Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 8:16 am Sujet du message: |
|
|
En même temps, quelqu'un les a-t-il déjà vraiment lu intégralement et non en diagonal? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z a écrit: | En même temps, quelqu'un les a-t-il déjà vraiment lu intégralement et non en diagonal? |
Personne. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Faux! Glo a lu ma théorie sur le Rien et m'a fait une réponse tres stupide dans laquelle il ne faisait que m'insulter sans utiliser un seul argument logique capable d'attaquer mon oeuvre.
J'en déduis que je viens de tous vous enculer. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
The lycanthrope a écrit: | Faux! Glo a lu ma théorie sur le Rien et m'a fait une réponse tres stupide dans laquelle il ne faisait que m'insulter sans utiliser un seul argument logique capable d'attaquer mon oeuvre.
J'en déduis que je viens de tous vous enculer. |
Etant donné l'intelligence subliminale de Glo et la capacité de sa raison à s'aventurer dans les sphères du suprasensible sans tomber dans les nids-de-poule, j'en déduis que s'il il y a eu réponse stupide, c'est qu'il y a aussi eu lecture en diagonale. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Messieurs, certains sont morts pour que les gens s'écoutent. L'écoute est le principe meme de toute démocratie. Ne les respectez-vous pas? Vous reniez ma qualité d'etre humain en ne lisant pas mes postes. D'ailleurs, sont ils vraiment si longs et difficiles a lire, hors de portée de vos capacités intellectuelles? Prouvez que non, relisez ma théorie, adhérez a ma pensé et reconnaissez le génie de ma démonstration. C'est tout ce que je demande. Apres, de toute façon, vous aurez envie de lire mes autres postes. J'en suis convaincu.
Si vous voulez, je peux copier/coller le texte pour que vous puissiez le relire. Ou mieux : vous donner la nouvelle version, beaucoup plus courte et débarassée de certaines failles logiques. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Mer Oct 11, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cher Lycanthrope, les principes démocratiques que tu évoques si prestemment me permettent de te demander humblement de fermer ta putain de gueule. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
erloom a écrit: | Mon cher Lycanthrope, les principes démocratiques que tu évoques si prestemment me permettent de te demander humblement de fermer ta putain de gueule. |
En somme. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ta réponse me permet d'affirmer que tu as lu mon poste. Donc tu as accédé a ma requête. Je te remercie infiniment de m'avoir obligé. Sur ce, tu peux aller te faire foutre car je ne fermerai pas ma gueule. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou pigeon bourré!  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de doute il est bien belge. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bhoo! On peut même plus rigoler sans se faire rabaisser par des préjugés faux comme le père noël!  |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui c'est vrai regardez, Geluck il est drôle lui ! Et pourtant il est belge... ^^ _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Le probleme Blacloud, c'est que chacun de tes postes contribue a prouver que ce ne sont pas des préjugés. Le topic découvertes dans blabla...ça m'a tué. Bravo. _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
|