ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le metal délire.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Lord

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
Maniac Butcher !

Bon euh ça fait jamais que la troisième fois que cette vidéo est postée sur le forum mais bon moi ce que j'en dis hein...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je conseille Deicide. Un groupe pareil ne peut etre que du metal délire.
Bassayaya
Junky

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

www.mononc.com/
Alors là j'adore. C'est donc Mononc Serge, un Québecois déjanté qui fait des trucs excelents. Dans la section "vidéoclips" je ne saurai trop vous conseiller "l'age de bière"! Santé.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bassayaya a écrit:
www.mononc.com/
Alors là j'adore. C'est donc Mononc Serge, un Québecois déjanté qui fait des trucs excelents. Dans la section "vidéoclips" je ne saurai trop vous conseiller "l'age de bière"! Santé.

Oui on a déjà vu passé ça par ici.
L'âge de bière est complètement excellent ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'vous propose mieu que ça...
Ca sort tout droit du 92!
Veuillez l'applaudir, il s'appelle Nabil!
(Pour une fois que je suis fier d'être belge...)

http://youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un titre pour toi.
The lycanthrope
monsieur meuble

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Insupportable. Et c'est hors sujet : c'est pas du metal. Sinon j'admets que le simple fait qu'un mec pareil existe est une insulte a l'espèce humaine.
Rico
Lord

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est sans doute pas du metal dans son acceptionla plus stricte mais ça m'etonne que personne n'aie parlé de Ludwig von 88, groupe anarchiste (du moins il me semble) exceptionnellement fun. L'album Houlala 2 La mission contient quelques perles dont je ne me lasse pas (Monsieur Pif Paf, Houlala 2, 30 millions d'amis, les cowboys et les indiens, Oui Oui et la voiture jaune.
Franchement on sent que les gars se sont bien fendus la poire en pondant cet album et ça me fera toujours autant rire de fixer des gens dans la rue en écoutant 30 millions d'amis, que du bonheur en boite.
Soutzeverc
Addict !

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin, si on parle de LV88 on parle des fatals, on parle des VRP et on est plus vraiment dans l'optique du topic (notez l'effet de style).

Et sinon pour Ludwig vous vraiment faire un tri énorme, parce qu'ils ont sortis autant de morceaux géniaux que complètement nazes.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: