Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je tiens à signaler une petite erreur dans la bio de Mayhem... L'histoire du groupe dérape en 1987 et non 1997 ... Il s'agit sûrement d'une erreur de frappe mais ça serait bien si Poc ou Vento pouvait la corriger...
Autre chose, je croyais que Varg était à l'origine de Burzum... Ce projet est antérieur ou postérieur (alors qu'il était en tôle...) à Mayhem?
Enfin, ça m'étonne qu'elle n'ait pas été postée vue l'actualité mais dans la série pochette moche, celle-ci est vraiment pas mal:
Lordi, ou comment alimenter le cliché métal une nouvelle fois... Quelle bande de saltimbanques alors! LAUL! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Enfin, ça m'étonne qu'elle n'ait pas été postée vue l'actualité mais dans la série pochette moche, celle-ci est vraiment pas mal |
Euh bizarrement le but de mon topic était de référencer les meilleures pochettes. Pas de faire un classement des plus moches !
A part ça, je vais créer un topic spécial pour centraliser toutes les erreurs sur le site et les faire corriger. Donc ne répondez pas ici et poursuivez avec les pochettes les enfants. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Dsl Poc, je croyais que c'était du second degré, surtout quand je vois la pochette postée par Khayman...
Alors si ce topic est consacré aux "vraies belles pochettes", voilà celle qui pour moi enterre de loin toutes les autres:
N'en déplaise à certains... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Dsl Poc, je croyais que c'était du second degré, surtout quand je vois la pochette postée par Khayman... |
Hé, pas la peine de copier mes conneries hein!
Bon, pour revenir à nos moutons :
(le dernier Summoning) (désolé pour la petite taille)
|
 |
bla3 Lord

|
Posté le: Jeu Mai 25, 2006 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
FloM a écrit: | Mais comment "Euronymous" pourrait se balader avec les morceaux de crânes vu que, je crois, il a été poignardé d'une vingtaine de coups de couteau ? |
Sur la photo, on voit le cerveau de Dead, donc c'est pas des coups de couteaux, il s'est flingué: suicide |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Dead is dead > Euro joue les photographes > Varg jaloux de sa moustache de communiste plante Euro.
Intero demain. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Dead s'est suicidé avec un fusil, et ensuite Hellhammer, Euronymous et necrobutcher (ou juste Euronymous, je sais plus) ont bouffé des morceaux de son cerveau et ont fait des colliers avec des morceaux de leur crâne pour lui rendre hommage. Lisez le livre Black metal satanique, les seigneurs du chaos, c'est particulier.
Sinon pour les pochettes:
 _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
FloM Junky

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Dead s'est suicidé avec un fusil, et ensuite Hellhammer, Euronymous et necrobutcher (ou juste Euronymous, je sais plus) ont bouffé des morceaux de son cerveau et ont fait des colliers avec des morceaux de leur crâne pour lui rendre hommage. Lisez le livre Black metal satanique, les seigneurs du chaos, c'est particulier. |
Ça fait pitié, à la base ils sont sensés faire de la musique tout de même...
Sinon cette pochette reflète bien Immortal, elle est pas mal en plus :
Et dans la même ambiance, cette magnifique pochette d'emperor :
d'ailleurs ça me fait penser à la sublime musique de Immortal " In My Kingdom Cold " |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Même si beaucoup n'aimeront pas je pense, j'adore cette pochette (certes un peu kitsch...)... Surtout le travail des couleurs et l'idée qui s'en dégage...
 _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris.
Dernière édition par Hardo'z le Dim Mai 28, 2006 12:38 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Ven Mai 26, 2006 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
"Un peu" kitsch ?
Rappelle moi de mettre mes lunettes de soleil si je mets les pieds chez toi un jour... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
mono artiste / décorateur d'intérieur

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Et hop encore une! Il m'a fallu 10min quand meme pour retrouver le nom du groupe et de l'album, j'avais juste la pochette en tête...
 |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
mono a écrit: | Et hop encore une! Il m'a fallu 10min quand meme pour retrouver le nom du groupe et de l'album, j'avais juste la pochette en tête...
 |
Enorme! J'y avais pas pensé mais c'est vrai que cette pochette troue le cul! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
FloM Junky

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
La réalisation de cette pochette est vraiment monstrueuse ! |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue qu'elle claque sévère.
Belle trouvaille mon grand ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
mono artiste / décorateur d'intérieur

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Heureusement que t'étais là pour m'aider hein!!! ^^ _________________ Vive la V2 ^ |
|
|
 |
|