Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The lycanthrope monsieur meuble
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je conseille Raein. Du métalcore tres violent et glauque. Pour écouter je ne peux la encore donner que la radio blog : www.keritsu.net _________________ Mais qu'est-ce que je fous l? moi ? |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Hardo'z a écrit: | Batiste a écrit: | Ben ouais quoi, de toute façon je sais plus qui a dit ça au juste mais peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! |
Rapport? |
Peu importe l'étiquette du moment que la musique est bonne... |
Batiste a écrit: | blacloud a écrit: | L'autre est sûrement ma découverte avec le groupe Zaccharia, il est normal que vous n'en ayez jamais entendu parler, c'est un groupe Bruxellois. A mon grand regret le groupe s'est séparé. Je reste tout de même un grand fan! http://www.myspace.com/zacchariarock |
Honnêtement j'accroche pas du tout, je suis pas du genre à me fier aux apparences mais bizarrement je ressens leurs gueules de fashions victimes à chaque seconde de leur musique. |
|
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
+1! CQFD! _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, une leçon morale.
CREVE SALE MERDE CREVE |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quand je dis que "je ressens leurs gueules de fashions victimes à chaque seconde de leur musique" je veux dire que les monsieurs sont à la mode et que ça se ressent dans leur musique. Je vois pas du tout où vous voulez en venir, quand le contenu du flacon est aussi merdique que l'emballage il n'y a pas lieu de s'exciter. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | Quand le contenu du flacon est aussi merdique que l'emballage il n'y a pas lieu de s'exciter. |
C'est aussi merdique que ça?
blacloud a écrit: | L'autre est sûrement ma découverte avec le groupe Zaccharia, il est normal que vous n'en ayez jamais entendu parler, c'est un groupe Bruxellois. A mon grand regret le groupe s'est séparé. Je reste tout de même un grand fan! http://www.myspace.com/zacchariarock |
J'pourrais avoir un autre avis que celui de Batiste? |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Non en fait j'ai été un peu dur et je n'avais écouté que le premier morceau. Le deuxième passe mieux mais c'est quand même loin d'être ma tasse de thé.  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
blacloud a écrit: | Batiste a écrit: | Quand le contenu du flacon est aussi merdique que l'emballage il n'y a pas lieu de s'exciter. |
C'est aussi merdique que ça? |
Non, c'est pas aussi merdique que ça...
C'est juste.. euh, mignon ?
Tu vois l'truc ? C'est pas trop dans nos styles quoi. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je vois. |
|
|
 |
Feiti Junky
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Aabsinthe...  |
|
|
 |
Sirius Lord

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1209 Localisation: près de Tours
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Deux découvertes sympatoches:
Thorns, groupe de black/indus assez oppressant et atmosphérique.
Kill The Thrill, rock/indus euh... _________________ Pourquoi appelle-t'on une chanson à succès un tube? Sans doute parce qu'il est creux
Pierre Birabeau |
|
|
 |
Feiti Junky
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
- blind guardian
- lacrimas profundere
 |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Feiti a écrit: | - blind guardian |
Là tu débarques. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Ma derniere bonne decouverte :
"The Ultimate Destroyer" de Lair of the Minotaur (bon deja avec un nom comme ca on est fixes : ca va bastonner severe dans les enceintes et on ne risque pas d'etre deranges par des bisounours).
Je dois dire que pour cet album j'y suis allé un peu au pif, j'ai pas l'habitude de faire ça, mais ce groupe m'intriguait vraiment (le nom, la pochette...).
Mes yeux se sont posés sur le petit sticker vantant les mérites de la formation en citant leurs diverses influences : Slayer, Celtic Frost, Venom, Black Sabbath... bon ok l'affaire est réglée : je repars avec le disque.
Et là c'est la méga-claque : un bon gros son bien lourd avec guitares sous accordées de rigueur, mais aussi une bonne dose d'accélérations bien thrash (je comprend mieux la comparaison avec Slayer) vraiment scotchantes.
Un disque hénaurme avec un chanteur/gueuleur efficace (qui varie son chant en passant d'une grosse voix un tantinet gutturale a des cris plus "black". Dans l'ensemble il me fait un peu penser au chanteur de Gorefest (sur leur dernier album du moins)) et des riffs lourds (classiques mais efficaces) qui raviront les amateurs.
Moi j'aime bien en tout cas.
et vous? _________________
 |
|
|
 |
amaymon Junky

|
Posté le: Ven Nov 03, 2006 8:37 am Sujet du message: |
|
|
C'est "mignon" j'aime bien