Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Cherchez pas ce sont des trolls. Enfin j'espère. _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il doit y avoir un moyen pour empêcher ce genre d'individus de venir sur ce forum. Malgrès mon indulgence et ma grande capacité de compréhension, je pense qu'il est impossible d'etre aussi con. Meme moi je n'ai jamais posté autant de double postes, pourtant je ne savais pas ce qu'était la fonction "éditer".
J'en déduis donc que cet imbécile le fait exprès, et je me joins a l'avis général.
Message a pigeon bourré : soit tu fous le camp, soit je te voue à la damnation éternelle. A noter que tu as oublié de me présenter tes hommages. Le fait que tu n'aies pas encore disparu dans un tourbillon de flammes tient uniquement a ma grande miséricorde. Je te conseille de ne pas en abuser. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
The lycanthrope, t'en a pas marre avec tes conneries de maître du monde ? Non parce que j'ai bien peur que sa ne fasse rire que toi et je pense que, dans ton interêt, tu devrais changer de CD parce que la, ça deviens vraiment trés trés lourd.
Je ne te salue pas et je t'emmerde profondement.
Sale Connard. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je me doutais bien que mes postes finiraient par provoquer ce genre de réactions. Pour tout dire moi aussi j'en ai marre, meme si j'y crois vraiment. J'arrete donc cette mascarade et te retourne le compliment, sale connard. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
the lycanthrope a écrit: | J'arrete donc cette mascarade et te retourne le compliment, sale connard |
Ouf.
Merci Blaireau.( oui oui, je parle de toi, the lycanthrope) _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Trou du cul. Je te propose de continuer dans le Fight Club, je suis bien remonté et j'ai besoin de me défouler. (je me trompe ou bien le dernier qui a dit ca est parti en pleurant? Qu'a cela ne tienne je vais résister car je suis...hum...les vieilles habitudes ont la peau dure). _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Non non continuez donc par MP. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Oct 04, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Arkane +1, Doc +1 _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
ArKaNe- Lord

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
The lycanthrope a écrit: | Je te propose de continuer dans le Fight Club. |
Oui je suis assez d'accord.
The lycanthrope a écrit: | je suis bien remonté et j'ai besoin de me défouler |
Ah. Tu m'en diras tant. _________________ Le gras, c'est la vie |
|
|
 |
pigeon bour Newby

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
vasi je veu ke tu man cadrer  |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
pigeon bouré a écrit: | vasi je veu ke tu man cadrer  |
Là franchement je rejoins l'avis de Vento: FAKE! Si ça n'en est pas un, alors là c'est grave, très grave... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Tripium Junky

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Là franchement je rejoins l'avis de Vento: FAKE! Si ça n'en est pas un, alors là c'est grave, très grave... |
En effet, ou alors nous avons à faire à un Mourad de qualité, ce qui n'est guerre plus rassurant !
ArKaNe- et The lycanthrope faites donc la paix... Aller donc massacrer ces hordes d'êtres humains immondes décervelés que sont les "rappeurs" (oui, j'éprouve un certain manque de respect envers ces personnes...) et qui mériteraient une décapitation, suivi d'une ablation du gros intestin, après quoi on les découperais, on pourrais s'amuser à recoller des morceaux d'animaux sur leurs corps... Vous verez, c'est toujours amusant, on ne s'en lasse jamais !
EDIT : The lycanthrope, t'as beau être le maître du monde, tu ne gouvernes qu'un tas de merde qui commence à se décomposer au fil du temps et des guerres ! De toutes les façons tu seras mort avant même que l'hummanité n'ai touché à sa fin ! De mes propres mains si il le faut, mais je ne me laisserais pas gouverner par un gros gay comme toi ! Néanmoins j'admire ta théorie du "Rien". _________________ Get up on this wisconsin death trip !
Dernière édition par Tripium le Ven Oct 06, 2006 5:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Non non continuez donc par MP. | Ecoutez Doc les amis, ça vaudra mieux pour tout le monde ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Si un jour je parviens a devenir effectivement le maitre du monde (ce qui découle, si vous notez bien, de ma théorie sur le Rien), je le détruirai de toute façon avant ma mort. Je refuse d'etre tout seul a mourir. Je prône l'égalité moi! Ceci dit, pour atteindre la transcendance me permettant d'accéder a mon but, je dois hélas mourir. Cela peut sembler tres con je l'accorde. Surtout que les chances de réussite sont assez loin des 100%.
Je répète donc ce que j'ai dit a Arkane : meme moi ca commence a m'emmerder d'en parler, vu que si j'y arrive vous ne serez pas au courant.
Je possède une théorie beaucoup plus pessimiste et beaucoup plus probable sur ce qui arrive après la mort : on continue a vivre, encore et encore, jusqu'a espérer la mort de toutes ses forces, mais elle ne vient pas, car a chaque fois qu'on meurt, on continue a vivre dans les autres univers, jusqu'a ce qu'on perde tout intérêt pour la vie. Jusqu'a ce qu'on devienne des zombies et qu'on perde toute humanité. Etr meme comme ca, on continue a vivre...
Evidemment, cette théorie est vraie, puisqu'existant dans le cadre du Tout présent dans ma preuve de l'existence de l'univers. C'est pour ca que je veux devenir Empereur, pour passer une partie de cette éternité insupportable dans le confort. Ca me donne envie de vomir, c'est injuste, mais c'est le plus probable. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Tu t'échines pour rien, plus personne ne lit tes posts. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|