Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
myra maîtresse

|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Tu t'es tout de même exilé du Maroc pour l'acheter à Paris !
Si ça c'est pas aller chercher bien loin ^^ |
Ca c'est surtout parce qu'un magasin qui vend des guitares/basses ça existe pas vraiment chez moi.. Et l'achat par internet c'est pas possible non plus, ils ne livrent qu'en Europe les racistes! (*hahahahaa* pardon)
Par contre je suis pas allée à Paris QUE pour ça rassure-toi ^^ _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Homicide Newby

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bon je vait fair comme les autres Ma batterie configuration :
charley = paiste 32
cymbale = (crash)stagg 16'' ; (ride)constantinople 20'' ; (chinoise)paiste52 16''
batterie = Deep
baguettes = vic firth AH5A , balais , (carbone) Fiber Sticks 5B
ring sur cc et toms
*je prévois d'acheté une double pédale* _________________ Si Vis Pacem , Para Bellum |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Avr 11, 2006 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Batterie: Pearl Forum noire, Sabian B8 pro rock hi-hat de 14,
Sabian B8 pro heavy crash de 16 (X2), Zildjian Z custom Splash de 12, Zildjian ZBT ride de 20. Double pédale Pearl TW100. Peaux Remo ambassador sur caisse claire et pinstripe sur fûts. Baguettes Ahead signature Lars Ulrich, Vic Firth 5B et 5A et Zildjian signature Manu Katché (personne n'est parfait...) Bientôt Zildjian Z custom China de 18.
Guitare: Ibanez SZ 520 QM bleue flammée, ampli marshall deux corps MG 100, Boss Metalzone, pédalier zoom 505 II et bientôt disto à lampes hughes and kettner tubefactor. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
J'annonce que je revends ma LTD MH400 dans le but d'acheter une autre gratte. Si l'un de vous est intéressé par l'acheter à un prix astronomiquement haut, qu'il me fasse signe. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Skull Wing Junky

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je fait pas encore de guitarre, mais je compte m'y mettre et pour le matos, j'ai une petite photo...
9 Pédales, 5 grattes : RG 7420, BC Rich Signature de Mick [Slipknot], Stratocaster USA, K5 Signature Fieldy [KoRn] et une basse Yamaha [en rouge] et au niveau des pédales : Marque Boss : ME50 [multieffet], Noise Supressor, Metal Zone, Equalizer, Flanger, Accordeur 14 leds, Wawah, Disortion et d'une autre marque : Whammy. C'est la configuration d'un pote, il fait des trucs sympathiques, je vous upload une piste de sa 7 cordes (la RG7420) avec des micros modifiés, un Air Norton, et un Blade Custom et de sa K5.
Dead Heart
 _________________ "Tu es comme une barre des t?ches dans mes pens?es. Tu n'occupes peut-?tre pas toute la place tout le temps, mais tu es toujours l?, quelque part."
Dernière édition par Skull Wing le Lun Mai 08, 2006 6:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais. J'ai quelques questions:
C'est pour rire?
T'as acheté tout ça (où? au derb?) ou on te fait des cadeaux souvent?
Pourquoi?
Tu me donnes ton ampli de basse? Allez, steuplé _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Skull Wing Junky

|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C'est pour rire? |
Non
Citation: | T'as acheté tout ça (où? au derb?) ou on te fait des cadeaux souvent? |
Je n'ai rien acheter, tout cela appartient à un ami, pas à moi Je compte m'y mettre bientôt. Tout ce matériel à été commandé des USA, de Belgique et de France. _________________ "Tu es comme une barre des t?ches dans mes pens?es. Tu n'occupes peut-?tre pas toute la place tout le temps, mais tu es toujours l?, quelque part." |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Ven Aoû 11, 2006 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je fais d'la gratt d'puis 6 mois...
Je compte plutôt me mettre à la basse et en plus mon prof' ça sera le batteur de Khaled et ouep j'vais me tapper tous les "Haïcha" (le batteur est aussi une base en gratt et en basse).
Sinon je suis chanteur dans un groupe, j'ais un Shure sm58 et un ampli Vector 65W
Ah oui j'ais une gratt accoustique classique stagg (j'connais pas l'modèle ...) |
|
|
 |
NeoHard-Links Junky
|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Guitares :
BC Rich Warlock Platinum Pro Series.
Cort Zenox Z-22.
Yamaha F-310.
Ampli :
Fender FM 212 R 100-120 watts, hp 2x 12".
Pedalier :
Digitech RP300 Artist.
Projets :
Je compte m'acheter la tête Peavey Valve King avec biensur le Peavey Valve King 412, hp 4x 12", 400 Watts + Peavey Valve King 212 Combos à 100 Watts, hp 2x 12".
Guitare Electrique Peavey Vortex en Flying V.
" " ESP Sv Standard Nt Bks.
" " ESP Ltd Alexi 600 Wh.
" " Ibanez K7FB 7 strings
Pedale Helctro-Harmonix BassBalls. _________________
 |
|
|
 |
Simlemaire Junky

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai une ibanez sa 120 , mais je vais bientot acheter une autre guitare j'ai économisé 560 euros
Sinon j'avais un cube roland 15 Watt mais maintenant j'ai un marshall valvestate 102 r 100 w (le roland je le conseille pour un ampli de bas de gamme ) _________________ Keep on rockin' in a free world |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Après moult hésitations, j'ai finalement opté pour une Rickenbacker 620 MG (guitare en principe introuvable dans l'héxagone).
Inutile de préciser que le son est énorme. Il a moins de rythmique que ma strat, mais le son clair est pur et en saturé elle a son de Boeing 747 au décollage.
C'est la gratte des Beatles et de Mike Rutherford (Genesis). _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oula... Je suis vraiment pas fan...
Je remets pas en cause la pureté du son qu'ellle doit dégager, mais bon... elle est moche comme on dit
(je casse le rêve d'un enfant là) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sylent Newby

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
mwep... moi aussi je rejoins un peut poc... apres, cahcun c'est gout c'est évident mais bon...ca ne vaut pas esthétiquement une flying V à la Alexi Laiho..... ah le reve....
mé bon...on peut pas tous sortir 4000$ comme ca! _________________ Now, I burn... |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, cette guitare est moche.
Bon de la part d'un féru de Motörhead aussi c'est pas anormal.
J'ai même pas montré ma guitare du coup:
Putain y'a pas de vibrato par contre, fais chier.
Donc bah Jackson Flying V js30-rr, plus une pédale de disto blues-rock/metal rose, pis mon ampli bin un Fender Reverb Amp 15W.
C'est ça la trve class.
Autant filer le lien, c'est moins moche: http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2900016503 _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sylent Newby

|
Posté le: Mer Aoû 30, 2006 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Putain y'a pas de vibrato par contre, fais chier. |
en effet c'est dommage... mais bon c'est déja une flying V quoi, c'est The guitare!!!
ah vivement que mon reve soit exaussé.... au fait petit sondage : vaut-il mieu une bonne guitare et un ampli pourri ou une guitare basique (Stag SG) ac un bon ampli?? en attendant bien sur d'avoir bonen guitare et bon ampli ^^ _________________ Now, I burn... |
|
|
 |
|