Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mes bras vieil homme ! La défonce de ce genre de produit est tellement pure et sereine qu'on se jetterait volontiers partout tel un kamikaze. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
C'est tellement poétique viens là fais bisou. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Blurg Junky
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Hourrah, un gang-bang !
Vento et moi, on ramène nos saixes durs, myra, ses ovaires, tonight c'est par derrière ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Poesie et fornication, je pense qu'on touche une certaine forme d'absolu. |
|
|
 |
Blurg Junky
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour ton diaphragme, myra. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Blurg a écrit: | Vento et moi, on ramène nos saixes durs, myra, ses ovaires, tonight c'est par derrière ! |
Heu désolé mais les ovaires c'est pas derrière hein... On m'aurait menti?! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Fallait pas signer sans prendre l'assurance. |
|
|
 |
Blurg Junky
|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
.........
D'une, Hardo'zette de sucre, chou, tu essayes de me péter ma poésie.
De deux, que myra ramène son cul ou sa tête, il restera des ovaires quelque part. C'est un peu une synecdoque, en fait.
Donc, la ferme.
Et, retour au sujet.
Myra. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Blurg a écrit: | D'une, Hardo'zette de sucre, chou, tu essayes de me péter ma poésie.
De deux, que myra ramène son cul ou sa tête, il restera des ovaires quelque part. C'est un peu une synecdoque, en fait.
Donc, la ferme. |
Putain, t'as les neurones niqués bien comme il faut! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'arrive pas à exprimer la réaction d'une personne totalement outrée par tant de vulgarité et déterminée à faire valoir son droit au respect avec dignité, grandeur, intelligence et esprit et toute l'indignation brûlante condensée et dûe à une humiliation sans scrupule; alors je vais me contenter de vous dire que vous n'êtes que des gros cons.
Vous n'êtes que des gros cons.
Et au fait Hardo'z, les neurones n'existent pas, en fait. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
myra a écrit: | Et au fait Hardo'z, les neurones n'existent pas, en fait. |
Et t'as vu ça où? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
shub intermittent de l'insulte
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de doute, je participe à la partouze, ne serait ce que pour voire cette petite cochonne de myra s'enfourner les bites par lots de douze |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Shub a écrit: | Pas de doute, je participe à la partouze, ne serait ce que pour voire cette petite cochonne de myra s'enfourner les bites par lots de douze |
Bonne chance! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Shub a écrit: | Pas de doute, je participe à la partouze, ne serait ce que pour voire cette petite cochonne de myra s'enfourner les bites par lots de douze |
Toi ta gueule. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Parmis les trucs atroces que j'ai goûté à Taïwan il y avait un alcool dont personne n'a été capable de nous donner la composition. Il semblerait qu'il y ait eu "blé" dans le nom mais à la gueule, au goût ça avait l'air loin d'en être.
Complétement transparent, un brin plus syrupeux qu'une vodka la bestiole ne semblait pas menaçante. Pourtant à l'ouverture, du goulot se dégage une odeur d'anus de tigre jamais lavé. Une odeur puissante entre la sueur et la merde rance.
Le goût est indescriptible, de toute manière on a évité de s'attarder dessus. Tout ce dont je me souviens c'est que ça réussissait par une prouesse incompréhensible à allier la fadeur écoeurante du saké à l'agressivité âcre d'un produit en fermentation.
Inutile de dire que ça décalque un estomac en moins de deux. _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
|