ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le black metal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GoD_AsS
Newby

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cerebrum je croyais que NatteFrost n'allais pas être cité...
par contre je sais pas ou ta vu que s'était mélangé Black/Grind....
permet moi un gros loool... mais bon peut être que tu as raison mais pour moi comme le dis l'ex chanteur de CF se n'est que de la pure true primitif black musique..et encore j'oublie quelque indicatifs...
par contre sa ma fais trés peur de voir citer cradle dimmu et anorexia ds le black et parmis tant de bons groupes...pour moi déjà dimmu et cradle c'est du black sympho et encore s'est gentil
cradle sa fais longtemps qu'il ont plongés
dimmu leur perte est assuré avec death cult
et puis anorexia sa n'existe plus pour de bon j'ai rencontré le batteur dans Nantes...
GoD_AsS
Newby

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en relisant j'ai vu qu'il y avait un truc pas trés évident à comprendre..CF==>carpathian forest, le chanteur de ce groupe à un truc en parallèle et bien c'est Nattefrost, et il fait cà seul, à la Burzum..voilou
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GoD_AsS a écrit:
cradle sa fais longtemps qu'il ont plongés
dimmu leur perte est assuré avec death cult

Va te pendre petit tru3 evil.

Dernière édition par Nico le Mar Mai 23, 2006 6:00 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te pendre même.
Lord

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi ? Quoi ? Où t'as vu une faute toi ?
Sois mille fois remercié de m'avoir remis dans le droit chemin, je te dois une reconnaissance éteeeeeeeeernelle !
FloM
Junky

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi cet arrivage d'abord "extrême anarchiste" et maintenant ce petit fou "GoD_AsS" ? Je ne rajouterai plus ça veut tout dire :
Citation:
Va te pendre petit tru3 evil.

Anorexia c'est vraiment fini, le groupe qui à mes yeux faisait honneur à la France ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, c'est dommage ça. J'aimais bien...

Enfin bon, Poc, si tu pouvais bannir d'entrée tout ceux qui porte un pseudo comme God_ass, ça serait cool vu la connerie de cette engeance...Petit sataniste, va... Et pour extreme anarchiste...(je manque de mots, là)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cerebrum
Newby

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Merci Cerebrum je croyais que NatteFrost n'allais pas être cité...
par contre je sais pas ou ta vu que s'était mélangé Black/Grind....

Escuse j'employais le mot "grind" car ils ont une intro Nattefrost "Takes A Piss" qui me fait penser a Ultra Vomit avec M.PATATE. Mais tu a raison ils sont plus true que autre chose.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous cherchez des groupes de Black vraiment violents je vous conseille le dernier Marduk : Plague Angel. Plus violent que presque tous les groupes de Death que je connais (ca fait déja pas mal), et que certains groupes de Grind. En plus les paroles sont plus intelligentes que celles de beaucoup d'autres (enfin...juste pour le dernier album). Exemple : La chanson Life's Emblem. Magnifique.
Sinon pour le doux y'a Impaled Nazarene, Dark Funeral, Norgoroth, Gorgoroth (non c'est pas les memes), Baphomet et 6 feet under. Bonne écoute.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Funeral c'est doux? Je les place largement à côté de Marduk.

Sinon je rajouterais Annal Nathkrakh (ça doti s'écrire comme ça) qui démembre son troupeau d'éléphants et qui intègre des éléments indus et des choeurs pas désagréables du tout.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait certains posts sur Cradle Of Filth m'interopellent. Ce groupe est absolument sans intéret. Ok c'est eux qui m'ont fait découvrir le black. Mais franchement il n'y a aucune violence. Les guitares sont faibles, la batterie laisse a désirer (écoutez le je de Batterie de Marduk sur Plague Angel pour voir). Seule la voix de Dany sauve le groupe.
Franchement par rapport a ne serait-ce qu'Anorexia Nervosa, Cradle ne fait pas le poids. Je pense que ce n'est qu'une initiation. En plus les paroles sont Betes avec un B majuscule. Pour aimer il ne faut pas les lire. Surtout ne pas les lire. Je vous aurai prévenu.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, un autre puriste.
Super le jeu de batterie de Marduk. Ouais, le batteur connaît un rythme par morceau, cool. C'est rigolo de jouer à 350bpm mais ça devient vite chiant quand même.
La batterie de Cradle laisse à désirer...C'est clair que Nicholas Barker c'est un gros débutant Rolling Eyes (bon gros passe encore).
Et quand tu écoutes Cradle, tu recherches pas forcément de la violence (enfin quand t'es pas branché extrême si,mais pas après). M'enfin, je suppose que je parle à un mur.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'écrit Anaal Nathrakh. Le meilleur groupe de Black que j'aie jamais entendu.
Nico
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Impaled Nazarene n'est pas non plus vraiment doux par rapport à d'autres groupes de black (à part certains délires comme I am the killer of trolls qui ne sont pas très true, il est vrai). Et Nicholas barker c'est pas l'ancien batteur de Dimmu ? J'avoue que je suis pas très callé au niveau des line-ups... Au fait, c'est Dani, avec un "i". Moi même si j'écoute plus trop j'aime bien Cradle. Ils ont leur style, pas le plus violent c'est sûr mais pour moi c'est loin d'être dénué d'intérêt. Quand je veux du black violent moi j'écoute Battles in The North.
Sirius
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Nicholas Barker est aussi ex-Dimmu, enfin d'après ce que j'ai compris il est revenu...C'est con, j'aurai bien aimé voir ce que ça aurait donné un album avec Hellhammer derrière les fûts.
barker il ajoué avec Old Man's Child aussi (le projet "solo" de Galder de Dimmu)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: