Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 6:48 pm Sujet du message: Boîte à Rythme |
|
|
Voilà, j'aurais besoin d'un logiciel assez simple à utiliser qui simulerait avec un minimum de réalisme une batterie. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Guitar Pro ?
Oh ça va hein... _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
PoC a écrit: | Guitar Pro ?
Oh ça va hein... |
Le 5 le fait bien en plus, c'est ça le pire! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Lun Oct 16, 2006 8:20 pm Sujet du message: Re: Boîte à Rythme |
|
|
Nico a écrit: | Voilà, j'aurais besoin d'un logiciel assez simple à utiliser qui simulerait avec un minimum de réalisme une batterie. |
Il doit y avoir ça dans les 546.732.269 fonctions et sous-fonctions de Cubase. D'ailleurs quand t'auras trouvé fait moi signe, ça m'intéresse. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci Doc pour ce précieux renseignement, mais je chercherais un truc genre simple Sinon non le 5 ne le fait pas bien du tout, les toms sont légèrements meilleurs que sur le 4 mais les cymbales et la caisse claire sont assez dégueulasses. Après ça dépend aussi de ta carte son... |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Ok, merci Doc pour ce précieux renseignement, mais je chercherais un truc genre simple Sinon non le 5 ne le fait pas bien du tout, les toms sont légèrements meilleurs que sur le 4 mais les cymbales et la caisse claire sont assez dégueulasses. Après ça dépend aussi de ta carte son... |
Tu utilise le RSE? Y'a plein de son pourtant.... _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z avoue moi tout enfin. Tu as des actions chez Guitar Pro. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Doc a écrit: | Hardo'z avoue moi tout enfin. Tu as des actions chez Guitar Pro. |
Merde, ma couverture est découverte!  _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà conseillé dans cette même section du forum (et à Doc d'ailleurs) Hammerhead bonne petite boîte à rythme primitive et simpliste mais ultra aisée à prendre en main et pouvant te rendre quelques menus services (probablement moins chiant à programmer que sur Guitar pro).
De rien... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Bassayaya Junky

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 123 Localisation: Bourg en Bresse
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais je confirme!
Ca c'est une intervention pertinente. _________________ Y'en a marre des pauvres, si il y en avait un peu moins y aurait pas toute cette mis?re. |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 11:28 am Sujet du message: |
|
|
si t'a besoin aussi d'une pédale multi-effets (on sait jamais) il y a la zoom G2 qui a une boite a rythmes avec au moins une trentaine de rythmes différents. Un régal! |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Womble, sinon j'ai déjà une multi-effet plus un ampli multi-effet donc ça va aller là. |
|
|
 |
amaymon Junky

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Sinon niveau boite à rythme pour PC assez évoluée et pas trop compliquée, moi j'utilise hydrogen
Simple, prise en main facile, et surtout gratuite. |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je rajoute un bref message pour dire que j'ai découvert par ma colloc' qui posséde le dernier Macbook (oui, je sais, c'est une sale apparatchik du régime) que Garargeband était truffé de petites sampes de batterie chouettes comme tout.
Certes c'est pas du heavy mais en plus de ça il y a aussi moyen de programmer ces propres samples de batterie assez simplement et de jouer dessus comme une truie (histoire de bien saloper l'ensemble).
Après ça faut avoir les moyens de se payer un mac. Voir avoir le courage de se payer ma colloc'... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Nico Lord

|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépend, envoie une photo de ta colloc' ^^
Non non, c'est pas demain la veille que j'aurais un mac. |
|
|