Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:15 pm Sujet du message: Ultra_violence. |
|
|
Ce topic a pour but la recherche de l'ultra-violence musicale. Je demande aux posteurs de bien vouloir mettre les chansons les plus violentes qu'ils ont jamais entendues. Ainsi, nous pourons marcher tus ensemble en nus détruisant le cerveau joyeusement.
Chansons les plus violentes jamais entendues par moi :
1) Pandemonic Hyperblast de Anaal Nathrakh : www.anaal-nathrakh.tk sans doute plus connue sous le nom de Pandemonic2, ex-signature de Ventoline. Monstrueux. Génial. Indescriptible. Meilleur groupe de Black-metal a ma connaissance.
2) The Arsonist de Crowpath. Introuvable en vente, vous devrez utiliser Limewire ou un autre logiciel P2P. C'est comme se prenre un mur en pleine face. C'est a cause de cette unique chanson que je dis que Crowpath est le groupe de Grind le plus violent du monde. Dommage qu'ils n'en aient pas fait plus comme ca.
Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Michel Farinet: http://www.copeau.org/index.php?q=michel+farinet
Blague à part, Ion storm de Dodheimsgard, écoutable ici. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Mer Sep 13, 2006 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal. Mais on peut faire mieux. Par Ultra-violence j'entends un truc qui déchire les tympants. Si possible plus violent que Pandemonic Hyperblast.
Ps : Honte sur moi ! J'ai oublié de citer Warchau de Marduk album Plague Angel). _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
|