Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Lord

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Wai wai wai enfin la v2 !!! Je croyais que c'était du second dégré la surprise annoncée sur la shout, mais non ! Bon pour le design j'adorais l'ancien alors va falloir que je m'habitue un peu au nouveau, qui est tout de même excellent (oui oui je craignais vraiment la grosse bouse au niveau du design chaque fois que j'entendais parler de v2). Sinon la promo, la radio tout ça c'est du bon. Bravo à toute l'équipe et félicitations Myra pour ta promotion ! |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Cabrel, sort du corps de ce pauvre Doc! |
Je... quoi ?
J'ai pas du tout le même accent ! _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Ariankh Junky

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouaip, ca claque  |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, merci, et tant qu'à faire comme je je suis officiellement dans l'équipe officielle envoyez-moi des chèques. Ceci est un ordre dicté au fouet et à la ponceuse. Et vive la V2 ouais. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | (oui oui je craignais vraiment la grosse bouse au niveau du design chaque fois que j'entendais parler de v2). |
Oui, c'est pour ça que j'ai mis le temps...
Content que ça vous plaise les enfants. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hey, elle trou l'cul la nouvelle version de Zone. J'attend le retour de la Shoutbox avec intention XD. Enfin bravo  _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke a écrit: | Hey, elle trou l'cul la nouvelle version de Zone. J'attend le retour de la Shoutbox avec intention XD. Enfin bravo  |
Merci mec.
J'ai eu un p'tit pincement au coeur en pensant à toi quand je l'ai viré ^^
Je vais faire de mon mieux pour qu'elle revienne... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Juin 06, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Heu Poc, c'est normal que pour ce connecter maintenant, faut mettre deux fois son identifiant et son mot de passe (et oui, la première fois ça marche pas!) et que ça ne signale plus les nouveaus posts??? Suis-je le seul à connaitre ces putains de désagréments ou d'autres ont le même souci? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Euh non perso chez moi ça marche très bien, les nouveuax messages s'affichent comme avant (sauf quand je dois redémarrer cause plantage, là tous les messages que j'avais pas lus ne sont plus signalés) et pour la connexion de toute façon j'ai activé la connexion automatique. |
|
|
 |
kebab Junky

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe le design c'est un peu plus lumineux. C'est sympa sinon je n'ai rencontré aucun problème de connexion personnellement. _________________
 |
|
|
 |
sasuke failure brain 404

Inscrit le: 26 Déc 2005 Messages: 95 Localisation: Dans ton c**
|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | [...]
J'ai eu un p'tit pincement au coeur en pensant à toi quand je l'ai viré ^^
Je vais faire de mon mieux pour qu'elle revienne... |
Bah ce qui est sur c'est que je serais là pour ces premiers pas.
Et puis je peux que parler sur la Shoutbox, autrement sur le forum je vais me faire tuer...
Allez je file
(Et encore bravo ) _________________ "Celui qui rejette dieu, accueille le diable.Si c'est un gentil ptit diable, pourquoi pas ? hein ?" |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah enfin la v2
le seul truc que jvoulais, moi, c'était la classification des groupes par genre et la je suis satisfait . _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | Heu Poc, c'est normal que pour ce connecter maintenant, faut mettre deux fois son identifiant et son mot de passe (et oui, la première fois ça marche pas!) et que ça ne signale plus les nouveaus posts??? Suis-je le seul à connaitre ces putains de désagréments ou d'autres ont le même souci? |
Ça vient pas de la V2 mais de ton navigateur.
Le forum a toujours connu quelques soucis de connexion sous IE (principalement). Si tu utilises Firefox ça devrait passer. Connecte toi par le lien "connexion" en haut de page également, après quelques tests, ça à l'air de mieux fonctionner. Mais bon, perso j'ai aucun problème à ce niveau.
Rendez-vous sur ce topic sinon. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci merci... Visiblement, ça va mieux, je n'ai pas eu de problèmes pour me connecter normalement là... Espérons que ça dure... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Juin 07, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon faites se connecter pour voir ces messages et ça passe. |
|
|
 |