Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Speedhydrz Newby

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 6 Localisation: Belgique/Liege
|
Posté le: Ven Juil 21, 2006 8:48 am Sujet du message: |
|
|
a 9ans avec le sublissime Master of Puppets Metallica
Suivit de Morbid Visions Sepultura et Slayer Reign In Blood...
et depuis ce jour pendant quelques années mes tympans se sont bien developpées pendant leurs croissances a la pure tuerie non cicatrisante (surtout lorque a present je suis de retour comment j'ai put infliger a mes tympans de ne plus connaitres ces douces melodies de massacre (la je parle pour tout le metal en general biensur^^) |
|
|
 |
Aeon Junky

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est iron maiden - The number of the beast et Sepultura - Root |
|
|
 |
M.Hetfield Newby
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mon premier Cd c'était :Garage Inc de metallica...c'était comme une révélation _________________ Chuck...R.I.P...Master |
|
|
 |
BiKiS Newby
|
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Mon 1er album de metal a été l'album éponyme de SOAD puis du Iron Maiden et du Metallica.Je remercie encore mon pote de m'avoir filé ces albums car je me demande ce que je serai devenu ^^ |
|
|
 |
Simlemaire Junky

|
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu du bol Parce que bon j'écoutais linkin park , pendant longtemps j'étais trop fan et tout et tout et un jour mon pere m'apporte par hasard la démo de Sidilarsen Biotop , mais je savais pas que c'était eux j'ai accroché de suite et j'ai été acheté un cd de métal ,
Mon choix s'est porté sur Issues de Korn c'était pas la même chose
mais j'aimais bien aussi et j'ai beaucoup écouté que du neo pendant longtemps pour un jour tomber sur ...
Children of bodoml revelation de l'année pour moi ( j'ecoutais aussi metallica bien sur meme si ce n'était pas du neo metal , mais c'est juste incontournable ^^ et puis j'etais bercé dans les truc a la led zeppelin par mon pere donc...)
Donc on va dire que mon premier album de non neo metal c'était Follow The reaper ^^ _________________ Keep on rockin' in a free world |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Mon premier CD? Cruelty and the beast de cradle of filth... Et je peux dire que ca a changé! ouf |
|
|
 |
Emoth Newby

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Mon premier CD fut un CD de D'AC/DC " Fly On The Wall ", est mon premier CD de black était Soulgrind " Kalma ", ses vraiment celui la qui ma fait connaître le monde du black. _________________ une belle ann?e de death pour nous, car avec la sortie du dernier Vader et du dernier Deicide, on ne peut pas r?vez mieux pour les fans de death \,,/_ |
|
|
 |
Om!crOn Newby
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi mon prenier cd de métal c'était Raamstein ==> Herzeleid
D'ailleurs ça m'a marqué maintenant j'ai tous les albums de Rammstein plus le Live aus Berlin ^^ |
|
|
 |
Schyso Junky

|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier album etait "Korn" de Korn, j'avais 7 ans, et mon second "Demanufacture" de Fear Factory. C'est à ce moment la que tout a commencé. |
|
|
 |
gerrard capashen Newby
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 16 Localisation: devant mon PC la plupart du temps
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ah cha je m'en chouviens comme chi ch'était hier : Rhapsody ====> "Legendary Tales" (un gros morceau à l'époque) c'était il ya un an et demi, je m'interressait à l'heroic fantasy je passe au hasard dans les rayons de mon disquaire. Je vois une pochette qui m'inspire... Je prends le CD...
Une histoire d'amour était née  |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Gerrard Capashen, ça sort pas de Magic The Gathering ça?  |
|
|
 |
gerrard capashen Newby
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 16 Localisation: devant mon PC la plupart du temps
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait mon cher une 3/3 pour 3WW
Au début de ton entretien tu gagne un PV pour chaque carte dans la main de l'adversaire
Pour 3W Tu engage la créature ciblée (à utiliser seulement si Gerrard attaque)
Bon maintenant retour au sujet hein.  |
|
|
 |
musicbreeder Addict !

Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 197 Localisation: Colombes (92)
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal. Mais le cout de mana est un peu cher.  |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Puisque vous êtes dans les Magic moi j'avais l'Avatar de Serra mais j'ai tout revendu pour 5 euros dans une brocante.
Sinon votre premier CD de métal c'est quoi ? ^^ _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
amaymon Junky

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mon tout premier c'était Iron Maiden Fear Of The Dark, puis dans la journée Cannibal Corpse Butchered At Birth et le lendemain Metallica Creeping Death / Jump in the Fire. |
|
|
 |
|