour (rarement), Katatonia, Judas priest, Slayer, Death, Gronibard, Ultra vomit, Darkthrone, Didier Super, Philippe Risoli, Michel farinet, Mordbid Angel, Neurosis, Steve Vai, Jason Becker, Yngwie Malmsteen, Dream theater, Ennio Morricone, Enslaved, Entombed, Epica, Fantomas, Strapping Young Lad, Graveland, In flames, Marduk, Meshuggah, Geroge Benson, John Coltrane, John Mayall...

Je suppose que vous avez eu la flemme de lire (ce qui est justifié), donc j'aime le métal extrême, le rock, le blues et le jazz.
=)
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
Je suppose que vous avez eu la flemme de lire (ce qui est justifié), donc j'aime le métal extrême, le rock, le blues et le jazz.
=)

Eh eh! Bien vu p'tit gars ^^
Et bienvenue à toi par la même occasion.
Monsieur Banane danse pour fêter ton arrivée Monsieur Banane en boite
Youpi.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah wai la classe, j'ai Mr Banane pour m'accueillir. Je fais quoi, je me pends?

Sinon merci :]
Glo
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
un peu de musique celte ou auvergnate, Youssu N'Dour

Désolé, tu t'es disqualifié instantanément, tu vas pas pouvoir revenir en deuxième semaine.

Petit saut de joie sur Coltrane.

Bordel je suis vieux, à quinze ans j'écoutais que dalle, moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sirius
Lord

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais justement pensé à me pendre. Au final je me suis dit que l'ouverture d'esprit c'est pas si mal (ou alors que mon père m'oblige à écouter ça dans le voiture (oui ça doit être ça)).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 51, 52, 53 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 52 sur 169

Sauter vers: