ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Malgré ton jeune âge t'as déjà un bon point pour l'orthographe, je pense que ça te sera d'une aide précieuse sur ce forum ! Wink

Et moi alors? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
squall
Newby

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi on s'en contre-fout ^^
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

squall a écrit:

+ 1! Blacloud, ne va pas encore prendre cette réfléxion mal, je t'en supplie...
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je note une forte tendance à la smileyisation des propos tenus en ce lieu sacré. Aux fins d'une meilleure assimilation et pour éviter une regrettable individuation linguistique, je me permets donc de rattraper mon quota céans.

Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Shocked Smile Very Happy Smile Very Happy Neutral Embarassed Double fuck Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

squall a écrit:

Un peu comme l'adresse de ton site, que tu aurais très bien pu mettre dans le topic sur les jeux vidéos ou dans les petites annonces. Thunder était déjà HS donc c'était peut-être pas la peine d'insister... Surtout que Call of Duty 2 et le rétro-gaming ont peu de choses en commun !
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit Batiste!
squall
Newby

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais, j'avais tout simplement rebondis sur le post de -kabal
-kabal a écrit:
Jeux vidéos + CoD2 = c4c4

Je pense que jeux vidéos + retro-gaming donne un resultat bien meilleur mais bon ^^ Quand a l'adresse de mon site, la taille de la police avait la était proportionnelle à l'interêt de la phrase (quasi-nul ^^)
Et pour la remarque que j'ai faite a blacloud, il n'y avais aucune animosité c'était juste histoire de taquiner un peu ^^

Il me parait sage de remettre le topic sur le droit chemin et de arreter ce sujet HS ^^
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

squall a écrit:
Il me parait sage de remettre le topic sur le droit chemin et de arreter ce sujet HS ^^

^^ ouais ^^ t'as ^^ raison ^^
squall
Newby

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

batiste a écrit:
^^ ouais ^^ t'as ^^ raison ^^

Et puis je vais aussi me calmer avec mes " ^^ "...
gerrard capashen
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bijour

Ben moi c'est Arthur 16 ans deuch Nord métalleux depuis 1 an et demi
surnoms : boubourse
Aime : le métal (sympho en particulier) l'alcool (la bière et le pisang en particulier) les conneries (J-C Van Damme en particulier) les RPG (AD&D et Warhammer en particulier)
Déteste : les wesh (en général) les skin-head (en général) et les frimeurs (en général)
Phrases préférées
"Nai soif"
"Hein?"
"Combattre le mal est la raison de vivre des gens de Bien" (de moi

Voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bla3
Lord

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Boubourse!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laul !
Bienvenue à tous les filles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gerrard capashen a écrit:
Ben moi c'est Arthur 16 ans deuch Nord métalleux depuis 1 an et demi
surnoms : boubourse
Aime : le métal (sympho en particulier) l'alcool (la bière et le pisang en particulier) les conneries (J-C Van Damme en particulier) les RPG (AD&D et Warhammer en particulier)
Déteste : les wesh (en général) les skin-head (en général) et les frimeurs (en général)

En général les nouveaux on les casse (en particulier) pour leur souhaiter la bienvenue, mais pour les fans de Rhapsody (en particulier) je fais (en général) une exception. Sois le bienvenu !
gerrard capashen
Newby

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien gentil de faire exception pour moi ^^
Merci du fond du coeur ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
STOP.

Sinon bienvenue, je suis ton nouvel ami.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 76 sur 169

Sauter vers: