ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

V2 comme 2 ans !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wai wai wai enfin la v2 !!! Je croyais que c'était du second dégré la surprise annoncée sur la shout, mais non ! Bon pour le design j'adorais l'ancien alors va falloir que je m'habitue un peu au nouveau, qui est tout de même excellent (oui oui je craignais vraiment la grosse bouse au niveau du design chaque fois que j'entendais parler de v2). Sinon la promo, la radio tout ça c'est du bon. Bravo à toute l'équipe et félicitations Myra pour ta promotion !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
Cabrel, sort du corps de ce pauvre Doc!

Je... quoi ?

J'ai pas du tout le même accent !

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ariankh
Junky

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, ca claque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci, et tant qu'à faire comme je je suis officiellement dans l'équipe officielle envoyez-moi des chèques. Ceci est un ordre dicté au fouet et à la ponceuse. Et vive la V2 ouais.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
(oui oui je craignais vraiment la grosse bouse au niveau du design chaque fois que j'entendais parler de v2).

Oui, c'est pour ça que j'ai mis le temps...
Content que ça vous plaise les enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sasuke
failure brain 404

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey, elle trou l'cul la nouvelle version de Zone. J'attend le retour de la Shoutbox avec intention XD. Enfin bravo Monsieur Banane
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke a écrit:
Hey, elle trou l'cul la nouvelle version de Zone. J'attend le retour de la Shoutbox avec intention XD. Enfin bravo Monsieur Banane

Merci mec.
J'ai eu un p'tit pincement au coeur en pensant à toi quand je l'ai viré ^^
Je vais faire de mon mieux pour qu'elle revienne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu Poc, c'est normal que pour ce connecter maintenant, faut mettre deux fois son identifiant et son mot de passe (et oui, la première fois ça marche pas!) et que ça ne signale plus les nouveaus posts??? Suis-je le seul à connaitre ces putains de désagréments ou d'autres ont le même souci?
Nico
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non perso chez moi ça marche très bien, les nouveuax messages s'affichent comme avant (sauf quand je dois redémarrer cause plantage, là tous les messages que j'avais pas lus ne sont plus signalés) et pour la connexion de toute façon j'ai activé la connexion automatique.
kebab
Junky

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe le design c'est un peu plus lumineux. C'est sympa sinon je n'ai rencontré aucun problème de connexion personnellement.
failure brain 404

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
[...]
J'ai eu un p'tit pincement au coeur en pensant à toi quand je l'ai viré ^^
Je vais faire de mon mieux pour qu'elle revienne...

Bah ce qui est sur c'est que je serais là pour ces premiers pas.
Et puis je peux que parler sur la Shoutbox, autrement sur le forum je vais me faire tuer...

Allez je file
Rrhum...

(Et encore bravo Wink )
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah enfin la v2
le seul truc que jvoulais, moi, c'était la classification des groupes par genre et la je suis satisfait Very Happy .
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z a écrit:
Heu Poc, c'est normal que pour ce connecter maintenant, faut mettre deux fois son identifiant et son mot de passe (et oui, la première fois ça marche pas!) et que ça ne signale plus les nouveaus posts??? Suis-je le seul à connaitre ces putains de désagréments ou d'autres ont le même souci?

Ça vient pas de la V2 mais de ton navigateur.
Le forum a toujours connu quelques soucis de connexion sous IE (principalement). Si tu utilises Firefox ça devrait passer. Connecte toi par le lien "connexion" en haut de page également, après quelques tests, ça à l'air de mieux fonctionner. Mais bon, perso j'ai aucun problème à ce niveau.
Rendez-vous sur ce topic sinon.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci... Visiblement, ça va mieux, je n'ai pas eu de problèmes pour me connecter normalement là... Espérons que ça dure...
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon faites se connecter pour voir ces messages et ça passe.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Work in progress Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: