ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, c'est vous qui prenez la tête! Vous relancez l'engueulade alors qu'elle n'a pu lieu!
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Mon cher petit,

Oui, je me tiens au courant. C'était même là que résidait à la fois le subtil humour de ma remarque et son amer acerbité.
Pour répondre à ce que tu me disais. Il me semble être aussi calme qu'en bon termes avec la plupart des membres de ce forum que je fréquente depuis trop longtemps pour les haïr.
Je ne considére pas m'être "embrouillé" avec toi, ni chercher à te prendre la tête (Je ne fais ça que quand on m'offre une fellation) simplement dés que je lis les topics de la section "Blabla" je trouve tes posts généralement déplacés, inappropriés et dénotant ce que j'interpréte subjectivement comme un fond de connerie crasse.
De cela découlent deux conséquences :
1) Ce que je viens d'évoquer ne signifie pas que je te trouve inintéressant quand tu parles de musique.
2) Tes posts dans la section Blabla ont vite tendance à me taper sur les nerfs et à m'ennuyer en ce que généralement ils n'apportent (toujours à mon sens) rien ou peu aux débats, les font dériver quand ils deviennent intéressants voir les font complétement stagner.

Ce faisant je ne cherche pas tant à prouver quelque chose qu'à te manifester mes impressions (Au second degré dans ma réflexion précédente, certes). Je ne tiens pas à te construire une personnalité de trouble-fête ou a faire de toi l'incarnation de tout ce qui pourrait être reproché à ce forum. Simplement tu collectionnes un bon paquet de choses qui m'irritent (Je parle toujours depuis mon seul point de vue) et je m'estime le droit de manifester mon mécontentement ici quand je ne peux le faire ailleurs (Le Fight Club étant fermé).

(D'ailleurs si ce post pouvait réintégrer le suscité dés qu'il sera réouvert ça évitera peut-être d'effrayer définitivement tous les nouveaux qui oseraient encore s'aventurer ici.).

Amoureusement, mes salutions distinguées à madame la baronne bizbiz et tout ça dans la mare.]

Dernière édition par Womble le Mar Mai 02, 2006 9:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a fait plaisir de recevoir une vraie réponse de ta part Womble... Tes arguments sont justifiés et j'accepte tes reproches même si je ne comprends pas en quoi mes posts feraient moins avancer les débats que ceux de quelqu'un d'autre... J'essayerai donc d'être plus centré sur les débats... Mais en même temps, vous n'arrêtez pas de me lapider dès que j'ouvre la bouche pr x raison, même si mes posts peuvent être adaptés au topic... Je ferai des efforts, essayez aussi d'en faire de votre côté...
-kabal
maichen

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard.
HeLL545
Junky

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment des gens peuvent critiquer 1 guitaristes legendaire (pour certaines personnes du moins) je parle bien sur de slash....alors que ces gens ne serait meme pas capable de devenir aussi bon que lui en 50 de guitare,alors le jour ou vous serait capable de gaire un solo comme celui de sweet child o'mine ou celui de november rain et meme de faire une reprise aussi bien que knoking on heaven's door,tu vient place ton mot perso critiquant slash...ok?
vive slash et cliff!!! voila je suis content!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu tu le fais exprès?
Bien sûr que le solo de November rain est magnifique. Dans le même ordre d'idées, j'apprécie beaucoup MayheM. La guitariste Euronymous par exemple. Ce qui ne m'empêche de le considérer comme un abruti fini. Faut savoir faire la part des choses entre le musicien et le personnage.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
Faut savoir faire la part des choses entre le musicien et le personnage.

Tout à fait d'accord... Kerry King de Slayer est un bon guitariste (même si je doute que sorti du thrash il sache faire autre chose niveau musique...) mais alors niveau esprit, c'est vraiment un énorme abruti fini...
HeLL545
Junky

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaa vous m'avez owne!! bon ok mais dans ce cas,mieux vaut pas parle de kurt cobain ou marilyn manson...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et puis Staline jouait bien du banjo.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Giscard de l'accordéon.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Français je suis venu vous dire que cela suffit !"

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on se présentait plutot ?
Hein ?
Et j'en profite aussi, pour annoncer à tous les nouveaux venus qu'il existe un trombinoscope par chez nous. Il serait bon de faire remonter ce topic !
D'ailleurs on est vachement plus cool avec les gens qui laisse leur photo dans ce topic. Pensez-y bande de truffes.
Kikoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oxymore
Newby

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut !

Waaaaw j'adore quand ça se tappe sur la gueule comme ça leaulle.

Sinon j'me présente un peu. Oxymore, 19 ans (dans deux jours), Beau fringant, intelligent, qui sent bon de la bouche et d'une modestie sans limite. Je fais de la photographie, de la zique, du théâtre, de la reconstitution historique et tous les trucs du genre qui rendent fort beau et intelligent.

J'ai deux groupes que je vous présenterais plus tard, si ça vous interresse sinon bah je suis un grand fan de death (Death,Gorefest, Dark Tranquillity,Cryptopsy,Morbid Angel etc..) de black(Summoning, Windir,Limbonic Art, Emperor,Woodtemple etc...) de doom atmo dans son sens très large(katatonia, paradise lost, theatre of tragedy etc etc..)
puis des groupes extraterrestre tels que Peccatum, The Dresden Dolls.. enfin bref la liste et longue. J'écoute pas mal de rock, de post rock, un peu de rap de temps en temps et je me gave au classique tout au long de la journée.

voilà voilà, si vous me trouvez interressant, sexuellement interressant et que vous voulez sortir avec moi sur la bouche, rendez vous sur msn on se fera une cam chaude et keucheune.
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'aime bien, lui. Voilà, c'est tout. Bienvenue oxymore.

oxymore a écrit:
Waaaaw j'adore quand ça se tappe sur la gueule comme ça leaulle.

Ah pardon, t'es qu'un sale enculé de merde.

Tai contan?
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien ça.
Bienvenue.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 55, 56, 57 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 56 sur 169

Sauter vers: