Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bassayaya a écrit: | En fait je risque bien de laisser tomber mais j'aimerai trouver autre chose pour lire aux cabinets... |
Pour ça je te conseille Télérama, c'est très efficace et c'est bien mieux que les Téléstar et autres torchons !
Je vois pas trop l'utilité de payer pour se tenir au courant de l'actu des groupes, étant donné que tout ou presque peut se trouver sur le net... Faut dire aussi que je m'intéresse très peu à l'actualité people du métal, et les anecdotes j'en ai franchement rien à secouer.
Sinon je pense que les mp3 disponibles sur les sites des labels et les titres en écoute sur MySpace peuvent très bien compenser l'absence de sampler sur un magazine, si vraiment il est bon. Non seulement il coûte moins cher mais en plus si un article sur un groupe te donne envie d'en savoir plus t'as juste à faire 2-3 clics sur ton PC... En gros le sampler le plus souvent ça revient à payer pour obtenir un truc que tu peux avoir gratos. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Bah personnellement je trouve ça vachement plus agréable de lire un bouquin tout en écoutant un cd, vautré sur son lit, que d'être mal assis sur une chaise à regarder un écran...Après chacun a ses préférences, pour moi les deux se complètent. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Je vois pas trop l'utilité de payer pour se tenir au courant de l'actu des groupes, étant donné que tout ou presque peut se trouver sur le net... |
Tu aurais gagné en crédibilité si ta phrase s'était achevé par :
" ... étant donné que tout ou presque peut se trouver sur ZoneMetal ".
Mais non. Ton argument est donc rejeté ^^ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|