ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le panthéon du slip
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai que c'est bien foutu, je suis pas un grand connaisseur de Dillinger mais je m'attendais à quelque chose de plus déjanté (comme c'est largement plus souvent le cas chez eux)... Je dois quand même reconnaître que c'est pas mal du tout.
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste déjanté dans l'ensemble, juste que d'après ce que je viens de voir c'est un des derniers morceaux de l'album, et qu'à ce titre il se permet d'être original en l'étant pas, ce petit con. Enfin peut être que tu le sais déjà.

Brefeu, le bon single pop qu'ils ont eu la présence d'esprit de ne pas sortir en premier (avant panasonic youth qui est un poil plus bourrin).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le refrain m'a tout émoustillé moi aussi.
Ils sont bons ces p'tits gars.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico
Lord

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas très original mais le clip de "chaos ad" déchirait pas mal aussi il me semble au bon vieux temps de max. Sérieux il me faisait peur quand j'étais plus jeune ce truc. Efin il doit y avoir 6 mois quoi
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait bien ça serait un lien donc.
Rico
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je n'ai pas trouvé de lien ;j'ai du le trouver en peer to peer (le clip pas l'album). Je ne sais pas trop contre qui ou quoi Max voulait partir en guerre. Une chose est sûre:il y va.
Rico
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 21, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en revanche voilà un clip fun au nom du ridicule. http://www.didiersuper.com/medias/video/clip256.wmv
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Massacration, du rigolo bien speed: http://www.hdpvidz.com/cgi/getfile?action=get&file=massacration-metal_is_the_law-Yodo-HDP.mpg&code=F284B472389036726232C9
Da_Pervert
Newby

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai pas de lien pour les clip mais j'ai mieux et je suis sur que vous allez trouver votre bonheur (sauf si vous connaisser deja mais pour les autres ) ya juste a s'inscrire (gratuitement) et vous pouvez dl legalement les clips de plein de groupe de metal donc je vous passe le lien

http://www.gauntletvideos.com
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si cette adresse a déja circulé sur le forum, mais ça m'a l'air assez bien fourni et y a pas d'inscription à la noix :
Lords of Winter
Nico
Lord

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ressors ce vieux topic car j'ai une pelletée de clips en mémoire.
I'm with stupid de Static-x
Freak on a leash de Korn
Du riecht so gut de Rammstein, celle de 98 et non celle de 96
Stripped toujours de Rammstein
Her gost in the fog de Cradle of Filth
Progenies of the great apocalypse de Dimmu Borgir, s'ils avaient évité le satanik pentagram bien lourd ça aurait été super.
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yopla boum :

http://docopenhagen.blogspot.com/2005/12/top-50-music-videos-of-2005.html
FloM
Junky

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéal, c'est de télécharger les clips avec limewire, ça marche nickel.
mes clips favoris de ce que je possède :
- From The Cradle To Enslave et Her Ghost In The Fog de COF
- Tainted Love de Manson même s'il fait pitié j'aime bien le concept
- I'm With Stupid de Static-X
- Trollhammaren de Finntroll
et je suis d’accord avec nico pour dimmu

Aprés j'ai des lives, je vous conseille :

Murderdolls - Grave Robbing u.s.a.
Static-X - Push It (Live Ozzfest)
Hypocrisy - Eraser (live at wacken open air 2004)

Dans le clip de Static-X - Black And White j'aime bien le style du guitariste Tripp Eisen, faut dire qu'il se fait chier à la gratte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Moonspell nouveau est sorti y'a quelques jours.
Clip pourri ici http://www.moonspell.com/

Du dernier Sepultura, excellent clip http://www.hdpvidz.com/cgi/getfile?action=get&file=sepultura-convicted_in_life-Mytho-HDP.mpg&code=F28435A1DE62B1782FB6EE

Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas regardé le clip, mais j'aime beaucoup la pochette (de Selputura). M'a l'air bien trip tout ça.

Faudrait peut-être que je me décide à essayer d'écouter ce groupe un jour. Avec une pochette comme ça, ça doit pas être de mauvais garçons...

(C'est moi ou je viens de signer un presque-hors-topic ?)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: