ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche bons groupes français
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Nov 06, 2004 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben justement, je fais partie d'un groupe qui s'appelle Dual Edge et dont les paroles sont en franglais (c'est bon ça pour l'exportation) : moitié anglais moitié français... Voila un ptit mp3 : Access of Fury !!!
Sinon ben y a un morceau de Lofofora qui date un peu mais qui est toujours d'actualité (traduis leur les paroles Nono !!!): "Nouveau Monde"...
Napalm
Pr0nzo Masta

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crystalium: Du très bon black metal bien bourrin, qui chante en français.
choco
Junky

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oops, j'oubliai les adresses internet... Embarassed

http://htray.free.fr/ind.htm
http://www.lloth-fr.com/happyface/
nono_is_back
Addict !

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you les gars, je me fais une ou deux compils avec tous les nouveaux groupes que vous m'avez fait decouvrir (j'en connaissait pas la moitie je vous avoue) et je vais vite balancer ca a la gueule des ptits canadiens.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2004 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à part anorexia hum...en ce moment j'aime bien Gantz. Il y a dans un autre genre stereotypical working class, Leto dans un autre aussi (émo core?).
J'ai pas encore d'avis sur amanda woodward.
Black Bomb A et leur trip légalisation de la beuh, ça me lourde. Watcha me lourde (ouais, parfois j'accorde de l'importance aux textes).
je ne conseille pas crystalium, je n'adhère pas à certaines idéologies primitives...
Pour les français qui ne chantent pas en français, je parlerai de liturgy of decay (métal goth atmo)...hum anathema...sup...
je ne connais pas trop les nationalités des groupes que j'écoute...sauf pour les japonais....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Essem
Newby

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive un peu à la boure, mais je peux te proposer d'écouter Dornfall ! C'est moi qui écrit les textes et je tiens tout particulièrement à chanter en français.
J'ai l'impression que c'est une tendance en vogue en ce moment et ce n'est pas pour me déplaire. Merci Rammstein que beaucoup de groupes citent comme exemple de defenseur des langues nationnales.
Tu peux écouter du Eths aussi !
pour les amateurs de Black, il y a le liens dans ma signature vers Vae Victis en français également !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Essem Smile

Jules chère amie: Anathema is made in England..
mahtai
Newby

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 9:43 pm    Sujet du message: SINN, pas très connu mais très bon Répondre en citant

Le groupe francilien SINN (prononcer "chine") qui oeuvre dans le thrash teinté de hardcore, ça dépote, c' est original et ça mérite le détour.
www.sinnproject.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Re: SINN, pas très connu mais très bon Répondre en citant

mahtai a écrit:
Le groupe francilien SINN (prononcer "chine") qui oeuvre dans le thrash teinté de hardcore, ça dépote, c' est original et ça mérite le détour.
www.sinnproject.com

ça sent l'objectivité ^^
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En groupe frenchy y'a Kristendom que j'aime beaucoup! C'est du death orienté indus avec un chant moitié français moitié anglais (enfin pour ce qu'on en comprend..).
Un clavier fait de brêves apparitions tres réussies par ci par là, mais ça n'en reste pas moins du troo death d'ours; pas du simili "progressif" que j'te colle ma voix d'ours qui fait peur sur les couplets, celle de pédale j'la garde pour rassurer les filles sur mes refrains moisis.

Blut aus Nord j'aime aussi tout plein mais c'est en anglais.
N05F3RA1U
Newby

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2005 8:24 pm    Sujet du message: Personne lira mon post parce que archi tardif mai pas grave Répondre en citant

Ben moi je mettrai bien dans ta playlist No Return , c'est francais mais ca chante qu'en anglais mais ca dépote enfin faut aimer le style.
Si t'as envie de découvrir va sur leur site :
http://www.noreturn.fr.st

Sinon a part lofofora, pleymo, watcha, aqme et autres groupes déja cité je vois pas trop ce qu'il y a sur la scene francaise.

Peut etre est ce parce qu'a l'étranger on acceuille mieu le metal que chez nous.
Allez faire du métal et un giga concert en france, pour les nouveaux groupes c'est trop trop dur, ils sont vite dégouté.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Re: Personne lira mon post parce que archi tardif mai pas gr Répondre en citant

N05F3RA1U a écrit:
pleymo, aqme

On a dit "bons groupes" hein Wink
N05F3RA1U
Newby

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2005 6:59 pm    Sujet du message: :D Répondre en citant

Very Happy
Ryu
Junky

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que Malmonde a été cité : y'a bon ce groupe. Ils font ce qu'on pourrait appeler de electro-death ( mais pas pour les dancefloors hein ! ). Vraiment excellent. Le second opus se fait attendre mais je suis sûr qu'il sera supérieur au premier - pourtant très bon.

Ensuite on peut citer un groupe qui n'a pas donné signe de vie depuis un moment ( hélas ! Sad ) : My Darkest Dream. Le groupe n'a sorti qu'une démo ( Erotic Funeral ) et un Maxi ( In Love With Misanthropia ). Un mix vraiment bien foutu de black sympho et de gothique ( dieu que je hais ce terme Confused ). Bref, si vous avez l'occasion...

Enfin, les gars de Misanthrope s'imposent un peu comme défenseurs de la langue française dans le metal extrême. Il ne chantent pas tout le temps en français ( y'a de l'angliche aussi ) mais une bonne partie de leurs texte est chantée dans notre langue ( allez voir les paroles sur metal-archives ). Quant à la musique ben euh... c'est du tout bon koa.

Enjoy Wink

Now, listen here, you mullet.
Why don't you just light your tampon and blow your box apart ? Because it's the only bang you're ever gonna get, sweetheart.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
N05F3RA1U
Newby

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Di m'en + Répondre en citant

Pourquoi est ce que tu hais le gothique, c'est pourtant le plan drague absolu Very Happy , suffit de faire écouter à une fille du gothic et elle te dit qu'elle aime.

Et après tu mets Machine head ou Slipknot et elle se taille à toute vitesse. Twisted Evil

C'est quasi imparable lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: