ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos groupes préférés
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 5:49 pm    Sujet du message: Vos groupes préférés Répondre en citant

Pour voir un peu les tendances dans le coin Wink
Un petit top 5 de vos groupes adorés ?

METALLICA ( hey ! c'est grace à eux que j'écoute du hard rock alors... )

ICED EARTH ( :p :p :p :p :p )

STRATOVARIUS ( enfin j'adore littéralement ce qu'il faisait avant cette année... maintenant.... )

FEEDER ( c du rock anglais, très peu connu. Si vous avez le jeu Gran Tourismo 3 sur PS2, cherchez ils ont fait une partie de la BO )

Paul Personne ( un rockeur français à la musique aussi tordue que son nom, c'est vraiment très bien )

Et vous ?

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh.... alors là c'est vraiment difficile de les classer..

Bon le premier c'est indéniablement Metallica ! ça c'est facile mais ensuite...
Je dirais Marilyn Manson, KoRn, Opeth, Paradise Lost et Rammstein.
Comment ça j'en ai mis 6 ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
drili
Junky

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ke 5??!!! t fou!!!

bon alors :

-Metallica :p (oui je sais pas tre original Embarassed )
-Nine Inch Nails ( putain je suis etonne personne n en parle sur le site!! vous inquieter pas ya une chronique qui s annonce :p )
-Machine Head , le must du must, le renouveau du heavy/trash Very Happy
(enfin surtout les 2 premier et le dernier, the burning red et supercharger sont...speciaux..)
-Iced Earth ( the burnt offerings et dracula me donne des frissons, brr)
-rhapsody , heavy metal symphonique on va dire, c special, melange de musique classique et de heavy. On est carrement plonge dans la terre du milieu :p

voila, ct dur mais ce sont pratiquement tout les groupes que je peux ecouter en boucle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5? C'est un peu court jeune homme! Je met ceux que j'écoute en ce moment:

-Moonspell: black/doom/goth/folk/atmo/etc...Un grand groupe from ze Portugal.
-Katatonia: les empereurs du rock dépressif.
-Meshuggah: du jazz death industriel qui repousse les limites du son.
-Bloodbath: le groupe de death qui poutre, avec des membres d'Opeth Katatonia et Edge of Sanity.
-Dead Can Dance: du folk atmospherique sublime.

Dernière édition par ventoline le Dim Juin 27, 2004 11:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
am
Newby

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Metallica (vous connaissez ou il faut faire une chronik dessus? Very Happy )
-Iron Maiden
-Megadeth
-Alice In Chains
-jaco pastorius (c pa du metal mais c incontournable pour tout bassiste voulant groové Wink )
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2004 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de paraitre peu original... Metallica
Et puis Iced Earth, Manson, Rammstein, Machine Head, Red Hot Chili Peppers, Lostprophets, Muse, Radiohead, Nine Inch Nail, Stratovarius, Incubus, M, Slayer, et puis plein d'autres vous avez qu'a en tirer 5 au hasard ! Very Happy
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 7:53 am    Sujet du message: M Répondre en citant

Pourtant généralemen j'adore les groupes de rock français, mais je déteste M !! Chai pas j'accroche vraiment pas. Embarassed

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De même; lorsque j'entend du M, un grand frisson de dégout me déchire l'échine.
RAHHH! Sa guitare rose!! C'est compulsif, je le hais, d'autant plus que sa musique est techniquement irréprochable.

Je vais tuer un chat pour me calmer tiens.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais la même pour moi..
Pourtant il a vraiment son ptit style le -M-onsieur..
Enfin bon..un chat est un chat, un point c'est tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2004 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ARKANGEL
ZAO
REPRISAL
CALIBAN
THE ARRS

Enfin ça c'est ceux du moment... C'est vachement aléatoire là c'est ma période hardcore, j'ai eu celles où j'écoutais du death, du black, parfois du grind... Tiens au fait autant vous prévenir c'est normal si ces noms de groupes ne vous disent rien ou pas grand chose pour la plupart !!! :p
Tinourse
Junky

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le seul et unique groupe que j'adule est Metallica et je pense que cela va me rester encore pendant quelques temps

mais si ils fallait en mettre 5 je dirais:
-Metallica
-Megadeth
-In Flames
-Iron Maiden (dont il va falloir que j'agrandisse conséquemment le nombre de chansons d'eux dans ma playlist)
-en 5ème place je pourrais mettre tous les groupes de trash ou heavy des années 80 - 90
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
goof
Newby

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2004 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes groupes préférés:

-HATEBREED :p :p :p
-CHIMAIRA
-FOREST IN BLOOD
-SOUFLY
-ARKANGEL (Merci Batiste Wink )
Slayer_BcRich
Newby

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi:
-Slayer
-Pantera
-Megadeth
-Children of bodom
-Metallica
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2004 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !
Slayer et Megadeth seront prochainement sur Zone !
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour ne pas changer...
Metallica... Oui, c'est indéniable ils sont excellents, et pour être plus précis, mon album préféré reste de loin "Kill'em all" !
Pour ce qui est des autres groupes, c'est plus écclictique..
Led Zeppelin (Ok, c'est pas trop métal, mais c'est déja un peu Hard Rock...Sisi...)
Nightwish, System of a down (oui ils font des trucs bien), Tool (surtout "Lateralus", l'album mystique et mythique...).
Gun's and Roses et AC/DC (même si moins que les autres, Angus reste un guitar hero...)

.... Et ah ben tiens, je les soutiens parce que je les aient posé sur le site, même si j'aime moins maintenant, c'est "Anti-Flag", me font bien marrer ces petits punks ricains, et il se débrouillent pas mal du tout...
(D'ailleurs j'ai toujours pas finis mon boulot pour Poc, c'est mal ça...).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 1 sur 28

Sauter vers: