ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casser du Webus [Topic de merde]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez-vous de l'aristocratie en tant que r?gime d'Etat (lire le post avant de voter SVP)?
J'y serais tr?s favorable
19%
 19%  [ 5 ]
J'y serais favorable
7%
 7%  [ 2 ]
Je la tol?rerais
7%
 7%  [ 2 ]
Je suis contre et pr?f?re me suicider
65%
 65%  [ 17 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Webus
Newby

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, réllement, l'aristocratie que nous voulons mettre en place ne se limite pas au mélange entre la république et la monarchie, à savoir un petit groupe élitiste qui est au pouvoir.

En effet, nous ne nous limitons pas à un petit groupe de personnes qui gouvernent mais nous voulons mettre en place différents représentants tout aussi vertueux que l'élite gouvernante dans chacune des localités de la nation française pour plus d'efficacité. Aussi, l'heure n'est pas vraiment à la décentralisation aujourdhui en France.

Pour nous, l'élite a non seulement des capacités à gouverner, c'est-à-dire une certaine intelligence, mais aussi une éthique morale, de bonnes moeurs, le souci de la continuité, du mérite, des qualités, de la transmission des valeurs, bref, notre élite est noble. Aussi, nos gouvernants n'ont pas d'éthique. Ils sont peut-être l'aristocratie intellectuelle (ENA...) mais n'ont pas été éduqué, pas formé comme notre doctrine le préconise...

La noblesse se caractèrise par les qualités citées en partie ci-dessus, mais surtout par la transmission des valeurs et la continuité politique notamment, et ceci ne peut se faire qu'avec l'éducation, le milieu et l'hérédité.

Et je crois qu'il n'est vraiment pas faux d'affirmer qu'aujourd'hui en France, la continuité n'existe pas en politique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de toi à la 1ère personne du pluriel et tu veux nous faire croire que tu te prends pas pour un de ces nobliaux à deux balles, laisse moi rire. Les types comme toi du temps de Robespierre on leur aprenait les valeurs de la démocratie à coups de guillotine et les résultats obtenus étaient assez satisfaisants dans l'ensemble...

Laisse moi deviner, ton élite elle serait pas un peu catholique sur les bords aussi ?
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Laisse moi deviner, ton élite elle serait pas un peu catholique sur les bords aussi ?

Ou se qualifie comme catholique, plutôt.

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je crois qu'il n'est vraiment pas faux d'affirmer que tu n'as pas répondu.

Quels critères de choix pour ton élite ? Parle clairement, parce que là, tout ce qu'on comprend, c'est que tu penses qu'une fois choisie, l'élite doit devenir héréditaire. CA, si tu ne développes pas le moment du choix, c'est tout bêtement un coup d'Etat, sans garantie aucune quant à la qualité des dirigeants futurs.

Quant à la continuité, tu as en grande partie tort ; s'il y a certes alternance, si c'est même un principe de notre République, nécessaire pour éviter les excès, cependant, tu as probablement oublié, dans ton exaltation, que la Ve République dure, et va durer encore, et que ses organes, grâce au renouvellement par tiers pour certains, grâce à des mandats longs pour d'autres, grâce au morcellement des pouvoirs et à leur éclatement dans une décentralisation (que, désolé, tu n'as pas inventé), changent à des intervalles irréguliers entre eux (les dates des élections présidentielles, municipales, etc., ne sont pas conjointes) et font qu'au bout du compte, oui, il y a continuité, et adoucissement des virages.

La Ve République, quoi qu'on en dise, fonctionne assez bien.

Je crois que tu n'es pas prêt de faire ta révolution, si tu évites les questions comme ça. C'est du vent. Reviens répondre, ou va jouer avec tes chevaliers playmobil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
La Ve République, quoi qu'on en dise, fonctionne assez bien

Avec tout le respect que je te dois Glo, c'est vite dit quand même...
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout le respect que tu ne me dois en rien, sinon les débats n'avancent pas, avance des faits et des comparaisons avec d'autres régimes, pas des petites phrases de coin de bar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde l'état de la France au niveau politique et je pense que tu auras déjà une bonne partie de la réponse... Ensuite, l'état de l'économie, la constante alternance des couleurs politiques au pouvoir (quoique maintenant ils sont tous plus ou moins au centre...), la santé... Il te faut d'autres exemples? Pour moi, la Vème république n'a servi qu'à enrichir les crétins que l'on se tape au pouvoir depuis des années, quel que soit leur bord... L'exemple même d'une république bananière...
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z, là, t'as pas donné des faits, t'as donné des thèmes.

Explique ce que tu trouves atroce et terrible et à vomir à l'intérieur de ces thèmes, et on pourra discuter.
C'est un peu facile de dire "l'économie va mal", mais ça, c'est pas une réflexion. "L'état de la France au niveau politique", c'est pire encore.

Précise, bordel, parle de quelque chose, là c'est pas le cas.
Et je hais le poujadisme sous toutes ses formes, surtout larvaires.
Ryolait
Le goulag dans la prairie

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TOUS POURRIS !!!
VIVE LES PETITS COMMERCANTS, VIVE LA FRANCE !!!

Par la gr?ce du Seigneur et de la R?volution Prol?tarienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bla3
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glo a écrit:
Je voudrais juste savoir comment tu comptes estimer la "vertu" des gens avant leur entrée en charge, mon mignon.

A la taille de leurs compte en banque et à la blancheur de peau...

De toute façon, ça sera héréditaire, vu que seul les plus riches pourront ètre "convenablement éduqués" selon les principes de ces chevaliers des temps modernes.

PoC a écrit:
Et personnellement je ne saisi pas non plus la révolution de ta proposition, si ce n'est le changement des termes et mots employés.

Si, il y a une réelle différence. Imagine que toute le France vote un mélange entre Le Pen et Louis XVI, le tout multiplié pour former cette élite, et cela de manière définitive.

Sérieusement, ces fils de bourges ne peuvent pas trouver un jeu plus intelligent, comme Quake ou Postal II?

Et ça se croit héritier de la noblesse d'un peuple. Pitié
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Imax
Addict !

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez à répondre de manière plus ou moins intelligente à Webcul, le e-chevalier aristocrate.

En effet, une seule visite de quelque seconde sur le nouveau ouaibsaite du très noble ordre de St Julien vous révélera que Websuce est soit un mongolien névrosé, soit un fake, soit juste un petit facho comme il y en a tout plein sur les routes de l'internet multimédia.

Le problème c'est qu'il sait à peu prêt écrire, il tourne donc ses phrases de façon à ce que les idées profondément puantes qu'il propage se noient dans une diatribe des plus imbéciles.
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on sait, on a quand même un peu inondé son ancien site, j'ai même tapé le high score de répliques débiles et masturbatoires dans ses cheveux.

Mais faut nous laisser jouer encore avec, on change de règles et on recommence, c'est tout.

Sois pas pisse-froid.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ce topic -sur lequel vous trouverez sûrement réponse à toutes vos questions à propos de la Vème République- me donne-t-il envie de gerber ?

Morceaux choisis :
A : "il me semble tout de meme que la christiannisation de l europe est la base de notre declin , deja car cela nous est exogene , et l exocentrisme c est la mort.
B : - Si le christianisme est source de notre déclin, pourquoi l'Inde païenne est rentré dans la modernité au XXeme siecle, bien aprés l'Europe chrétienne?
A : - l inde paienne est passablement negrifiée (dravidienisée devrais je dire) le qi moyen y est de 80 , celui de l europe est de 100"

Et notre ami A, pour illustrer cette phrase abjecte, rajoute : "c est plutot le triptique helleno-latino-celte qui a metamorphosé le christianisme qui de base etait parfaitement semitique (quoi que deja matiné d hellenisme du a l occupation de l epoque)"

A mon avis il se tape des queues devant ses propres messages, c'est pas possible autrement.
Glo
Lord

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais tenir UNE ligne de réflexion, sur UNE question à la fois, avec UN but argumentatif particulier, c'est trop dur pour vous ?

C'est pas un débat, ça, bande de gros cons. C'est du pogo mental. Et ça fait pitié. Je me casse, jouez tout seuls.

Mais vous n'arriverez à rien, comme ça. Sauf à vous énerver tout seuls. Pour mettre un mec au tapis, faut lui saper sa pensée, pas tenter l'assaut de front en gueulant et en bougeant les bras. Tas de cons.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trouve d'abord un débat qui en vaille la peine, et après on en parlera sérieusement. Celui sur la Vème République pourrait peut-être aboutir à quelque chose d'intéressant, mais pour ça il faudrait créer un autre topic qui parte sur de bonnes bases.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Sauter vers: