ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand il n'y a plus de bière
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Z'êtes cons les gens! Ca me rappelle moi et -kabal... Ah le bon vieux temps...
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HeLL545 a écrit:
bon je propose un pax de non agression qu'en dit tu?

Le plus marrant dans tout ça c'est que je serais prêt à parier qu'il ne l'a même pas fait exprès...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou il faisait allusion à la pax romana

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blurg
Junky

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:

Je prends extrêmement mal la comparaison. Dans le sens où il aurait fallu que je t'insulte, donc. Et insulter un handicapé mentalement déficient, c'est éthiquement scandaleux.

Et je crois qu'Hell545 ne fait exprès de rien. C'est dur, pour lui. Mais c'est drôle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myra
maîtresse

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HeLL545 a écrit:
ahhahahha genre je me suis jamais bourre la gueule.... tu sait on n'est pas tous comme myra....lol?

Ok, maintenant tu vas arrêter de me citer n'importe comment hein. On se connait, on a compris, mais c'est inutile de faire l'apanage de ma vie et de saouler tout le monde avec des private jokes inutiles.
HeLL545
Junky

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehehe...t'aime pas ça hein?? je sait tres bien .... ok j'arrete...( faudrai pa que je me creer tro d'ennemis)....kikoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maitresse Myra je le kick ? Maitresse ?

Sache petit voyou que ta survivance dans ce milieu hostile n'est du qu'aux nouvelles politiques d'insertion. Maintenant sache également que tu es con et que personne ne t'estime ici.

Alors tiens toi tranquille et montre du respect aux éminents piliers qui composent le site, tout ira bien.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et arrête avec tes foutus points de suspension.

Dernière édition par Batiste le Dim Mai 14, 2006 12:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HeLL545
Junky

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non revient, on voulait juste que tu comprennes comment ça se passe ici et....

Ouais barre toi.
(ok, c'est la deuxième fois que je la fait).
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blurg a écrit:
Hardo'z a écrit:

Je prends extrêmement mal la comparaison. Dans le sens où il aurait fallu que je t'insulte, donc. Et insulter un handicapé mentalement déficient, c'est éthiquement scandaleux.

Et je crois qu'Hell545 ne fait exprès de rien. C'est dur, pour lui. Mais c'est drôle.

Je parlais du fond et non de la forme banane. Et révises les structures syntaxiques de tes phrases...
Blurg
Junky

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et révise ton impératif, abruti.

En parlant de toi, préfère-je parler de la forme. M'est avis que le manque de fond en soit la cause.

Mé stu ve on se pax le genou oci lol kikoo.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blurg a écrit:
Et révise ton impératif, abruti.

En parlant de toi, préfère-je parler de la forme. M'est avis que le manque de fond en soit la cause.

Mé stu ve on se pax le genou oci lol kikoo.

C'est noté... merci!
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Retour au sujet.
Blurg
Junky

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a déjà eu le bonheur de goûter à un vrai saké bien japonais, issu de la fermentation d'un mélange de poulpes putréfiés et d'oeufs d'autruche du XVIème siècle?
C'est goûtu. Rien qu'à l'odeur. Ca ramone les narines mieux qu'une perceuse en marche.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: