ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vrac: Green Carnation-Lustour Angels2006-Sikth-Arcturus...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Vrac: Green Carnation-Lustour Angels2006-Sikth-Arcturus... Répondre en citant

On les avait pas revu depuis 2003 en France, Green Carnation fait son come back pour notre plus grand plaisir ! Voici donc les deux date à ne pas manquer :

+ 10 septembre - Paris
+ 22 septembre - Strasbourg

---
Petit rappel des dates du Lustour Angels 2006 :

- 13/04 Amiens
- 14/04 Laon
- 15/04 Charleville-Mezières
- 16/04 Bruxelles
- 17/04 Boismont
- 18/04 L'Hopital
- 19/04 Le Quesnoy
- 20/04 Le Havre
- 21/04 Lille
- 22/04 Rouen
- 23/04 Paris.

---
Petit coup de pouce pour Kandjar qui jouera au New Morning (Paris) le 14 avril à 20h10 dans le cadre des
demi finales du tremplin Emergenza. Pour bénéficier d'un tarif préférentiel à l'entrée, contactez Yvan (yvan@kandjar.com ou 06 77 55 35 84) et dite "armée de terre" (hoho).

---
Le clip (version censurée haha) de Cannibal Corpse pour Make Them Suffer est disponible ici.

---
La sortie du DVD d’Arcturus, Shipwrecked in Oslo est repoussée du 24 avril au 22 mai à cause de problèmes de euh… fabrication. La pochette ressemblera à ça.

---
Sikth a mis en ligne le nouveau morceau Bland Street Bloom, extrait de leur prochain opus Death Of A Dead Day. Sortie le 6 juin.

---
Le prochain Prototype, Continuum, sort le 25 mai sur MetalAxe Records. Deux extraits sont écoutables sur MySpace, quand à la pochette elle est sympa.

---
Le deuxième single de Katatonia, extrait de l’album The Great Cold Distance, sera Deliberation.

---
Le nouveau Satyricon, Now, Diabolical, sort le 24 avril !

---
Des extraits de prochain Eternal Tears Of Sorrow, Bofore The Bleeding Sun, sont dispos .
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je pourrais avoir l'affiche du Lustour Angels 2006 stp
merci.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

myra, en plus de pute officielle, devient esclave accréditée.

Le site est en voie d'islamisation. C'est cool.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNe- a écrit:
salut
je pourrais avoir l'affiche du Lustour Angels 2006 stp
merci.

Quoi ? Lapocompris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Lapocompris.

Deux fois en une journée c'est trop. Ton niveau intellectuel régresse, j'en ai peur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue mais peux-tu m'expliquer le sens profond de sa requête alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans la news ci dessus, Myra fait allusion explicitement, à travers les formes a priori de l'espace et du temps, aux dates et lieux du Lustour Angels 2006. Aussi, Arkane machin, intéressé par ces concerts et ces concepts, illuminé par cette perspective et cette invective, excité par myra et c'est déjà bien, s'en est allé demander autoritairement à ladite newseuse si elle n'avait pas l'affiche du truc en question.

C'est pas compliqué bordel, qu'est ce que tu ne comprends pas ?

PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
C'est pas compliqué bordel, qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Ouais non j'ai buggé. Je pensais à l'affiche physiquement parlant ^^
Pas "l'affiche" synonyme "des groupes à l'affiche pour cette tournée"...
Au temps pour moi.
Mais j'ai une bien belle excuse. C'est en effet la première affiche (là physiquement parlant) où ZoneMetal est présent !
Donc je suis obsédé par ce bel objet.
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
(...) s'en est allé demander autoritairement à ladite newseuse si elle n'avait pas l'affiche du truc en question.

bon deja j'ai pas demander autoritairement j'ai juste demander quel seront les groupes present.
et desole de t'avoir fais buger Poc, moi même je me comprend pas des fois
Allez bonne nuit ( il est tot mais jbosse dur moi )
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai... effectivement t'as l'air de bugger pas mal aussi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: