ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragonforce - Inhuman Rampage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aeon
Junky

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Dragonforce - Inhuman Rampage Répondre en citant

Groupe : DragonForce
Album : Inhuman Rampage
Genre : Power Metal

1. Through the Fire and Flames
2. Revolution Deathsquad
3. Storming the Burning Fields
4. Operation Ground and Pound
5. Body Breakdown
6. Cry for Eternity
7. The Flame of Youth
8. Trail of Broken Hearts

DragonForce, un groupe réputé pour sa grandeur mélodic et sa super rapidité. Que dire de cet album... Extraordinairement génial je crois. toujours plus rapide que la lumière, mélodic et ensorcelé pas des solos de guitar invraisemblable. La chanson - Through the fire and flames - est un successss par dessus successss . les amateurs de power metal vont se réjouir de cet album même si les chansons se ressemblent beaucoup à part la dernière beaucoup plus lent et calme.

Si vous aimez les voix power, la mélodicité et la rapidité. DragonForce est là pour vous !

Avertisement si vous êtes écoeurés après 3, 4 chansons de cet album c'est normal le gros problème c'est qu'il est vraiment trop répétitif les chansons se ressemblent toutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas trop si ça se fait de répondre à une chronique, d'autant plus que je n'ai pas écouté l'album en entier, mais effectivement c'est rapide, oui c'est plutôt impressionnant et bien sûr il y a des refrains qui restent... Mais je trouve vraiment que c'est assez hermétique comme musique. Il faut, à mon avis, être familiarisé avec des trucs comme helloween, stratovarius ou encore rhapsody (of fiiiiiire) pour apprécier la musique de dragonforce. La rapidité systématique ne semble pas servir les morceaux dans toutes les circonstances et le compositions paraîssent bien longues, même si j'admet ne pas connaître la durée moyenne des titres.
En fait le point fort reste cette sensation de plaisir que doivent prendre les musiciens : jouer à fond à fond à fond, des refrains qui se chantent à plusieurs... c'est bien pour faire la fête!
Aeon
Junky

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien la longueur des morceaux est d'environ 6 min en moyène. compositions longues, mais toujours à fond.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: