ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tu en as honte... mais tu l'écoutes !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais de toute façon un vrai métalleux ça chie sur le rap et sur la techno, ce qui est tout à fait normal puisque c'est de la merde.
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
Pas moi.
Le rap, faut arrêter de croire que c'est toute la merde qu'on dessert à la télé.
Je ne parle pas de la techno, qu'on fait passer pour un style de beauf répétitif et abrutissant, alors qu'il y a d'excellentes choses.
C'est comme le metal, tu as de la grosse bouse infâme et des groupes qui mériteraient d'être connus du monde entier. Par xemple, si opeth ou Arcturus étaient connus, les gens auraient peut-être une vision différente du metal.
Mais là vous faites comme la masse de cons, vous vous focalisez sur les stéréotypes qu'on vous dessert. Donc si pour vous le rap c'est Diam's et la techno "Teckno.com vol 7", c'est clair que c'est pas terrible...
je suis à peu près sûr que vous n'avez pas fait l'effort d'aller plus loin.

Citation:
le metal, la seule véritable musique a mon gout.

je crois que je vais vomir.

Je suis d'accord dans le fait qu'il n'y a pas que de la bouze dans le rap et la techno (je suis d'ailleurs allé au Tecknival avec des potes)... Cependant, ce qui me dérange dans le rap, c'est le fait de caler un vulgaire beat et d'entendre un mec déblatérer des conneries dessus (les 3/4 du temps hein!), tout particulièrement dans le rap français... De plus, les 3/4 des samples utilisés ne sont que de vulgaires et très mauvais plagias... J'aime cependant certains morceaux de rap US... Pour la techno, ce qui me gène, c'est le fait que cette musique soit 100% synthétique... Il est impossible de la "jouer" proprement dit en live...

Dernière édition par Hardo'z le Mer Juin 28, 2006 8:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myra
maîtresse

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bin retour au topic maintenant, si vous voulez continuer créez-en un nouveau.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Myra ! D'ailleurs en passant j'espère que mon post n'a pas été trop pris au sérieux parce que même s'il a dû faire un gros bide dans les chaumières c'était un petit foutage de gueule...
bla3
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
En parlant de musique "classique", avez-vous écouté les compositions de Nietzsche ?

Il a fait des compos? J'était pas au courant...

Pour le classique, j'ajouterai Edvard Krieg.

Sinon, j'ai honte de le dire, mais j'écoute Eminem... AAARgh, enfin, quelque chansons comme Rabbit Run, Lose Yourself, Cleaning Out My Closet et Sing For The Moment qui sonnent trés rock (La dernière est un reprise d'Aerosmith).

EDIT: Tout ce qui est electro n'est pas forcément merdique==>Half A Moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Honte sur moi j'écoute beaucoup de techno et de house en ce moment. C'est mauvais pour ma tête je le sais mais bon.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Vomis dans ma bouche, je t'aime.

Cette pratique ne m'a pas l'air super hygiénique.

Sinon honte sur moi, il m'arrive d'écouter les Wampas...
Oh ça va hein !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peu hygiénique je ne sais pas, c'est très bien désinfecté par les sucs gastriques, tout ça.

J'aime beaucoup écouter les Rubettes, surtout Sugar Baby Love, souvent je chante les choeurs avec eux. Et là je vous nique tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'arrive d'écouter Bernard Lavilliers ! C'est fort, hein !

Et même, je suis en plein délire country ces temps-ci. C'est monstreux, je dois me cacher.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doc a écrit:
Et même, je suis en plein délire country ces temps-ci. C'est monstreux, je dois me cacher.

Tiens Doc écoute ce groupe, ça vient de ma campagne et je trouve ça bien excellent !
http://www.myspace.com/texasmongols
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi j'aime beaucoup ce genre là !

Il y a un groupe notamment, les Hellecasters... C'est énorme. Ca devrait pas être permis de jouer à cette vitesse. Si vous avez l'occasion d'écouter Orange Blossom Special des Hellecasters, c'est tout bonnement monstrueux. On voit les chevaux devant soi.

Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après quelques raves je reconnais que l'électro passe vraiment très très bien en live...

Accessoirement j'écoute beaucoup de Beirut et de Rock-underground-contestataire-Tchéquoslovaque des années 60-70 (Psi Vojaci, Plastic People From The Universe, Ex Orkest, etc...) en ce moment. Mais je dirai pas que c'est de la merde...
Rico
Lord

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Honte sur moi, j'ai maté le Woodstock 99 d'Offspring, et j'ai trouvé ça vachement bien, et ouais. Ca me rappelle quand j'etais djeunz muaha.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalgothique
hit me strong

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eu jai un peu honte de nightwish,sa resenble a une koral gothique... Rrhum...
mais j aime asser...
mais la plus grosse honte c etais bien avan tou sa avan lordi,..diam's...jai trop honte ... Embarassed Embarassed Embarassed An other brick in the wall
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Sam Juil 01, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une "koral gothique" ?
Tu veux dire, dans une église, le dimanche matin et tout ?

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 18 sur 35

Sauter vers: