Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Si. Au final olbivion est une merde, surtout avec son système de levels totalement newby friendly foireux. Ca s'adresse à un public de playmobils. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Play OGame :
http://ogame.fr/ |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bof, c'est vite chiant. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être mais ça occupe 5/10 minutes quand t'as rien d'autre à faire. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Avr 30, 2006 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Mon frère passe sa vie là dessus.
C'est naze. (rien de péjoratif hein) _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Poc a écrit: | C'est bien beau tous ces visuels mais le jeu n'est-il pas bien chiant ? |
Mais la question est : Vaut-il Morrowind ou Daggerfall?
FloM a écrit: | Des bons jeux cultes en FPS :
[...]
- Painkiller |
Painkiller est, pas définition, un shooter 3ème personne, pas un FPS (first person shooter).
Moins simpliste et plus personnalisable: xwars.fr
Mais les temps de constructions sont bien longuets. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
bla3 a écrit: |
Painkiller est, pas définition, un shooter 3ème personne, pas un FPS (first person shooter). |
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
1) Painkiller est un FPS
2) On dit par définition, et pas pas défintion
3) je teste xwars |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé Condemned : Criminal Origins sur PC.
C'est un fps par les créateurs de l'excellent F.E.A.R. (Monolith, les gens qui ont aussi fait Alien VS Predators et la série des No One Lives Forever).
Enfin j'ai dit "fps", mais le terme est pas tout à fait exact.
Disons que la plupart du temps le joueur doit se débrouiller au corps à corps avec ce qui lui tombera sous la main, c'est à dire des pelles, des tuyaux, des canalisations qu'il doit arracher au mur...
Parfois on a la chance de tomber sur un flingue ou un fusil à pompe, mais jamais avec beaucoup de munitions.
Le jeu se déroule de nos jours, dans des environnements très glauques (les bas quartiers, des lieux abandonnés) avec une ambiance et un grain sur l'image qui fait parfois penser à Silent Hill.
C'est flippant (les ennemis - souvent des clodos, des camés et compagnie - sont nerveux, violents, malins : ils se planquent derrière un mur en attendant que le joueur passe pour lui éclater la tête à coup de barre à mine) et le scénar, entre le thriller et le film d'horreur, est chouette.
Y'a aussi des phases d'enquête (on incarne un flic) où il faut chercher des indices à l'aide d'un matériel super high-tech.
De ce côté on dit au joueur tout ce qu'il doit faire, c'est vraiment (trop) guidé, mais l'idée est sympa.
Bref je suis fan de l'ambiance et des combats (très violents : par ex. pour achever un adversaire on peut s'amuser à lui éclater la tronche de diverses façons, enfin j'vous passe les détails. On sent VRAIMENT les coups qu'on donne et les coups qu'on reçoit) même si le jeu n'est pas parfait : level design répétitif, défaut qu'on trouvait déjà dans F.E.A.R. d'ailleurs, le fait qu'on ne puisse pas sauter et que le jeu soit très linéaire.
Mais ça reste une très bonne expérience, je le conseille à ceux qui veulent se défouler et se taper un bon coup de flippe.
|
 |
Skull Wing Junky

|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Personnelement ayant testé F.E.A.R et Painkiller, mon préféré reste Half-Life 2, avec des graphismes évolutifs (Pixel Shader 2.0 déjà intégré dans un mod, Pixel Shader 3 en préparation) et un gameplay pratiquement infini profitant de toutes les ressources du jeu (moteur physique et graphique) tel que dans Hidden Source (www.hidden-source.com) ou encore Garry's Mod, qui inclu le LUA scripting, permettant des posibilités étendues dans la création d'un inter-mod, ou d'un mini-mod. Il m'arrive de jouer à certains autres jeux, tel que Tomb Raider Legend, qui m'as un peu déçu, mais il ont retravailler le cul de Lara, fallais que je teste... Je n'aime pas les jeux genre STR, RPG (sauf Hack'n'Slay [Diablo 2]) Je suis plutot FPS et TPS (Hitman). Je compte tester Condemned, il a l'air passionnant.
Hidden Source : Une video de 29 méga sur ce mod...
 _________________ "Tu es comme une barre des t?ches dans mes pens?es. Tu n'occupes peut-?tre pas toute la place tout le temps, mais tu es toujours l?, quelque part." |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
ERRARE BLA3UM EST
Oui, ma connerie est grande: J'ai confondu Painkiller et Punisher... Et ce n'est pas la première fois que ça arrive... Je réclame votre pardon O membres de la communauté des jeux vidéos.
skull wing a écrit: | *Je n'aime pas les jeux genre STR, RPG
*Je suis plutot FPS et TPS
*mon préféré reste Half-Life 2 |
Counter strikeux!
skull wing a écrit: | mais il ont retravailler le cul de Lara, fallais que je teste |
T'a bien manié ton joystick?  |
|
|
 |
Skull Wing Junky

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bla3 a écrit: | T'a bien manié ton joystick? |
C'est Lara qui était contente de profiter du Crosoft Force Feedback 2
Edit : Bla3 a écrit: | Oui, ma connerie est grande: J'ai confondu Painkiller et Punisher... Et ce n'est pas la première fois que ça arrive... Je réclame votre pardon O membres de la communauté des jeux vidéos. |
Non, nous ne te pardonons pas ! "Que par le feu tes péchés soient lavés !" _________________ "Tu es comme une barre des t?ches dans mes pens?es. Tu n'occupes peut-?tre pas toute la place tout le temps, mais tu es toujours l?, quelque part."
Dernière édition par Skull Wing le Lun Mai 08, 2006 6:54 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Homer19 Newby
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 9 Localisation: Tourcoing ( 59 )
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Skull Wing a écrit: | C'est Lara qui était contente de profiter du Crosoft Force Feedback 2  |
On est frêre de manette donc.
Buvons la chopine de l'amitié  |
|
|
 |
Skull Wing Junky

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
A ta santé !  _________________ "Tu es comme une barre des t?ches dans mes pens?es. Tu n'occupes peut-?tre pas toute la place tout le temps, mais tu es toujours l?, quelque part." |
|
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Skull Wing a écrit: | Non, nous ne te pardonons pas ! "Que par le feu tes péchés soient lavés !" |
Va te faire foutre, espéce de hippie... |
|
|
 |
|