Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 11:01 am Sujet du message: The Unquestionable Truth |
|
|
Vos impressions sur le nouvel album de Limp Bizkit:
J'aimerais que les personnes n'ayant pas écouté l'album s'abstiennent de commentaires.
Tout d'abord sachez que Wes Borland est revenu .
Le style a changé, cet album sonne gras, cru et indubitablement heavy.
J'ai fait écouter cet album a plusieurs personnes et je peux vous dire que leurs réactions ont été inattendues .
Dernière édition par blacloud le Dim Fév 03, 2008 8:47 am; édité 1 fois |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'album de la fin pour moi.
Limp Bizkit est définitvement mort.
J'attendais "beaucoup" du retour de Borland : c'est raté.
Ce vieux côté pseudo underground qu'ils ont voulu instaurer dans leur musique est vraiment moisi. Pour moi, cet opus sonne comme une tentative de faire du RATM rajeunie. Mais non.
Je ne serais pas surpris de ne jamais revoir de nouvels albums du groupe.
Après ça reste mon humble opinion hein. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le riff de The Propaganda, premier titre, renvoie les errances popisantes de Chocolate Starfish et de Results May Vary dos à dos. C'est lourd, c'est gras, c'est méchant, c'est métaaaaaaaaaaal! Honnêtement, ça fait un bien fou d'entendre un tel riff sur un album de Limp Bizkit, je n'y croyais plus. Cet album dégage l'impression que Wes Borland est revenu pour prendre le pouvoir: la guitare est omniprésente, maîtresse du jeu, c'est le squelette de ce CD. |
 |
|
|
 |
|