|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 7:22 pm Sujet du message: L'Eurovision se dévergonde. Hallelujah ! |
|
|
Le grand fiasco annuel de l'Eurovision nous a encore une fois bien fait marrer ! Après l'écoute de la sublime chanson écrite par Corneille (laul) pour notre représentante française, on croyait avoir atteint le climax de la grosse rigolade. Mais c'était sans compter sur la Finlande et le groupe Lordi qui la représentait. C'est en effet ce beau pays qui remporte cette année - et pour la première fois de son histoire - le concours de l'Eurovision.
On s'en cogne pas mal me direz-vous. Mais pas du tout en fait !
Pourquoi ? Parce que Lordi n'est autre qu'un groupe de "Hard Rock" composé de cinq gugus déguisés en monstres façon Gwar !
Autant dire que personne n'avait misé sur eux, surtout lorsqu'on sait que leur morceau s'intitulait Hard Rock Hallelujah. Une grosse surprise donc, mêlée à un bon gros coup dans l'cul (permettez-moi l'expression) à cette antiquité d'Eurovision qui chaque année nous dessert son flot de bouses immondes suintant la pop racoleuse et l'émotion pour les cons.
Personnellement je suis déjà un fan inconditionnel des heureux gagnants !
le clip
la prestation live Eurovision
le site officiel _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Mer Juin 07, 2006 8:54 pm; édité 8 fois |
|
|
 |
lordvampyr666 Newby
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'était en effet une grande surprise de les y voir et surtout de les voir gagner ça prouve que l'eurovision n'est pas complètement foutue... Mais pour moi ils le méritaient donc bah un grand bravo a eux. _________________ Metal is teh law, The law is the metal |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, bravo.
Hahahahahahaha. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis fan du groupe depuis un certains temps (je les ai même vus lors de leur 1er passage en France l'année dernière), j'ai donc suivi l'Eurovision pour ces sympathiques finlandais.
Comme dit PoC, ça a été un grand coup dans le cul à pas mal de monde, c'était assez mémorable.
La connerie des commentateurs était également mémorable (PUTAIN mais quelle bande de gros cons chauvins de mauvaise foi, là ils ont fait fort). _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Khayman a écrit: | La connerie des commentateurs était également mémorable (PUTAIN mais quelle bande de gros cons chauvins de mauvaise foi, là ils ont fait fort). |
Ah ouais ?
J'ai pas des masses suivi, envoie les dossiers ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adoré quand ce gros connard a dit que Lordi avait des paroles de chansons "ouvertement sataniques"... Putain vive le cliché quoi! Métal = Satanisme! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Khayman a écrit: | La connerie des commentateurs était également mémorable (PUTAIN mais quelle bande de gros cons chauvins de mauvaise foi, là ils ont fait fort). |
Ah ouais ?
J'ai pas des masses suivi, envoie les dossiers ! |
Je c/c un message d'un mec qui écrit bien mieux que moi et qui te donnera une idée de ce qui s'est passé :
Citation: |
Messieurs
C'est avec une gêne profonde que j'ai regardé le Concours Eurovision de la Chanson 2006 que vous avez animé. Tout comme vous, j'ai été particulièrement choqué par le dénouement de cette tombola, et je tiens ici à faire partager mon dégoût, je pense légitime, à l'ensemble des téléspectateurs.
Bien évidemment, le dégoût suscité n'a rien à voir avec le résultat des courses. Le groupe Lordi, dont la prestation fut aussi distrayante que travaillée (vous noterez l'absence des artifices réguliers, comme les danseurs torses nus ou les mini-jupes) mérite amplement sa large victoire.
Si j'ai difficilement réprimé une envie de vomir lors de l'annonce du vainqueur, c'est évidemment votre attitude odieuse qui en est la cause.
Monsieur Drucker, Monsieur Siar, si la France s'est encore rendue ridicule ce soir, ce n'est pour une fois pas la faute de sa représentante, contrairement à l'habitude. Vous êtes les seuls responsables du déshonneur que nous venons de vivre. Votre absence de clairvoyance, d'ouverture d'esprit, de fair-play a sauté aux yeux du pays tout entier. Le chauvinisme pénible et épuisant dont vous avez fait preuve tout au long de cette cérémonie fut le spectacle de loin le plus laid de cette soirée. Et lors de l'annonce, prévisible et annoncée sur internet depuis des semaines, de la victoire des Finlandais, votre haine de l'originalité et votre méconnaissance de la musique a jailli dans mes hauts-parleurs comme le pus qui s'expulse d'un bouton.
Monsieur Drucker, nous avons tout de suite compris que votre présence en Grèce vous était pénible. Nous nous en fichons. Vous êtes payé pour faire semblant d'être content, non pour vous plaindre de votre condition toutes les trois minutes. Vous êtes envoyé sur place pour présenter des artistes, expliquer d'où ils viennent, ce qu'ils font, et livrer quelques anecdotes ou blagues piquantes à leur sujet. Non pour les détruire, les conchier, ou au mieux bailler devant eux.
Quant à vous, Monsieur Siar, comment avez-vous pu, sans rire, prétendre que Virginie Pouchain pouvait s'octroyer une des cinq premières places ? Aucune mise en scène, des paroles des plus impersonnelles et des plus mièvres, incompréhensibles par tous les autres pays (et par tous les francophones qui ne se droguent pas), chantées sur une musique répétitive et molle par une jeune fille bien trop sagement vêtue, cela pouvait-il, à votre avis, obtenir une quelconque récompense ?
D'après mon programme télévisé, vous avez été choisi, Monsieur Siar, pour votre connaissance musicale. Je passerai sur l'histoire du rock, du metal, du gothique et de toutes ces choses dont vous ignoriez l'existence, pour vous poser cette simple question : avez-vous noté, cher Claudy, cher expert musical, que Lordi, sur lesquels vous avez copieusement déféqué toute la soirée, étaient les seuls candidats à jouer sur scène d'un intrument ? Tous sans exception ?
Etes-vous aveugles ou innocents, Messieurs, au point de n'avoir jamais remarqué que l'Eurovision est la fête du clinquant, du grandiose et de l'excès ? Comment avez-vous eu l'audace de lâcher ce méprisant "C'est pas avec ça qu'ils vont gagner", à la sortie du groupe qui incarnait aux yeux de tous l'esprit Eurovision dans sa quintessence suprême ?
Plus grave, vous avez rapidement oublié que la France elle-même a largement contribué au succès finlandais, en lui accordant huit points. Au moment où vous avez su que vos propres téléspectateurs venaient de vous désavouer de manière cinglante, vous auriez pu changer respectueusement d'attitude, à défaut d'opinion. Mais vous les avez ignorés.
Vous avez préféré vous enfermer dans votre bêtise et votre idiotie, et avez choisi de délibérément gâcher la fête en empêchant ceux qui vous regardaient de profiter du morceau pour lequel ils avaient clairement signifié leur préférence. Le bouquet final dont vous nous avez gratifié fut à ce titre des plus minables.
Oui, vous fûtes minables.
J'ose espérer votre absence lors du prochain concours. Je pense que le souhait est d'ailleurs partagé. Je profite également de l'occasion pour demander à Patrick de Carolis, à Pascal Sevran, ou à Lionel Florence de se tenir à l'écart d'un évènement qu'ils n'ont clairement pas compris, ou qui a évolué sans eux.
J'ai pu lire que l'on considérait l'Eurovision comme ringarde. C'est uniquement parce que ceux qui s'en occupent en France sont ringards eux-mêmes.
Je ne vous salue évidemment pas.
MCaine |
Et en cadeau un petit best-of avec les meilleures citations des 2 compères :
Citation: | - "La Finlande n'a jamais remporté l'Eurovision jusqu'à maintenant [...] c'est pas avec ça qu'ils vont gagner" : ça va, t'as pas eu mal au cul, gros bouffon ?
- " s'il viennent a vivement dimanche, faudra renforcer la securité" : effectivement, on aura tous envie de venir bouffer du Drucker devant tant d'imbecilité...
- puis apres le premier vote andorran en faveur de la finlande, le sieur Siar de gemir : " quoi !? c'est pas possible, j'annule mes prochaines vacances en andorre !!" : t'inquiete, je crois qu'il ne voudront pas de toi.
- " Attention, eloignez les enfants, voici du hard-rock monster ! " : Oui, vite, eloignez les enfants, la presence de pseudos Shakira toutes plus devêtues les unes que les autres, c'est tellement mieux...
"Michel, à votre avis ? Le hardrock monster sera un phénomène qui arrivera jusqu'à nous ?"
"Je ne sais plus, je ne suis plus dans le coup". ah effectivement, pour découvrir le hardrock avec 30 ans de retard, faut VRAIMENT plus être dans le coup
"Là ya une ambiance moyenne, c'est tétanisé, à part les finlandais..." Le public tétanisé? hahaha c'est la meilleure, on n'a pas du regarder la même chose |
(encore là c'est une séléction très réduite, des comme ça y'en a à la pelle)
Hardo'z> haha oui, surtout quand un de ses titres s'appelle "Devil Is A Loser". _________________
 |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu ce mail aujourd'hui :
"C'est Lordi le groupe de heavy finlandais qui a gagné l'eurovision
http://www.eurovision-fr.net/cec2006/detail.php?id=86
http://www.eurovision-fr.net/cec2006/images_2006/fi_lordi001.gif
Cette victoire montre enfin une ouverture des mentalités envers les
musiques extrêmes.
Mentalité qui reste déplorable en France, à en juger par les commentaires
scandaleux des présentateurs français:
Lors de l'Eurovision 2006, les commentateurs Claudi Siar et Michel Drucker
ont fait preuve de commentaires réellement insultants envers le groupe de
hard rock finlandais Lordi. Je cite:
"Ils seront au zoo de Vincennes cet automne"
"En tous cas c'est pas avec ça qu'ils vont gagner"
Etc...
Nous demandons à ce que ces personnes s'excusent auprès non seulement du groupe Lordi, mais aussi auprès de toute la communauté rock européenne, qui se sont fait presque explicitement traiter d'imbéciles.
pétition ici (déjà plus de 1600 signatures):
http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions " _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment énorme !
Quelle bande de déchets. C'est le service public dans toute sa grandeur.
La remarque de Mcain au niveau des "artistes" sans instruments est ultime !
Putain mais la France manque vraiment de renouveau, c'est affligeant.
Pour la peine j'ai signé la pétition ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Dim Mai 21, 2006 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Un pseudo (parce qu'à coté bon jovi c'est hard) groupe de metal passe à la starac et tout le monde s'emballe. Rienafout' d'une soi-disant démocratisation, ça serait plutôt mauvais signe d'ailleurs.
Mais si y'a moyen de faire bouffer ses couilles à drucker je veux bien. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 9:58 am Sujet du message: |
|
|
On parle pas de démocratisation, juste de pseudo tolérance. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
jonn2 Invité
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:46 pm Sujet du message: eZonTdSrkMOEBgjpR |
|
|
comment6, <a href="https://www.stopsciaticain8minutes.com/2019/06/18/i-cant-date-jesus-love-sex-family-race-and-other-reasons-ive-put-my-faith-in-beyonce">download epub books online free</a>, [url="https://www.stopsciaticain8minutes.com/2019/06/18/i-cant-date-jesus-love-sex-family-race-and-other-reasons-ive-put-my-faith-in-beyonce"]download epub books online free[/url], https://www.stopsciaticain8minutes.com/2019/06/18/i-cant-date-jesus-love-sex-family-race-and-other-reasons-ive-put-my-faith-in-beyonce download epub books online free, qed, <a href="http://vuonchimviet.com/summit-lake">free book search</a>, [url="http://vuonchimviet.com/summit-lake"]free book search[/url], http://vuonchimviet.com/summit-lake free book search, kvkom,
Dernière édition par jonn2 le Mer Juin 19, 2019 6:55 am; édité 65535 fois |
|
|
 |
Lups Invité
|
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est presque du Thierry Roland. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Dreena Newby

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est avec des gens comme Drucker et Siar que l'on stagne, ou même, que l'on regresse. _________________ Dreena.DeviantART.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|