Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | En même temps c'est facile de juger le gens sur ce qu'ils écrivent hein. Moi je trouve que tu vas vite en besogne, tu crois me connaître parce que j'ai écrit ça mais en fait tu me connais pas vraiment parce qu'on est pas le même derrière son écran que devant, ou à côté. De toute façon sur ce forum vous aimez bien faire les malins et vous prendre pour le rois mais un jour justice se fera et... et ouais voilà quoi.
Ça te va comme ça enculé ? |
Hi hi hi! J'aime beaucoup! Surtout la dernière phrase... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Blurg Junky
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien, Mr Pivot. Tu dégages maintenant? Mais juste avant, tu me fais la même en majuscule, que je puisse avoir une source de copier/coller intéressante?
Et ne tente donc pas de m'apprendre l'orthographe mon grand, tu vas te faire du mal, sur la longueur. Toujours un problème de taille, hein.
A Poc: oui, c'est mieux. Mais tu es un éjaculateur précoce.
Dernière édition par Blurg le Lun Mai 15, 2006 8:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Euh Poc, même si je suis d'accord avec toi, tu lui donnes quand même le bâton pour te faire battre là hein... Mettre un "s" à "le roi", c'est très con de ta part... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: |
Euh Poc, même si je suis d'accord avec toi, tu lui donnes quand même le bâton pour te faire battre là hein... Mettre un "s" à "le roi", c'est très con de ta part... |
Hey mais fermez tous vos gueules hein.
Si j'avais écrit ce message pour être intelligent ça se saurait. Essaie pas de chercher la p'tite bête là où y'en a pas besoin. C'était une vanne, Blurg a fait une vanne, moi j'ai refais une vanne et on se marre tous très fort parce qu'on est TRES marrant.
Et comme je ne veux pas encore pourrir un topic parce que tu glisses du premier degré là ou y'en a pas, je vous invite tous à pas vous marrer là-dessus.
edit : ouais et j'ai viré ton message Hardo'z parce qu'il faisait chier. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes
Dernière édition par PoC le Lun Mai 15, 2006 8:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Blurg Junky
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'avoue, je suis d'accord avec Poc.
Je tiens à être flagellé OH OuIiIiIiIiIi très fort. Merci. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Juste je rajoute ça, que ça vous fasse chier ou non!
Ça
Comme ça tu l'auras ta base de copier/coller abruti va!
PS: Ça aussi c'est du second degré banane, donc ne te sens pas obligé de virer ce post! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Poc a écrit: | En même temps c'est facile de juger le gens sur ce qu'ils écrivent hein. |
No comment, parce que moi je ne juge pas les gens sur ce qu'ils écrivent. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le nouveau style de mettre "le" au lieu de "les".
Une mode parisienne que vous ne pouvez comprendre bande de pauvres.
Bref. Et si on s'enculait tous maintenant ?
(je suis drôlement marrant ce soir) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Mai 15, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
L'avantage de vivre à la campagne c'est aussi de pouvoir décliner les invitations de Poc avec une bonne excuse pour le faire. Du coup il n'est pas vexé et c'est bien mieux comme ça ! Une autre fois peut-être ? _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Encore ? |
|
|
 |
GoD_AsS Newby
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
mouarff!!..et dire que celui qui à créé le topic disait que les post réfléchis étaient inutiles et bah yena qui fument de répartie là!! (si on peu apelé celà de la répartie ^^) _________________ Apr?s Conan le Barbare, Conard le Barband... |
|
|
 |
GoD_AsS Newby
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
sinon pr le post pourri vé vous raconter une tit blague...(suis dans ma période blague juive...mais rien d'autre ok??)
une petite fille gratte le sol dans un camp de concentration, un SS passe à coté et demande avec un rictus...Tu cherches tes parents??
mouarf!
voila pr le post de merde, jcrois que je bah tout le monde là... _________________ Apr?s Conan le Barbare, Conard le Barband... |
|
|
 |
Rico Lord

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Toi tu sers à rien. |
|
|
 |
Blurg Junky
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | sinon pr le post pourri vé vous raconter une tit blague...(suis dans ma période blague juive...mais rien d'autre ok??)
une petite fille gratte le sol dans un camp de concentration, un SS passe à coté et demande avec un rictus...Tu cherches tes parents??
mouarf!
voila pr le post de merde, jcrois que je bah tout le monde là... |
Toi, tu dégages, pauvre con. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est trop gros pour qu'il y croit. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|