ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
PoC a écrit:
ce genre de parenthèse, je te conseille fortement de les proscrire dans tes allocutions futures, ça pourait être mal interprété si tu vois ce que je veux dire.

par une personne qui ne pouvait en aucun cas être facho

C'est bien connu, les blancs ont l'exclu sur le fascisme. Mais tu te rends compte de ce que tu t'rends compte ?

Pauvre gars, au fond t'es pas le mauvais bougre hein, mais t'as un potentiel de connerie sous ta candeur offensée qui ne demande qu'à s'exprimer. Encore encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-kabal
maichen

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zlaul.
shub
intermittent de l'insulte

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi je suis d'accord avec le hardo'z.
Nationalisme et immigration ne sont pas incompatibles. Les USA en sont le parfait exemple: là bas les étrangers qui arrivent se sentent obligés de faire preuve de patriotisme. Les Latinos sont très patriotiques aussi.
Y'a juste qu'en France ou, quand on crache sur son pays, on se sent très intelligent.

Sinon je vois que Kabal est toujours autant une ptite bite de la joute verbale.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardoz decrete le fascisme reservé au blancs
les hommes n'ont plus les mêmes droits
Mais, mais.. HaRdOz est RACISTE
shub

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bon c'est sur que la je ne suis pas d'accord.

Tous les hommes sont racistes, quelque soit leur race.

Mais bon c'est sûr, on ne se souvient que des blancs car en général ce sont les plus bourrins...
(en fait non, on ne parle que des blancs parce que les blancs sont devenus des fiottes pétries de mauvaise conscience et que les autres en profitent bien...)
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub a écrit:
Tout les hommes sont racistes, quelque soit leur race.

Putain, qu'est-ce que c'est con ce genre de réflexion. Mais forcément partant d'un tel postulat (Celui de "races") le racisme semble couler de source. C'est un genre de Lapalissade d'une connerie rare.

Mais ne t'inquiéte pas Shub, une erreur comme la tienne n'est rien vis à vis de celles que collectionne ce grand crétin de Hardo'z qui les débite à un tel rythme que je n'ai ni le temps ni la patience de les reprendre et de les corriger.

Allez, taisez-vous gentiment les enfants, un suppo et puis au pieu.
shub

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:
Shub a écrit:
Tout les hommes sont racistes, quelque soit leur race.

Putain, qu'est-ce que c'est con ce genre de réflexion. Mais forcément partant d'un tel postulat (Celui de "races") le racisme semble couler de source. C'est un genre de Lapalissade d'une connerie rare.

Mais ne t'inquiéte pas Shub, une erreur comme la tienne n'est rien vis à vis de celles que collectionne ce grand crétin de Hardo'z qui les débite à un tel rythme que je n'ai ni le temps ni la patience de les reprendre et de les corriger.

Allez, taisez-vous gentiment les enfants, un suppo et puis au pieu.

Tu te crois superieurement en regurgitant le programme de ton manuel d'éducation civique je présume?
Pour moi le terme race correspond a un ensemble de traits physiques et culturels, mais tu peux le remplacer par "ethnie" si ça te tranquillise... Rolling Eyes
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois même pas qu'ethnie serait correct vu ce que tu disais...

Tu as certes d'un coté cultures et phénotypes (Au milieu l'individu, mais ça t'a s l'air de t'en branler), à ce que je sache il n'y a pas d'exact lien entre les deux. Type : 1 culture = 1 phénotype, et vice-versa...
Ca ça permettrait de parler de race.

Autrement c'est un concept dans ton cul.

Remarque : Si ça peut être utile, il y en a qui arrivent à parler de races. Alors oui, ils sont aiséments racistes.

Ceux qui discriment en parlant de races sont des racistes. Mais l'inverse est-il vrai ? Tu parles de races et n'admettrais pas être raciste (Ou alors tu es plus con que je ne le pense).

Et encore - tu me l'accorderas - le fait d'être raciste suppose d'accepter l'existence d'une notion de "race". Il serait plus difficile d'être raciste si on ne reconnaît pas la validité de cette notion.

Par contre ça n'empêche pas d'être un super connard (Dans un registre différent, bien entendu).
void
Addict !

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Womble a écrit:

Et encore - tu me l'accorderas - le fait d'être raciste suppose d'accepter l'existence d'une notion de "race". Il serait plus difficile d'être raciste si on ne reconnaît pas la validité de cette notion.

Notre génération, à part les gros boeufs débiles, commence à avoir bien intégré que le concept de races (humaines) était biologiquement faux, comme quoi l'école ça sert un peu quand même, mais bon maintenant on fait du racisme culturel et ces sales cons de racistes chient sur la culture des cités, se branlent sur l'islamisme, ce genre. Faut bien qu'ils trouvent le moyen de détester ce qui leur est étranger, et ça, quelque soit le niveau d'éducation des masses, ils trouveront toujours un moyen.

Le nationalisme est une plaie, et je suis déçu de voir qu'il fait un grand retour en France en ce moment. L'extrême-droite surfe sur le phénomène.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
Womble a écrit:

comme quoi l'école ça sert un peu quand même

Malheuresement c'est plus l'oeuvre des médias et particulièrement de la sainte téloche. C'est ça qui est ballot je trouve, c'est que le non-racisme ambiant de la jeunesse est surtout le fruit de la mondialisation qui trouve plus simple de vendre du vomi à un ensemble de personnes uniformisées.

Je simplifie, mais c'est que je me suis jamais levé aussi tôt. Putain je viens de voir de voir ma gueule dans le mirroir, je ne correspond à aucun phénotype connu.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Hardoz decrete le fascisme reservé au blancs
les hommes n'ont plus les mêmes droits
Mais, mais.. HaRdOz est RACISTE

Je n'ai jamais décrété cela... Je ne suis pas raciste bordel! Je parlai juste en l'espèce d'un ami qui de par ses origines ne pouvait être fasciste... Il existait d'ailleurs des nazis SS noirs... Tous les hommes quelques soient leurs origines peuvent être racistes... Mais je maintiens que nazisme, fascisme, nationaliste et racisme, même si cela peut se rejoindre, sont des choses différentes...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shub a écrit:
Y'a juste qu'en France ou, quand on crache sur son pays, on se sent très intelligent.

Ça c'est pas faux pour ne pas dire que c'est vrai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
Le nationalisme est une plaie, et je suis déçu de voir qu'il fait un grand retour en France en ce moment. L'extrême-droite surfe sur le phénomène.

Je ne crois pas. Je pense plutôt avec Shub qu'aujourd'hui, en Europe occidentale, en France plus qu'ailleurs, le nationalisme est totalement désamorcé. Résultat surement de notre histoire et de la culture européenne qu'on a voulu imposer. Les interventions américaines de ces dernières années relèvent d'un nationalisme du genre de celui qu'on connaissait en Europe au XIXe siècle, totalement impessable de nos jours chez nous. Et c'est justement parce que le patriotisme est totalement absent des partis politiques "traditionnels" que le nationalisme fait surface par le biais du FN.

La politique ne sert pas indifféremment les intérêts de tout homme, mais sert les intérêts d'un peuple. La politique française a pour but d'aider les Français. Mais le politiquement correct nous a complètement endormi et a exclu cette idée, pourtant fondamentale. C'est grave parce que dès lors, Le Pen apparaît être le seul à défendre les intérêts des Français. Abandonner le patriotisme, pour être politique correct, c'est le plus grand service qu'on puisse faire à Le Pen. Les Français, légitimement n'attendent qu'une chose : qu'on s'occupe d'eux, de leurs intérêts propres, de leurs souffrances, de leurs espoirs, craintes, conditions... Le politiquement correct est politiquement dangereux, disait Comte Sponville. On fait le jeu du fascisme à force de mauvaise foi et d'hypocrisie moralisante.

Tant qu'on n'opposera que la morale à Le Pen, on lui donne raison. C'est laisser entendre qu'on a rien d'autre à lui opposer, que ça nous arrangerait bien de virer les immigrés, mais bon, la morale l'interdit alors on évite quoi. Dans l'histoire on a rarement vu la morale l'emporter contre les intérêts de la majorité... On ne peut se contenter de cette bonne conscience satisfaite de tant d'intellectuels de gauche insupportables, car elle ne suffit pas. Le combat contre le FN est politique non moral, tant qu'on aura pas dit aux Français que renvoyer les immigrés chez eux n'est pas dans l'intérêt de la France, on ne le stoppera pas. Parce que s'il faut que les hommes soient vertueux pour vaincre le fascisme, on a déjà perdu...

Et je cite deux analyses philosophiques que je trouve parfaites, la première de Paul Thibaud et la seconde de Marcel Gauchet :

"Les constatations inquiètes, les admonestations fustigeant l'inconscience commune n'ont pas manqué, mais elles n'ont pas rompu le lourd découragement qui semble attacher la France à des conduites d'impuissance. Ces critiques, au lieu de préparer à l'action, ont souvent tourné au réquisitoire contre la culture nationale. La France n'arrête pas de se faire la leçon à elle-même, en présupposant que ce ne peut être que salutaire. Mais ne s'acceptant pas, ne se comprenant plus, le pays se vide de la confiance nécessaire pour retrouver des capacités et se fixer des buts. [...] François Furet insistait sur le "déficit spirituel" dont souffre la France, désignant ainsi l'absence d'une conviction, d'un attachement ultime sur quoi on peut s'appuyer pour rebondir et reformuler un espoir."

"Les Trente Glorieuses ont été un moment d'accord de la France avec ce qui paraissait alors le sens de l'histoire. A l'inverse, depuis la crise économique des années 70, les Français sont pris à revers par l'évolution du monde. Ce qui leur est demandé, sur tous les plans, répugne à leur acquis historique. [...] Les identités nationales, en Europe, sont devenues largement implicites ou inconscientes. Elles sont sans doctrine ni affirmation claire, ce qui les rend d'autant plus difficiles à comprendre et à assimiler. De ce point de vue, la comparaison avec les Etats-Unis est éclairante. Leur capacité d'intégration est intacte alors même qu'ils sont loin de ménager à leurs immigrés des conditions sociales aussi favorables qu'ici. La règle est impitoyable : tu bosses ou tu crèves ! En revanche, ils ont à proposer un patriotisme affirmatif inimaginable en Europe, une fierté d'être américain accompagnée d'une conscience supérieure de ce qu'est l'Amérique et de son destin exceptionnel à l'échelle de l'histoire du globe, en tant que terre de la démocratie, de la liberté et du droit de tout le monde de réussir. Un certain capitalisme ouvert fait partie du modèle intégrateur américain. Pour des immigrés qui veulent échapper à la misère, il apporte une promesse qu'ils ne trouvent pas ici. Le ressort du self-made man s'ajoute à la fierté d'être américain. Non seulement les Européens n'ont rien de pareil à offrir, mais en plus ils ont honte de leur histoire. Ils ont de lourdes factures mémorielles à acquitter, ils sont horriblement mal à l'aise avec leur passé, jusqu'au masochisme. Ils expient et ils se repentent, même ceux qui n'ont pas fait grand-chose. Comment être heureux de devenir européen quand on vous explique que vous êtes tombés dans l'antre de la sorcière ? Tout ce que les Européens ont à proposer, c'est une solidarité sociale sans égale ailleurs dans le monde. C'est très beau, mais ça ne suffit pas pour vivre civiquement et pour réussir cette opération très complexe qui consiste à rejoindre une culture qui n'est pas spontanément la vôtre."

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
void
Addict !

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Shub a écrit:

Ça c'est pas faux pour ne pas dire que c'est vrai.

Ah ouais, et vous pouvez argumenter au lieu de gerber des phrases prédigérées par le Figaro Mag ? C'est très facile de sortir sa connerie et de la poser comme vérité sans plus s'étendre, regardez :

"La France est un sale pays de merde"

C'est pas très compliqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je l'ai fait pour eux.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 30 sur 48

Sauter vers: