Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 2:58 am Sujet du message: |
|
|
Maintenant que j'ai chopé un nouveau synthé, je pianote sur "A Distance There Is" de Theatre of Tragedy.
A la gratte je me suis un peu remis à "Ain't Talkin' 'bout love" de Van Halen. _________________
 |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Là je fais Masters Apprentices d'Opeth, toujours Crystal mountain de Death et Bed of razors de Children of Bodom, et je commence Zombie ritual et peut-être Bord dead ou Choke on it de Death.
Vais commencer une random Gojira aussi, genre Clone ou Love histoire de secouer la tignasse.
Et sinon à folk Benighted et Patterns in the Ivy d'Opeth. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Sylent Newby

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
léger retour au sources...la je joue Norther, de Norther.... et perso pour un guitariste débutant...pas facil!
je sais pas pourquoi je me suis lancé dans le début de kissing the shadows....faut vraiment etre taré non? (j'ai 9 mois de guitare a mon actif sans cours... )
et puis le canon rock...le début aussi bien évidemment!
http://youtube.com/watch?v=y6j3Fu9DES8
ca vaut le détour.... _________________ Now, I burn... |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Khayman a écrit: | Maintenant que j'ai chopé un nouveau synthé, je pianote sur "A Distance There Is" de Theatre of Tragedy.
|
Tu joues à partir de tabs guitar pro ou t'as trouvé une partition? _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Une tab Guitar Pro.
Les partitons de Theatre of Tragedy on va dire que ça court pas les rues (pis j'aime autant, après toutes ces années sans toucher à un piano je suis à peine capable de lire une partition ;( ). _________________
 |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui est pas cool dans guitar pro au piano ou synthé c'est qu'il sépare pas main gauche et main droite. On doit se démerder tout seul, quoi.
Mais bon on fait avec, surtout que les partitions de métal, à part le "nothing else matters", c'est introuvable. _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
Khayman Lord

|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
oh des fois ils sont sympas et ils séparent clairement la main gauche de la droite en 2 pistes différentes (c'est le cas pour A Distance There Is).
ça devrait être systématique, ce serait bien plus pratique oui ;( _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sirius a écrit: | Là je fais Masters Apprentices d'Opeth [...]Patterns in the Ivy d'Opeth. |
Bien gamin!
Deux excellents morceaux qui font plaiz à jouer. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mar Aoû 22, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ouep sont bien sympatoches et accessibles ceux-ci...Contrairement à des trucs comme Deliverance.
Sinon là je m'éclate sur "Cause of death" d'Obituary, c'est primaire, c'est bourrin, ça troue l'cul.
Et Backbone et Clone de Gojira, plus chiant déjà. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Un truc super a jouer: le néo classique! Plus d'accords rasants, la il faut travailler et ca donne génialement! des symphonies de beethoven, bach... Après il y a malmsteen mais c'est pas fastoche! |
|
|
 |
NeoHard-Links Junky
|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
musicbreeder a écrit: | Un truc super a jouer: le néo classique! Plus d'accords rasants, la il faut travailler et ca donne génialement! des symphonies de beethoven, bach... Après il y a malmsteen mais c'est pas fastoche! |
T'es un bon toi !
____________________________________________________________________________________8_______7__________________
_8_______7_______10_______8_______12_______10_______8_______7_______8_______7_______________________8_______7~_
___9_8_9___9_8_9____9_8_9___9_8_9____9_8_9____9_8_9___9_8_9___9_8_9___9_8_9___9_8_9___9_8_9___9_8_9___9_8_9____
_______________________________________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________________________________
Voila un petit plan Néo-Classique à jouer en aller-retour. Tempo = 160 en double croche. Enjoy it.
PS : j'en ai encore d'autres. _________________
 |
|
|
 |
myra maîtresse

|
Posté le: Lun Sep 04, 2006 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
musicbreeder a écrit: | Un truc super a jouer: le néo classique! Plus d'accords rasants, la il faut travailler et ca donne génialement! des symphonies de beethoven, bach... Après il y a malmsteen mais c'est pas fastoche! |
J'ai dû louper un truc, mais tu peux m'expliquer depuis quand Beethoven et Bach c'est plus du classique tout court? _________________ Ah si j'avais des ailes. |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 8:37 am Sujet du message: |
|
|
Quand je dit Bach et Beethoven en néo-classique c'est quand c'est joué sur une guitare electrique.
Et merci pour la partoche neohard links! D'ailleur, c'est pas un morceau de stéphane forté ? |
|
|
 |
NeoHard-Links Junky
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
musicbreeder a écrit: | Quand je dit Bach et Beethoven en néo-classique c'est quand c'est joué sur une guitare electrique.
Et merci pour la partoche neohard links! D'ailleur, c'est pas un morceau de stéphane forté ? |
arf je suis démasqué :p ça vient du Hors série de Guitare Part cet été ^^ _________________
 |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Sep 05, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Forcément, si t'es abonné tu pouvais te vanter d'en avoir en stock !  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|