ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Now I have a big gun hum hum haha
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah et qui c'est le seul malin qui a pas refilé l'emplacement de sa maison à ce tarré de la gachette hein ?
vous vous en mordez les doigts maintenant.

Vento viendra tous vous tuer.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser, ou est passé Poc ?

Hum hum haha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ah ah !
Le bon tarré qui prend son jouet en photo sous tous les angles! Pauvre mec va, t'as eu une gaule épaisse hein ?! ^^
C'est vrai qu'avec ta bannière actuelle en guise de signature sur le forum, on peut légétimement se demander si tu n'es pas devenu terroriste. Ta localisation sur Google Earth n'était qu'un leurre ! Tu veux brouiller les pistes enflure !

Vento : l'homme qui nous executera tous à coup de plombs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
myra
maîtresse

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai bin si il arrive à retrouver ma maison dans ce gros tas flou de Google Earth je veux bien le laisser faire ce qu'il veut.

Biensûr il y arrivera pas.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 18, 2006 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Le bon tarré qui prend son jouet en photo sous tous les angles!

Ainsi le veut la coutume pov bille.

Bon sinon c'est tendax à regler l'engin, va falloir de l'entrainement avant de headshotter ma premiere marmotte.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Bon sinon c'est tendax à regler l'engin, va falloir de l'entrainement avant de headshotter ma premiere marmotte.

Car comme dit le proverbe sud-arménien : "Pas l'tout d'en avoir une grosse, faut savoir s'en servir sinon peau d'zob !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin voila, en fait avec l'aide du laser c'est très simple.

Aujourd'hui j'ai assassiné un escargot à 10 mètres.
Rico
Lord

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Next lesson: dégommer un asticot au bout d'une canne à pêche.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ventoline a écrit:
Aujourd'hui j'ai assassiné un escargot à 10 mètres.

Landru aussi a commencé comme ça...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà faite, cette blague a été déjà faite.
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ventoline a écrit:
Déjà faite, cette blague a été déjà faite.

Bigard aussi a commencé comme ça...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere session de shoot forestier aujourd'hui. J'y retroune demain et je prendrais quelques photos.

L'endroit: l'enclave d'un fort de la resistance. Un vrai petit paradis de 30x40 mètres à l'abris du vent. Les anciens accès au fort on été bouchés à la pierre blanche et graffités de partout, offrant d'excellentes cibles. Et en plus y'a un gros trous dans chacune d'entre elles pour balancer les cibles/canettes usagées.

Le réglage: le laser est d'une aide remarquable; 1/viser et tirer le centre de la cible avec le laser ou la lunette 2/déplacer l'autre organe de visée sur l'impact.

Le tir: quelle jouissance ! La précision et la facilité sont étonnantes, sur mon meilleur carton j'ai pu placer une dizaine de plombs dans 5 cm² à 30 mètres en position assise.

D'ailleurs j'etais accompagné par cette salop de Poc, pourtant prompt, on l'a tous vu, à désigner de soi-disants problèmes d'erection comme déclencheur de ma subite passion pour le tir; et bien il s'est amusé, beaucoup.
MonsieurMaurice
Vieux.Sénile.Dilat

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, rendez vous utile et faites quelques cartons dans des supermarchés ou des cours d'écoles au lieu de batifoler comme une tafiole dans la nature avec votre jouet de fête foraine.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: