ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos groupes préférés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clairement le meilleur, même si la diversité de leur disco amènera surement un ou deux gays à dire des choses comme "c'est incomparable".

Maintenant tu dois te taper en priorité Under The Moonspell, qui en est le plus proche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khayman
Lord

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est incomparable.

LOLOLU MDR.

Pour ma part j'aime bien Wolfheart, mais je garde une préférence pour le suivant, Irreligious (et Sin/Pecado si je devais en citer un second).
Junky

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Difficile lolll

1) Opeth
2) Eternal Tears Of Sorrow
3) Katatonia
4) November's doom
5) Insomnium

Je sais pas vraiment si c'est réelement mes groupes préférés, mais je sais que Opeth, Eternal Tears Of Sorrow et p-e Katatonia entre là dedans.

Il y a beaucoup de groupe que j'adore et que je n'est pas mis, comme :
Ensiferum, Kataklysm, Dimmu Borgir, Cradle Of Filth, Catamenia, Scar Symmetry, My Dying Bride, Non Human Level, Kadenzza, Forest Stream, In Flames, Dark tranquillity, Devil Driver, Behemoth, GraveWorm, Soilwork, Amon Amarth, Killswitch Engage, Borknagar, Noumena, Arch Enemy, Septic Flesh, Children of Bodom, Finntroll, Norther, DragonForce, Saturnus, Swallow the Sun, Cryptopsy, Metallica, Iron Maiden, Sepultura, Pantera...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rico
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sort les caillous tout de suite ou bien? Ca faisait un bout de temps qu'on n'avait pas eu un jacky dans le style^^
Aeon
Junky

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel est le rapport des cailloux loll ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aeon a écrit:
quel est le rapport des cailloux loll ???

Pour te les lancer en pleine poire je suppose, banane...
Aeon
Junky

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pk ?? me lancer des cailloux je vois pas le rapport ?
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aeon a écrit:
et pk ?? me lancer des cailloux je vois pas le rapport ?

J'en sais rien et je m'en fous... J'essaie juste de te traduire ce qu'a voulu dire, à mon humble avis, Rico...
Aeon
Junky

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok oui j'avais un peu deviné, mais je voyais pas le rapport de me tirer des cailloux lol Ok oui je suis new ici, mais c'est pas une raison et puis j'ai déjà été dans des forums avant aujourd'hui alors...
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit conseil si justement tu ne veux pas te faire tirer à vue... Evite en ce lieu saint les "lol", "loll" ou que sais-je encore ... Cela t'évitera bien des désagréments, crois-moi... Si tu refuses, persistes et signes, les foudres des dieux s'abatteront sur toi en même temps jeune brebis...
Aeon
Junky

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK oui merci, aucun problème avec ça je met souvent des lol pour parraître un peu plus sympatique, mais j'ai aucun problème sur le fait de pas en mettre.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis retire "localisation : Québec" aussi. Ca les rend cyniques.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
musicbreeder
Addict !

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

1: Nightwish et children of bodom
2: sonata artica
3: Rhapsody
4:symphony x
5: stratovarius
6:dream theater

Que du bonheur!
ArKaNe-
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a foutre, pour moi c'est:

_Strapping Young Lad
_Bloodbath
_Blind Guardian
_Death
_Amon Amarth

Et plein d'autre groupe de death que j'ai la flemme de citer et quelque groupe de black metal que je ne citera pas pour les même raison que precedemment.
Emoth
Newby

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai connu le monde de la guitare élèctrique grace a AC/DC et trust, ses mon père qui ma fait connaître ses deux groupe la.

maintenant les groupes que j'aime (mais préfèré) :

- Iron Maiden ( comment ne pas les aimez )
- Behemoth ( que ce soit l'époque black ou cele de maintenent qui et death )
- Darkthrone ( avec leurs sons extra saturé )
- Immortal ( pour moi qui était une réfèrtence dans le black metal )
- Enthroned ( surtout la chanson " Evil Church " )
- Burzum ( pour ma part celui la on ne peut pas l'oublier, surtout pour l'album "Aske" ( Avie personnel ) )
- Mayhem ( mais les premiers albums, surtout les chansons comme "freezing moon" ou "Carnage")

Est encord plein d'autre évidament comme : Nargaroth, Vader, Emperor, Nightwish, etc ... ,enfin voila mais favoris, et je panse que je ne suis pas le seul a les aimez. Yeah !

Dernière édition par Emoth le Lun Sep 25, 2006 12:30 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 26, 27, 28  Suivante
Page 20 sur 28

Sauter vers: